Non je vous épargne le long comm

On la tient la bonne adaptation du manga, y'a pas à chier, d'ailleurs de ce que je me souviens, ce que couvrait la série, c'est bouclé en 2 OAVs, j'ai vu les 3 premiers, en attendant que Dybex (le doublage est dans l'ensemble convaincant) sorte la suite.
Ca pisse le sang, c'est beau, c'est gore, et y'a même les passages comiques débiles sortis de nulle part, c'est fidèle quoi !
Alu est plus pétant de charisme que jamais et le doubleur original assure, et pour le père Anderson, ouf Norio Wakamoto, tout en étant reconnaissable n'en fait pas de trop dans son jeu (sinon ça aurait plombé la crédibilité du perso ^^).
Sinon dommage pour le major facho qu'il n'y ait pas son zozotement énervant comme dans la version Tonkam

Sinon, c'est moi ou bien les visuels Z2 sont bien moins classes que ceux de l'édition R1 ? (cliquer sur "Parutions")
Dommage aussi qu'on doive se contenter d'une édition toute simple vierge de bonus, mais au moins le prix suit (cf les arguments pauvres coucouilles qui croient encore qu'un DVD basique coûte 25€ pour dire qu'ils refusent d'acheter un anime

Sinon, à défaut d'avoir été dit, je signale que le dernier tome est apparu dans le planning de Tonkam pour le 23/09 !