Sharemanga: Firewall : lequel? - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Firewall : lequel?

Posté dimanche 02 mai 2004 à 22:18 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

je vois pas l'interet d'avoir 2 firewalls... :ph34r:

d'un point de vue technique ca doit etre comme pour les antivirus ca depend des associations ;) , certains marcheront bien, dans d'autres cas un seul des deux fonctionnera, au pire il y aura un conflit complet et ton systeme ne sera pas protégé...

mais je vois toujours pas l'interet de la question a moins que ce soit par simple curiosité... B)
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté mardi 04 mai 2004 à 00:25 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Heimdal McNaugH 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/11/2003

C'était par simple curiosité :ph34r:

Posté mardi 04 mai 2004 à 06:01 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

est-ce quelqu'un connait un bon tutorial pour kapersky ?
On m'a dit qu'il était un peu compliqué à config.
Et aussi que c'était celui qui prenait le moins de ressources.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 04 mai 2004 à 08:01 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Non, pas de tutos, par contre Kaspersky il m'a bien fait planté ma machine...j'avais plus accès à Internet...

M'enfin c'était pas le firewall, c'était l'antivirus...enfin bon :ph34r:

Posté mardi 04 mai 2004 à 08:01 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

pas besoin de tutorial si tu prends la version personal je pense... il est pas aussi compliqué (a moins d'etre VRAIMENT une quiche... :ph34r: )

pour ce qui est des ressources, la version 4 etait relativement légere, il parait que la 5 qui vient de sortir, l'est encore plus (je l'ai pas encore installée)
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté mardi 04 mai 2004 à 21:06 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

si je dit qu'apres un scan de port j'ai que trois port d'ouvert(enfin 4 avec lamule), et que j'ai pas de firewall!
ca craint???
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 18 mai 2004 à 04:33 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

kikou les gens,

pour le moment je n'ai que Kaspersky pour me protéger (version AV et non firewall) mais cela est, je trouve encore insuffisant!
Le mieux est de fair attention à ses clients mails et de faire regulierement des lmise a jour de windows update... sinon il est tres bien avec des taches quotidiennes bien paramétrées (juste faire attention a deplacer l'heure du scan complet du PC qui prend beaucoup de ressource tout de meme ... surotut sur mes 800Go de HDD)
Bref... un proxy?? si possibilité est le meilleur des choix... n'heitaez pas a troquer votre vieux PC pour faire office de proxy si abscence de routeur...

++
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté mardi 18 mai 2004 à 06:48 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Escaflowne 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

non un proxy te protégera pas du tout. Vous voulez être vraiment portéger à 100% ? Jamais avoir un seul virus, trojan et autres saloperies de vers dans le genre ?

Courez acheter un routeur

Posté mercredi 19 mai 2004 à 23:53 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

j'ai un routeur tout neuf de chez SMC (SMC7404BRA)
l'est très chouette, bloque les ports comme il faut sans me géner après la prise de tête pour le paramétrer

SAUF QUE

de temps en temps il coupe la connection et il faut le débrancher puis le rebrancher
depuis que j'ai virer mon vieux speed touch (le modem adsl vert en forme de chien écrasé par un 36 tonnes) et ben les uploads semblent saturer à 10 ko/s (j'ai du 128 en up c un peu bizarre)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5