Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 28 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté vendredi 08 août 2008 à 18:08 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageIznogoud, le 25/07/2008 à 19:26, dit :

Disons que pour les SS, ça dépend à quel époque on se place.

Avant 1942, tant que l'Allemagne gagne, ce sont des unités d'élite (autant politiquement que militairement : le guerrier aryen idéalisé). Celui qui n'aurait pas été un nazi fanatique n'aurait jamais été recruté.
A mesure que la situation s'aggrave, les critères de recrutement se relâchent, et les SS intègrent à peu près tout ce qu'ils peuvent trouver.

Les derniers soldats à garder le bunker d'Hitler étaient des français de la division SS Charlemagne (trop inefficaces pour avoir été envoyés au front :w00t: )

Bien que très intéressante, merci de recentrer la discussion sur Hellsing. ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 01 septembre 2008 à 16:55 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ayé tome 9 lu, et franchement même si j'étais en WTF sur les premières pages (pas étonnant vu la sortie du 8) je suis vite retombé dans le bain de sang !
Par contre je pense pas être le seul mais quand même
[Voir le message caché (spoiler)]
la mort d'Anderson, un des persos phare du titre, ça m'a chagriné un peu.
Par contre la "transformation" de Walter, elle sortait d'où, j'ai été surpris !!
Sinon c'est quoi ces conneries de régression un peu loli (j'ai même pris Alu pour une loli au départ XD ) ??

Bon à je sais pas quand pour le prochain tome, mais ça fait toujours autant plaisir de poser les yeux sur cette déferlante de violence servie par des graphismes pas mal détaillées !

Je suis pas pressé de voir les OAVs, de toute façon, ça doit être sensiblement à peu près la même chose que où en est le manga, non ?

Posté lundi 01 septembre 2008 à 17:06 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

+1

j'ai aussi été choqué par la mort rapide d'Anderson, qui est quand même assez présent tout le long du manga; un combat plus long aurait sans doute été mieux

Pour Alu en petite fille, ça ne m'a pas choqué, dans la mesure où c'est la forme physique qu'il a dans les chapitres de The Dawn (c'est sur, ça fait bizarre au début :D

Pour les OAV, le quatrième est sorti avec ...6 mois de retard :rolleyes: et reprend presque trait pour trait le manga (là, dans cet OAV, on en est au tome 5 si je ne me trompe pas :) )

Posté lundi 01 septembre 2008 à 17:37 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Au fait, des nouvelles du 5e OAV ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 01 septembre 2008 à 17:51 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 01/09/2008 à 18:37, dit :

Au fait, des nouvelles du 5e OAV ?

prévu pour le 24 octobre.

Posté mardi 02 septembre 2008 à 17:08 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 01/09/2008 à 17:55, dit :

Bon à je sais pas quand pour le prochain tome, mais ça fait toujours autant plaisir de poser les yeux sur cette déferlante de violence servie par des graphismes pas mal détaillées !

C'est clair que ca fait plaisir, surtout qu'on l'attendait un peu ce tome 9. Rendez-vous dans plus d'un an pour le prochain ? >_<

Pour ton spoiler

Pareil pour la mort d'Anderson, c'est quand même un perso qu'on suivait depuis un moment...
Idem aussi pour la métamorphose de Walter. J'ai aussi été surpris.

Je ne suis pas non plus super pressé de voir les OAV mais c'est bien que la suite continue à sortir vu la qualité des 2 premiers que j'avais maté à leur sortie.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 09:57 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Il fallait bien que ça arrive un jour:

manga-news dit :

Hellsing la conclusion

Après 11 ans de bons et loyaux services, la série Hellsing vient de s'achever dans les pages du magazine, Young King Ours de cette semaine au japon, et comptera donc 10 volumes au total.

Image IPB

Kohta Hirano son auteur, s'accorde un mois ou deux de repos avant d'entamer une nouvelle série qui devrait démarrer au tout début de l'année prochaine, le mangaka songe cette fois-ci à entrainer ses lecteurs dans un monde médiéval et fantastique.

/me va préparer des mouchoirs pour certains membres :rolleyes:

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 14:30 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors la vivement le 10 :rolleyes:

Je me demande comment il a tourné ça :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 21:06 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Vais me pendre... <_<

Posté samedi 04 octobre 2008 à 12:56 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

On savait depuis longtemps que le manga devait se terminer en 10 tomes donc ce n'est pas une énorme surprise.

Il ne reste plus qu'à attendre la sortie de ce dernier tome (en espérant qu'on attendra moins longtemps que pour le 9 >_< ) et voir comment cela se finira.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 19:44 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Certains le savaient peut-être, mais bon, il reste plus qu'un tome avant que cet excellent manga ne finisse, ça fait un choc quand même ... :P
Allez, un an à attendre avant sa sortie va (en étant optimiste) ! B)

(euh je veux bien des mouchoirs aussi morpheus14 stp :sifle: )

Posté samedi 11 octobre 2008 à 16:32 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Ben si vous voulez savoir la fin, chercher donc les scans Anglais, ca se trouve :P

En tous cas, une fin grrrrrr

Posté lundi 13 octobre 2008 à 11:29 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMikaTchetchene, le 11/10/2008 à 15:32, dit :

Ben si vous voulez savoir la fin, chercher donc les scans Anglais, ca se trouve :P

En tous cas, une fin grrrrrr

Pas encore trouvé de scan en anglais, je suis pas contre une indication si tu sais où chercher. Ceci dit, avec la RAW et les scripts partiels en anglais, on comprend globalement ce qui se passe.

Dans l'ensemble cette fin est sans grande surprise et correspond à peu près à ce que j'attendais/espérais.

Ca m'a quand même fait un choc de voir Integra avec cet énorme bandeau disgracieux sur l'oeil. Au niveau des dialogues, je suis curieux de connaître deux choses : ce qu'Integra a raconté au fils de Penwood (d'après les images j'ai l'impression qu'elle lui a fait croire que son père était un dur de chez dur), mais aussi ce qu'elle dit au sujet de Walter.
Faudra aussi qu'on m'explique pourquoi Heinkel n'a toujours pas changé ses bandages 30 ans plus tard, ça fait un peu débraillé ce style ! :sifle:

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 20:37 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le 5e OAV est sorti.

Pas encore trouvé de subs...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 12:53 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   tibetain 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/05/2008

Voir le messageIznogoud, le 30/11/2008 à 20:37, dit :

Le 5e OAV est sorti.

Pas encore trouvé de subs...

hé bien les subs c'est une chose... et le 5ème OAV une autre ! Il est impossible à avoir ! si quelqu'un dispose d'un VRAI lien ed2k, ce serait Noël avant l'heure s'il le postait dans la partie "liens".
D'avance merci.

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »