Si ct officiel. Mais je crois qu'ils avaient repoussé le projet, au niveau du studio.
Psalm of Darkness. J'ai vu le trailer, mais il y a plus de passages de la saison 1, que de la saison 2, un peu comme le trailer de Saint Seiya Tenkaï Hen, à l'époque.
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Hellsing [Série]
Posté mardi 12 octobre 2004 à 20:50 (#92)
Ou est-ce que tu as eu le trailer??!!!
Je le veu je le veu!!
;)
Edit : merki!

Je le veu je le veu!!

Edit : merki!
Ce message a été modifié par siteez - vendredi 22 octobre 2004 à 07:00.

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 15:13 (#93)
trailer de psalm of darkness pour siteez.
vu sur manganimation.net :
Bien. Soyons clair dès maintenant : Psalm of Darkness N'EST PAS la saison 2 d'Hellsing, ni le trailer de la saison 2. Selon toute vraissemblance, il n'y aura JAMAIS de saison 2 en anime. Je ne sais pas où le magazine Otaku est allé pêché cette info (probablement dans des forums où la rumeur d'une saison 2 persiste depuis la fin de la diffusion de la série début 2002).
Cette rapide analyse a pour but de montrer que le trailer a été réalisé à partir du manga, et surtout avant la série.
vu sur manganimation.net :
Bien. Soyons clair dès maintenant : Psalm of Darkness N'EST PAS la saison 2 d'Hellsing, ni le trailer de la saison 2. Selon toute vraissemblance, il n'y aura JAMAIS de saison 2 en anime. Je ne sais pas où le magazine Otaku est allé pêché cette info (probablement dans des forums où la rumeur d'une saison 2 persiste depuis la fin de la diffusion de la série début 2002).
Cette rapide analyse a pour but de montrer que le trailer a été réalisé à partir du manga, et surtout avant la série.
Posté vendredi 22 octobre 2004 à 12:16 (#94)
Je trouve aussi que Hellsing est une très bonne série, à quand la saison 2? Et est-ce que le manga papier est aussi bien/ mieux que l'anime?
C'est vrai qu'on aimerait bien en savoir plus sur la manière grâce à laquelle ils ont capuré Alucard...
C'est vrai qu'on aimerait bien en savoir plus sur la manière grâce à laquelle ils ont capuré Alucard...

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 12:18 (#95)
Citation
à quand la saison 2?
Citation
Selon toute vraissemblance, il n'y aura JAMAIS de saison 2
No comment...

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 15:11 (#96)
Zalem Esgaroth, t'aurais pu faire l'effort de lire le post précédent, je peux comprendre s'il y a des pages entières mais un post :/ Bon pour rerépondre à ta question, il n'y a pas de saison 2 de prévu et pour répondre aux qques questions de l'animé, il faut acheter le manga qui répond à qques questions.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 04 novembre 2004 à 01:54 (#97)

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 18:57 (#98)
Je le trouve cher le manga, 7€50 ça taxe ! Je voulais acheter le volume 2 cette semaine mais j'avais pas assez de blé alors je me suis pris un Devil Devil à la place parce que j'avais juste assez.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté vendredi 05 novembre 2004 à 22:16 (#99)
en plus devil devil j'aime bcp cette anime (kom king of monster ke j'aime bien aussi) mais bon on est la pour hellsing donc j'arrette, mais bon je prefere l'anime qd meme, qd je regardais le manga NB et ben j'ai prefere l'anime dans les moment ou alucard liberer son animalier (ou kelke chose kom ca), mais bon ceul le manga répondra au kestion k'on se pose <_<

Posté samedi 06 novembre 2004 à 10:16 (#100)
LiftinG, le 05/11/2004 à 22:16, dit :
en plus devil devil j'aime bcp cette anime (kom king of monster ke j'aime bien aussi) mais bon on est la pour hellsing donc j'arrette, mais bon je prefere l'anime qd meme, qd je regardais le manga NB et ben j'ai prefere l'anime dans les moment ou alucard liberer son animalier (ou kelke chose kom ca), mais bon ceul le manga répondra au kestion k'on se pose <_<
+1 j'achète le manga exactement pour les meme raisons que toi.
PS: Devil Devil, ça existe pas en anime il me semble.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:55 (#101)

Posté mercredi 16 mars 2005 à 14:07 (#102)
Oui apparemment la saison 2 n'est pas en voie de création....le trailer ne contient que des images des 13 épisodes légèrement améliorées au niveau dessin...
Sinon, pour ceux que ça intéresse...Hellsing D20 (JDR papier/crayon/dés) est sorti ; avis aux amateurs
Sinon, pour ceux que ça intéresse...Hellsing D20 (JDR papier/crayon/dés) est sorti ; avis aux amateurs

Posté mercredi 16 mars 2005 à 14:22 (#103)
Citation
[Voir le message caché (spoiler)]
Sur l'anime en lui-même, la réalisation est sympathique, l'ambiance bien originale, même si, cette ambiance existait depuis longtemps dans les milieux gothiques/black, et les musiques terribles.
Un gros défaut par contre, le scénario. Il est vide, mais d'une force. O_O
J'ai été déçu de ce point de vue-là, et par la fin aussi.
Un bon anime donc, mais dommage, vraiment dommage, pour le scénario.
Posté dimanche 20 mars 2005 à 13:15 (#104)
Alors concernat une suite d hellsing on a parlé d'une saison deux puis d'oavs mais le probleme reste l'argent. Ansi le dernier episode est plus qu'ultra merdique et que niveaux scenar ca vole pas haut alors je conseille le manga car c'est l'oeuvre de base
. Donc Gonzo a donné d'autre priorité et c 'est assez dommage car cela aurait pu etre une super serie ;) !!!

Posté vendredi 06 mai 2005 à 19:06 (#105)
A priori, une série d'OAV sur Hellsing, plus proche du manga serait en création. J'ai chopé les infos , mais j'ai pas réussi à trouver de confirmations officielles (manque d'habitude), mais ca parait assez sûr.
Partager ce sujet :
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »