Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 28 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté mercredi 23 mai 2007 à 17:28 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Content que la manga te plaise :pervers: Il va maintenant falloir que tu résistes pour ne pas courir acheter la suite :lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 24 mai 2007 à 11:16 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Heu, nan :D
J'ai acheté les 8 d'un coup :xtase:
J'avais été sur le net chercher des scan du tome 1 pour voir si le design me plaisait et c'etait le cas donc bon ai tout acheté...je savais que l'histoire me plairait.

Va falloir résister pour la sortie du 9 surtout :pinch:

Posté vendredi 25 mai 2007 à 17:39 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageGoobY13, le 24/05/2007 à 12:16, dit :

Heu, nan B)
J'ai acheté les 8 d'un coup 0:)
J'avais été sur le net chercher des scan du tome 1 pour voir si le design me plaisait et c'etait le cas donc bon ai tout acheté...je savais que l'histoire me plairait.

Va falloir résister pour la sortie du 9 surtout :pinch:

Oki tu as bien fait de tout prendre d'un coup parce qu'une fois qu'on a commencé à lire le manga, c'est dur de s'arreter :confet:

Bien d'accord que ca va être dur d'attendre le tome 9 >_<
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 25 mai 2007 à 21:26 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Raaah c'est énorme, bon bah je commence et finis le tome 8 dans 2 minutes :sorcerer:

edit : ayé vu, énorme cette série, vite le 9...

Posté mardi 29 mai 2007 à 23:39 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Je me suis enfin décidé a regarder les 13 épisodes de Hellsing. Les premiers épisodes étaient franchement lourd a suivre, je me suis endormi plusieurs fois, mais au final et apres visionnage des 13 c'est vraiment une bonne série. Dommage que la qualité graphique soit si inégale d'un épisode à l'autre.

Juste apres j'ai enchainé avec le premier OAV de hellsing Ultimate, et c'est franchement magnifique graphiquement. Et niveau scénar et developpement de l'histoire, c'est plus travaillé que dans l'ancienne version ...

Bon j'y retourne je vais me matter les OAV 2 et 3 ^^

Posté mercredi 30 mai 2007 à 20:43 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageDeska, le 30/05/2007 à 00:39, dit :

Juste apres j'ai enchainé avec le premier OAV de hellsing Ultimate, et c'est franchement magnifique graphiquement. Et niveau scénar et developpement de l'histoire, c'est plus travaillé que dans l'ancienne version ...

C'est aussi et surtout beaucoup plus proche du manga, ce qui donne un résultat bien meilleur que la série originale de 13 épisodes ;)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 11 août 2007 à 12:31 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   mafiew 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/12/2005

bonjour

juste une petite question : quelle team me conseillez vous pour l'oav 3 ?

merci

Posté vendredi 31 août 2007 à 00:17 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   ShuraSan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/10/2006

salut les médians,

un Shura .... face a un ShuraSan ???? fan de Saint Seiya ou de Shura no toki ???

bref .. enchanté ...

moi je vient au nouvelle sur hellsing .... le dessinateur est mort ??? les producteur ont été servie comme petit déjeuner à une bande de machoires sauteuses??? ou alors, ils n'ont pas assez payer le dessinateur tellement qu'il ont fini chaque histoire par des enfants de maternelle avec des blagues à toto...???

En bref .... les animés OAV ultimates la suite c'est pour quand ??? les mangas 9 c'est pour quand ???

je en trouve aucune réponce nul part à part " je ne sais po ..."

@++

:sifle:

Posté lundi 03 septembre 2007 à 17:33 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageShuraSan, le 31/08/2007 à 01:17, dit :

un Shura .... face a un ShuraSan ???? fan de Saint Seiya ou de Shura no toki ???
bref .. enchanté ...

Fan de Saint Seiya ;-)

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les délais sont vraiment très longs entre 2 OAVs et encore pire entre 2 tomes du manga >_:huh:

Pour ce qui est des news... :ph34r:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 08 septembre 2007 à 17:19 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

+1 avec Shura, le manga est trop bon, mais c'est relou d'attendre si longtemps... Enfin, ce n'est pas pire qu'Evangelion qui bat tous les records au niveau de l'attente. A propos des OAV Ultimate, j'ai téléchargé la version Zeu$. Mais j'ai comme l'impression qu'il y a un problème avec le ratio de l'image. Est-ce que c'est du 4/3 ou bien du 16/9 à l'origine. Si quelqu'un à téléchargé une autre version, qu'il me dit ce qu'il en est. Parce que ça fait bizarre, on sait pas si c'est le nouveau design qui est comme ça, ou bien s'il y a vraiment un problème de ratio. C'est pas comme pour un film où on va s'en rendre compte tout de suite...
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 17:09 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Je viens de vérifier pour les 2 premiers OAVs Ultimate et ils sont en 16/9...
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 30 octobre 2007 à 13:51 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Chico008 dit:

tiens, vous allez me prendre pour un boulte mais bon, je vien de capter le truc avec alucard

[Voir le message caché (spoiler)]
ALUCARD| DRACULA

le spoil c pour ceux qui aurait pas encore compris.

C'est vrai que fallait y penser quand meme.

Moi j'ai connu Hellsing grace à mon cousin, c'est mon premier animé de "grande" et que j'ai téléchargé avec un 56Ko et en vosta

J'ai ensuite vu la série en vostf et j'avoue qu'elle est géniale mais merci Chico de m'avoir ouvert les yeux, j'avais pa vu le rapport du prénom (j'avoue j'ai honte).

Maintenant me reste les OAV

Ce message a été modifié par Shura - mardi 30 octobre 2007 à 21:10.

Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 19:23 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageShura, le 03/09/2007 à 18:33, dit :

J'aime beaucoup les Ultimate mais j'attends avec encore plus d'impatience le tome 9... ca va bientôt faire un an qu'on l'attend quand même :P

Ouin, pleurons en choeur mon poto! ^_^ C'est certainement l'un des mangas ou j'ai le plus de mal à attendre la suite... M'enfin bon, je préfère que ce soit long à venir et bon à la lecture que, rapide à sortir avec une impression de soufflé qui retombe trop vite!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 30 octobre 2007 à 21:13 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageraymi edogawa, le 30/10/2007 à 19:23, dit :

Ouin, pleurons en choeur mon poto! :P C'est certainement l'un des mangas ou j'ai le plus de mal à attendre la suite... M'enfin bon, je préfère que ce soit long à venir et bon à la lecture que, rapide à sortir avec une impression de soufflé qui retombe trop vite!

On attend ce tome depuis déja presqu'un an et je l'attend tellement qu'effectivement j'espère que je ne serais pas décu quand il sortira un jour. D'un autre côté je ne m'en fait pas trop vu comment se termine le tome 8. Ca n'annonce que du bon mais bon sang qu'elle est longue cette attente >_<
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 03 novembre 2007 à 10:08 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

+1 Shura j'ai aussi envie de lire le tome 9 (vu la fin du tome 8 ça fait saliver d'avance :blush: ) mais pour le moment, ce qui me préoccupe c'est l'OAV 4 : il aurait du sortir le 5 octobre mais ça fait bientôt un mois que c'est passé et on en a toujours pas vu la couleur ! :pinch:

C'est pas la première fois que ça arrive mais bon c'est frustrant ... 0:)

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »