Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 28 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 21:03 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ils s'y prennent à temps pour annoncer la sortie d'un nouvel OAV...

Heureusement qu'on a le manga pour patienter :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 21:32 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageShura, le 10/11/2006 à 22:03, dit :

Ils s'y prennent à temps pour annoncer la sortie d'un nouvel OAV...

Heureusement qu'on a le manga pour patienter :P

Hé hé tout a fait d'accord avec toi poto! Ce mois-ci est un bon mois pour Hellsing quand même...

Au passage Shu, ça te branche si ta new sign est basée sur le tome 8? Parce que sincerement je pense que c'est le meilleur tome sorti pour le moment! J'en veux encore!!!! :P (Par contre je pense être assez long pour te la faire, je vais te la faire entièrement à la palette graphique.)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 22:13 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Vu que le coffret collector est sorti, une petite photo du contenu pour les indéci ^^"

Image IPB
La photo n'est pas de moi mais de Noir de DVDanime :P

:P

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 22:33 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageMorpheus14, le 10/11/2006 à 22:13, dit :

Vu que le coffret collector est sorti, une petite photo du contenu pour les indéci ^^"

Image IPB
La photo n'est pas de moi mais de Noir de DVDanime 0:)

:P

Ben le coffret en question je l'ai reçu hier matin et c'est vrai que Dybex a fait un coffret pas mal du tout !(remarque depuis le temps qu'on l'attendait !!! :pinch: ) .Quant au tome 8 ce serait le meilleur ?Ben vivement que je le reçoive ! B)

Mais le tome 7 est bien aussi surtout
[Voir le message caché (spoiler)]
quand Seras boit le sang de Bernadot et que ses pouvoirs se réveillent !!!Mais le passage favori c'est quand même quand elle se sert de la tête du lieutenant Zorin Blitz pour repeindre le mur !!! (moi sadique ?mais non voyons ! :P :) )

Et merci pour la date Tonistelrooy ! 0:)

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 23:45 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

+1 je suis allé le chercher aujourd'hui à la poste, car pas là pour le réceptionner avant hier. On l'a reçu avec un pète sur le côté. Un peu vert quand même mais le contenu est beau. Reste plus qu'à voir ce que valent les bonus.
Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 14:43 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageraymi edogawa, le 10/11/2006 à 21:32, dit :

Au passage Shu, ça te branche si ta new sign est basée sur le tome 8? Parce que sincerement je pense que c'est le meilleur tome sorti pour le moment! J'en veux encore!!!! :D (Par contre je pense être assez long pour te la faire, je vais te la faire entièrement à la palette graphique.)

Pour la sign je te fais entièrement confiance, fais donc ce que tu as envie de faire :o

Pour en revenir à Hellsing, je n'ai pas encore lu le tome 8 mais d'après ce que tu en dis je crois que je ne vais pas résister longtemps :whistling:

Le coffret a l'air plutôt bien niveau contenu. Vu le nombre de fois qu'il a été repoussé heureusement qu'il est bien... >_<
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté lundi 13 novembre 2006 à 20:20 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Au fait, j'ai fait une ch'tite compil du tome 09 en Anglais de la team [M7] :blush:

Posté mardi 28 novembre 2006 à 17:44 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Tome 8 lu et que dire à part

[Voir le message caché (spoiler)]
que ya des fois où j'ai pas tout compris ... :huh: .Par exemple les âmes qui "sortent" du corps d'Alucard : je ne savais pas qu'un vampire pouvait se servir des âmes qu'il a avalées pour se battre de cette manière !
Par contre on voit enfin son vrai visage (même si on le savait depuis longtemps ! :P ) : Vlad Dracul, plus connu sous le nom de Dracula !!!(on a au moins l'explication historique pour la disparition de son armée ! :D :P )
Autrement la transformation d'Anderson qui est, dirons-nous, assez bizarre ...Mais bon du combat, du sang, de l'action, du broyage de nazi ...On va pas non plus trop chercher à tout comprendre !!!

Très bon tome de ce cher Kohta Hirano (ou devrais-je dire maître Hirano) qui nous montre un vampire surpuissant, du sang et ça j'adore !!! :) B) .A quand le tome 9 en France svp ? 0:)

edit : désespérez pas Shura et Philou6669 on a plus qu'un an (voir moins) à attendre pour le tome 9 ! :) .Parce que mine de rien 2 tomes sont sortis en France cette année !

Posté mardi 28 novembre 2006 à 18:47 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

J'avais oublié de poster pour dire que j'ai aussi lu le tome 8 (depuis un petit moment déja d'ailleurs). Pour moi, le manga reste toujours aussi excellent et c'est peu de le dire. Vivement la suite, qui risque malheureusement de se faire attendre.
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 28 novembre 2006 à 18:48 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   philou6669 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

Voir le messagematt55, le 28/11/2006 à 17:44, dit :

A quand le tome 9 en France svp ? :)

Il faudrait qu'il soit déjà fini au Japon pour qu'il sorte en France.
Et vu le rythme de publication de Maître Hirano, c'est pas pour tout de suite

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 18:40 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagephilou6669, le 28/11/2006 à 18:48, dit :

Il faudrait qu'il soit déjà fini au Japon pour qu'il sorte en France.
Et vu le rythme de publication de Maître Hirano, c'est pas pour tout de suite

Lis mon post un peu au dessus... Il est déjà fait le tome 09. Notre Mr Hirano attaque son Tome 10. :lol:

Posté samedi 02 décembre 2006 à 20:41 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

tien juste pour laisser uen trace sur la discute hellsing , j'ai adoré cette anime lugubre , gothique , et etrange a souhait
puis la decouverte finale est tripante :victory:
Dommage que ca ne dure que 13 episodes :victory:

Posté samedi 02 décembre 2006 à 20:58 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageRadical-Spike, le 02/12/2006 à 20:41, dit :

Dommage que ca ne dure que 13 episodes :victory:

Si tu as bien aimé la série je te conseille de mater les OAV Ultimate qui reprennent l'histoire depuis le début en restant bien plus proche du manga. Je ne peux que te conseiller de lire le manga également, tu ne seras pas décu si la série t'a plu :victory:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 13 février 2007 à 10:40 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

grave les oav reprenne la série mais en plus détaillé & surtout un graphisme beaucoup plus soigné (digne d un film) bien que certaines omission ce soit glissé dans ces petits chef d oeuvre d animé

PS: d apres la rumeur l OAV3 serait reporté, :sorcerer: POURKOI !?
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mardi 13 février 2007 à 11:23 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageNonoLeRobot, le 13/02/2007 à 10:40, dit :

grave les oav reprenne la série mais en plus détaillé & surtout un graphisme beaucoup plus soigné (digne d un film) bien que certaines omission ce soit glissé dans ces petits chef d oeuvre d animé

PS: d apres la rumeur l OAV3 serait reporté, :lol: POURKOI !?

Justement je l'ai entendu aussi mais je viens de trouver l'OAV 3 subbé en italien sur la mule ! :huh: J'attends qu'il soit téléchargé et je donnerai plus de détails ! ;-)
Autrement chose que vous devez déjà savoir Dybex a acheté la licence des OAV; en espérant que les prix ne seront pas exhorbitants ... :sorcerer:

edit : ah la haine je vais tuer les subbeurs italiens qui ont fait ce coup : c'est l'épisode 3 de Hellsing et non l'OAV 3 de Hellsing Ultimate ! :pinch: (/me revient après avoir foutu le feu à la team Subzero :w00t: ) Bon en même temps c'était presque sur mais des fois que ... :lol:

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »