Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 28 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté lundi 26 novembre 2007 à 18:44 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Lus87 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2007

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait la sortie du 4eme oav j'attend avec impatience la suite des oav car la fin du troisieme est palpitant en deux mots terriblement ALUCARDESQUE!!!

merci pour la reponse et aussi de preciser les sources car je n'ai vu nul part que le 4eme devait sortir le 4 octobre

c'est encore moi voila j'ai trouver la date de sortie du 4 eme OAV d'ultimate hellsing sa sera le .................... (roulement de tambour)............. :P .......le 22 fevrier 2008 selon le site officiel de l'OAV http://hellsing.pioneeranimation.com/ en esperant qu'il ne repousse pas a sortie comme d'habitude.

A la prochaine chere fan d'ALUCARD

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 13:48 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Sachant que l'OAV était prévu à la base pour le 5 octobre ou novembre (je sais plus à force :o ), ce serait étonnant qu'il repoussent encore la sortie du quatrième épisode (vu que le 22 février ça fera 4 ou 5 mois de retard ... :w00t: )

Posté lundi 10 décembre 2007 à 19:13 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

la derniere fois que j'etais aller voir c'etait XX/XX/2007 (ecrit comme ca)
*sogh*
Image IPB

Posté samedi 08 mars 2008 à 19:08 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut ^^,

- J'interviens sur ce topic pour signaler que dans l'OAV 4 hellsing ultimate on entend à deux reprises dont le générique de fin, la marche allemande "(Denn) Wir fahren gegen Engelland" (Engelland lied) par Hermann Lons, apparemment écrite pendant la première guerre mondiale (1915) mais très utilisée pendant la deuxième.

- Personnellement, ça ne me choque pas (rien de nazi dans les paroles) mais certains pourraient tiquer donc je préfère les avertir. J'ai fait quelques recherches et on entend le premier couplet suivi du refrain dont voici les paroles:

Allemand:

Heute wollen wir ein Liedlein singen,
trinken wollen wir den kuehlen Wein
und die Glaeser sollen dazu klingen,
denn es muss, es muss geschieden sein.

Gib mir deine Hand, deine weisse Hand,
leb wohl, mein Schatz, lebe wohl, mein Schatz, leb wohl.
Lebe wohl, denn wir fahren, denn wir fahren,
denn wir fahren gegen Engeland, Engeland!

Traduction anglaise:

Today let us sing a small song
let us drink the cool wine
the glasses shall sing so fine
because all must be said goodbye.

Give me your hand, your white hand
fare well my darling, farewell my darling, fare well.
Fare well tomorrow we are going to sail against engeland
because tomorrow we will sail against engeland.

Traduction maison approximative:

Aujourd'hui, chantons une belle chanson
et buvons une bonne bouteille de vin
les verres chanteront pour nous
parce que c'est un chant pour dire adieu

Donne-moi ta main, ta douce main
adieu mon amour, adieu mon amour, adieu, adieu
demain nous embarquons, demain nous embarquons
demain nous embarquons pour l'Angleterre, l'Angleterre

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 09 mars 2008 à 23:04 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mouaif...

Oui, les chants nazis (ou plutôt les chants des soldats allemands) sont choquants, mais ça l'est quand même nettement moins que de de massacrer ses propres hommes afin d'utiliser leur sang pour peindre une croix gammée géante...

Franchement, quand je vois le sommet de violence gore et gratuite qu'est Hellsing, je suis un peu sidéré de voir ce qui choque les gens :excl:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 09 mars 2008 à 23:48 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageIznogoud, le 09/03/2008 à 23:04, dit :

Mouaif...

Oui, les chants nazis (ou plutôt les chants des soldats allemands) sont choquants, mais ça l'est quand même nettement moins que de de massacrer ses propres hommes afin d'utiliser leur sang pour peindre une croix gammée géante...

Franchement, quand je vois le sommet de violence gore et gratuite qu'est Hellsing, je suis un peu sidéré de voir ce qui choque les gens :excl:

Au passage la croix a été peinte avec le sang des goules , pas avec le sang d'hommes faisant parti du last bataillion.

[Voir le message caché (spoiler)]
Ceux qui sont mort sur ce bateau etait uniquement des goules et le pauvre cretin qui avait cru pouvoir rester vampire.

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 16 mars 2008 à 16:08 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   ShuraSan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/10/2006

salut,

je suis un fan inconditionnel d'Hellsing ....

PAr contre que ce passe t il sur les manga ??? on s'est tous arrété au 8 ..et le reste s'en est ou ??

et pour le 5 éme OAV ??? c'ets pour quand!!

en tout cas, l'animé est magnifique ...je lit et le manga et regarde l'animé, j'ai l'impression de relire et relire l'histoire .....

biz et merci pour vos réponce!!

:D

Posté lundi 07 juillet 2008 à 21:24 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Tome 9 sortie \o/
Enfin au moins a la japan expo, personne ne l'a ? :wub:

Posté mardi 08 juillet 2008 à 15:53 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

J'l'avais pas vu à la Japan :D
Par contre je viens de l'acheter :)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 08:39 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageGoobY13, le 07/07/2008 à 22:24, dit :

Tome 9 sorti \o/

Enfin !!!

Il ne me reste plus qu'à l'acheter :D et au passage je vais au moins relire les derniers tomes parce que même si je m'en souviens bien, ca fait quand même un bon moment qu'on attendait la suite >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 08:57 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Tome 9 acheter a la JE (premier tome acheter de la journée a la JE :D)

c'est du bon a l'intérieur comme on pouvait s'en douter... mais attendre 1an - 1an 1/2 avant le prochain >_<

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 09:48 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageDazo, le 08/03/2008 à 20:08, dit :

Salut ^^,

- J'interviens sur ce topic pour signaler que dans l'OAV 4 hellsing ultimate on entend à deux reprises dont le générique de fin, la marche allemande "(Denn) Wir fahren gegen Engelland" (Engelland lied) par Hermann Lons, apparemment écrite pendant la première guerre mondiale (1915) mais très utilisée pendant la deuxième.

- Personnellement, ça ne me choque pas (rien de nazi dans les paroles) mais certains pourraient tiquer donc je préfère les avertir. J'ai fait quelques recherches et on entend le premier couplet suivi du refrain dont voici les paroles:

Allemand:

Heute wollen wir ein Liedlein singen,
trinken wollen wir den kuehlen Wein
und die Glaeser sollen dazu klingen,
denn es muss, es muss geschieden sein.

Gib mir deine Hand, deine weisse Hand,
leb wohl, mein Schatz, lebe wohl, mein Schatz, leb wohl.
Lebe wohl, denn wir fahren, denn wir fahren,
denn wir fahren gegen Engeland, Engeland!

Traduction anglaise:

Today let us sing a small song
let us drink the cool wine
the glasses shall sing so fine
because all must be said goodbye.

Give me your hand, your white hand
fare well my darling, farewell my darling, fare well.
Fare well tomorrow we are going to sail against engeland
because tomorrow we will sail against engeland.

Traduction maison approximative:

Aujourd'hui, chantons une belle chanson
et buvons une bonne bouteille de vin
les verres chanteront pour nous
parce que c'est un chant pour dire adieu

Donne-moi ta main, ta douce main
adieu mon amour, adieu mon amour, adieu, adieu
demain nous embarquons, demain nous embarquons
demain nous embarquons pour l'Angleterre, l'Angleterre

A + .

Dazo, ta traduction est fidèle (plus une interprétation qu'une traduction) mais tu fais un oubli sur le dernier mot : Engeland à deux significations possibles : "l'Angleterre" [England] et le "pays des Anges" [Engelland]

D'où un sens doux-amère à ces paroles tout à fait dans l'air de la Grande Guerre puisqu'elles laissent autant présager la victoire que la mort...

Voir le messageIznogoud, le 10/03/2008 à 00:04, dit :

Mouaif...

Franchement, quand je vois le sommet de violence gore et gratuite qu'est Hellsing, je suis un peu sidéré de voir ce qui choque les gens :)

Le problème c'est que beaucoup sont choqués car "on" leur dit d'être choqués et non pas par convictions personnelles :D

Mister America dit : "le nazisme allemand sera l'étalon de la laideur et de mal, la violence trash américaine l'étalon du beau et du bien."
Et après un passage dans la psyché japonaise, pas toute blanche mais rassurée de se croire l'être, ... :D

Cela allié à l'inculture globale et l'ignorance de la culture allemande des français.. pas besoin d'aller chercher plus loin les raisons d'un possible amalgame.
Image IPB

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 18:42 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageDer Alucard, le 08/07/2008 à 16:53, dit :

J'l'avais pas vu à la Japan :ermm:
Par contre je viens de l'acheter ^_^

C'est sur le premier stand, Tonkam avec le magaka en dédicace pourtant :mellow:

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 16:10 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageDazo, le 08/03/2008 à 20:08, dit :

Salut ^^,

- Personnellement, ça ne me choque pas (rien de nazi dans les paroles) mais certains pourraient tiquer donc je préfère les avertir.

Cette marche allemande n'est rien d'autre qu'une chanson militaire comme tant d'autres (rappelons que la Marseillaise en est une à la base), donc rien de bien choquant.

Et, pour Hellsing, je pense que la croix gammée n'a pas la signification nazie mais il faut plutôt regarder ce signe de plus près : si je ne me trompe pas, ce signe représente l'éternité au Japon (j'avais remarqué ce signe pour la garde du zanpakuto de Ichigo dans Bleach, mais pas de développement ici ;) )

Le commandant a du devenir nazi (enfin SS) davantage pour avoir accès aux recherches et aux armes afin "d'assouvir ses envies" de guerre que pour devenir SS pur et dur par idéologie (on trouve pas mal d'exemples dans l'histoire par exemple des pilotes de Panzer devenus SS pour monter sur les meilleurs Panzer allemands)

Après pensez ce que vous voulez de cette courte analyse, mais elle me semble possible ;-) Sinon tome 9 acheté et série à relire avant de le dévorer :P

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 18:26 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagealucard55, le 25/07/2008 à 17:10, dit :

Le commandant a du devenir nazi (enfin SS) davantage pour avoir accès aux recherches et aux armes afin "d'assouvir ses envies" de guerre que pour devenir SS pur et dur par idéologie (on trouve pas mal d'exemples dans l'histoire par exemple des pilotes de Panzer devenus SS pour monter sur les meilleurs Panzer allemands)

Disons que pour les SS, ça dépend à quel époque on se place.

Avant 1942, tant que l'Allemagne gagne, ce sont des unités d'élite (autant politiquement que militairement : le guerrier aryen idéalisé). Celui qui n'aurait pas été un nazi fanatique n'aurait jamais été recruté.
A mesure que la situation s'aggrave, les critères de recrutement se relâchent, et les SS intègrent à peu près tout ce qu'ils peuvent trouver.

Les derniers soldats à garder le bunker d'Hitler étaient des français de la division SS Charlemagne (trop inefficaces pour avoir été envoyés au front ;-) )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »