Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 28 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté mardi 22 août 2006 à 00:27 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   jojodu31 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/08/2006

merci pour l'OAV je la cherché depuis quelque tps :sorcerer:

Posté mercredi 23 août 2006 à 15:02 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Magnus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

Re coucou all, aprés une petite abscence de quelques mois, me revoilou. Qui peut m en dire un petit peu plus sur Hellsing Ultimate ???
Au prochain freinage je les pourris tous.------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté mercredi 23 août 2006 à 15:43 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageMagnus, le 23/08/2006 à 16:02, dit :

Re coucou all, aprés une petite abscence de quelques mois, me revoilou. Qui peut m en dire un petit peu plus sur Hellsing Ultimate ???

Hellsing Ultimate c'est tout simplement des OAV qui vont suivre le manga de Kohta Hirano (c'est un dieu ce mec ! :P ) ; si tu veux en savoir plus, jettes-toi sur cet excellent manga !!!
A signaler que le deuxième OAV sort normalement le 24 août (à l'origine prévu pour juillet ... :D ) donc vivement que les teams de fansub puissent s'en occuper !!!!!! :P
CHUI EN MANQUE !!!!!!! (excusez-moi ! :D )

Posté jeudi 24 août 2006 à 12:57 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Une série que j'ai subitement eu envie de dl quand elle est passée sur MCM , je me suis donc normalement ruer sur une VOSTFR.

Alucard est vraiment un des personnages les plus charismatiques qu'il m'ai été donné de voir , cette façon de tuer d'une classe inimitable. Je n'oublie pas non plus Victoria Celas qui donne une peu de douceur à l'ensemble.

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 24 août 2006 à 14:54 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Cosmo Nova 

• Membre
  • PipPip

J'ai bien aimé le dessin animé et cette fin ouverte mais j'ai eu du mal à accrocher au manga tellement il est laid.

Posté jeudi 24 août 2006 à 19:14 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

c est juste pour dire que j ai essayé toute les team pour l oav et la meilleur team au niv image,son,trad c est [MZF]
apres ya celle de [Zeu$] mais le son est mauvais dommage :)
[ZnF]pas testé mais je sais que c est une tres bonne team ^^
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 25 août 2006 à 09:20 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageCosmo Nova, le 24/08/2006 à 15:54, dit :

J'ai bien aimé le dessin animé et cette fin ouverte mais j'ai eu du mal à accrocher au manga tellement il est laid.

Quoi le manga mal dessiné ????? :blink: Tu te moques de moi j'espère !Désolé mais graphiquement il est bien simpa et l'histoire largement meilleure que celle de l'anime de 13 épisodes !
Tu viens de te faire un ennemi ! :lol: :D

Posté vendredi 25 août 2006 à 17:25 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Personnellement j'adore le manga mais je veux bien comprendre que le style ne plaise pas à tout le monde... de là à dire qu'il est laid... ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 25 août 2006 à 18:27 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageShura, le 25/08/2006 à 16:25, dit :

Personnellement j'adore le manga mais je veux bien comprendre que le style ne plaise pas à tout le monde... de là à dire qu'il est laid... ;)
perso j ai pas trop accroché les anciens hell
parcontre les oav sont terribles et tres beaux au niv du dessin
vite l oav 2 ultimate :D
Image IPB

Doudy'Style

Posté samedi 26 août 2006 à 15:26 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Cosmo Nova 

• Membre
  • PipPip

Pour moi, il y a pas vraiment photo entre ce type de dessins :

Image IPB

et celui-ci

Image IPB

mais je ne doute pas que l'histoire soit plus developpée et plus interessante dans la manga.

Posté samedi 26 août 2006 à 16:57 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageCosmo Nova, le 26/08/2006 à 16:26, dit :

Pour moi, il y a pas vraiment photo entre ce type de dessins :

Image IPB

et celui-ci

Image IPB

mais je ne doute pas que l'histoire soit plus developpée et plus interessante dans la manga.

C'est sur que si tu ne regardes que la couverture pour la comparaison ... :sorcerer: . Dans ce cas tu n'aimeras pas les OAV ...

+1 ShuriK-N j'ai plus accroché au design de l'OAV, même si au début, ça surprend !De plus le dessin se rapproche du manga (c'est mon avis hein ! :lol: ) .Mais pour l'OAV 2 je ne savais pas qu'il y avait un trailer !Le lien pour le trailer c'est .
(par contre il a un peu de mal à bien passer)

Posté jeudi 31 août 2006 à 15:45 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

l OaV 2 sortie
le prendre chez [MZF] tres bonne qualité
Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 31 août 2006 à 16:57 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageShuriK-N, le 31/08/2006 à 16:45, dit :

l OaV 2 sortie

c est vraiment de la bombe cette serie!!!

Pareil mais 653Mo ça fait un peu beaucoup quand même ...Mais ça fait tellement longtemps que j'attends que je me suis jeté dessus mais ya pas encore trop de sources : prenons notre mal en patience ! :P

edit : Bon deuxième OAV maté ben c'est QUE DU BON !!! :D :blink: Dévoré de la première à la dernière seconde !!!
Mais j'ai bien aimé
[Voir le message caché (spoiler)]
les passages humoristiques avec notre pauvre Seras qui m'ont fait délirer !!!Autrement ben du sang, des bons combats, l'annonce de l'existence de Millenium ...

Bref jetez-vous dessus !!!!! :) Et je remercie encore Spike045 ! ;-)

VIVEMENT LE TROISIEME OAV !!!

Posté lundi 04 septembre 2006 à 21:37 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageShuriK-N, le 31/08/2006 à 16:45, dit :

l OaV 2 sortie

Mis à part deux/trois fautes d'orthographes, il est de bonne facture :)

Le concept, d'un OAV par tome est top moumoutte. On sait ce qui nous attend mais on en redemande. Encore !! le seul bémol est ce temps entre chaque OAV... :P (enfin on va se consoler sur les scans du manga ^^)

Posté mardi 05 septembre 2006 à 02:09 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

L'édition maudite encore repoussée ? Je viens de le pré-commander et il est annoncé au 11 octobre :pinch:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »