Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 28 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté vendredi 30 juin 2006 à 19:32 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageAquillon, le 30/06/2006 à 17:40, dit :

hein ? quoi ? 0:) tu regardes la série de 13 épisodes si j'ai bien compris non ?
La musiques est complètement géniale dans la série, elle donne toute l'ambiance je trouve, à coté de ça, la musique de l'oav transpire le pue.
Sinon je dirais que c'est plus du jazz que du rock :)

+1 la BO est purement géniale (surtout l'opening) et colle très bien à l'anime !!!!!!Quant à Integra en ce qui concerne ses seins, elle n'en a pas non plus beaucoup dans le manga .
Bon !Encore 1 mois et 4 jours à attendre avant la sortie du deuxième OAV (qui suit effectivement le manga pour le moment) !!!Sa devient bon !

Posté vendredi 30 juin 2006 à 19:36 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Perso j'ai plutot était déçu par l'OAV, pas au niveau de l'histoire mais au niveau de l'ambiance et du charac design, je préfère celui de la série même si ce qui me manque le plus c'est la musique.

Enfin bon...

Posté vendredi 30 juin 2006 à 20:52 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Faudra que je remate pour bien réécouter la BO mais maintenant que tu le dis Aquillon c'est vrai qu'elle ne m'a pas marquée plus que ça alors que celle de la série m'a tout de suite marqué... Mais niveau design c'est clair que c'est un changement radical par rapport à Hellsing "premier du nom" .

Posté vendredi 30 juin 2006 à 21:42 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageAquillon, le 30/06/2006 à 20:36, dit :

Perso j'ai plutot était déçu par l'OAV, pas au niveau de l'histoire mais au niveau de l'ambiance et du charac design, je préfère celui de la série même si ce qui me manque le plus c'est la musique.

Enfin bon...

On a pas du voir la même chose alors..... La musique est, certe, moins bonne (et de loin) mais le reste....

Le style, la technique, l'ambiance, enfin beaucoup de chose (j'vais pas tout faire ^^) sont bien plus réussit dans cet OAV que dans le début de série...

Edit @ Sephiroth l'elu: J'avoue, les musiques de la série m'avait énormement plu (elles font un peu moins mangas ^^)

Posté vendredi 30 juin 2006 à 21:49 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

C'est pas que la musique est moin bonne, elle est juste differente pour coller à l'ambiance plus thrash du manga c'est tout.
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 07:31 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

+1 Ouai je suis tout a fait d'acord avec séphiroth. C'est pas la bonne ambiance, comme je l'ai déja dit il aurait fallu un peu de dark ou quelque chose comme ça (de la guitarre électrique et tout ça quoi!).

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 00:33 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Bon, j'avoue, j'ai pas lu tout le topic....(honte sur moi ^^) Après avoir violé les gens de chez tonkam :) à la JE, le prochain tome (08) d'Hellsing n'est pas prévu avant novembre 2006....

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 18:25 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

En parlant de dispo ya le chapitre 6 de The Dawn qui a été traduit en français et il est franchement ...décevant ...
Pareil la sortie de l'OAV 2 au Japon repoussée au 25 aout !Pourquoi tant d'attente ? :sifle: C'est de la torture ! :)

Posté lundi 10 juillet 2006 à 11:17 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagematt55, le 09/07/2006 à 19:25, dit :

En parlant de dispo ya le chapitre 6 de The Dawn qui a été traduit en français et il est franchement ...décevant ...
Pareil la sortie de l'OAV 2 au Japon repoussée au 25 aout !Pourquoi tant d'attente ? :P C'est de la torture ! :D

Peut être qu'ils vont aussi rajouter des scènes supplémentaires comme pour le premier, qui au lieu de faire 35 faisait 50 minutes si ma mémoire est bonne.
En attendant, les fans pourront toujours se ruer sur l'édition maudite qui a été repoussée en septembre et qui sortira bel et bien durant ce mois cette fois ci.
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 19:54 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Jusqu'a maintenant, quand je disais que j'avais pas vu hellsing (sur sharemanga) je passais pour le bouffon de service! ;-)

Et bien cette erreur est corrigé puisque je viens de finir les 13 épisodes! :D Et je comprend pourquoi on me disais cela car cette série est genialissime!

-L'ambiance
-L'action
-Le scenar
-Les musiques envoutantes

et surtout le personnage de Alucard qui dechire vraiment! 0:)

Tout y est, cet animé est un chef d'oeuvre! :sifle:

Une petite question s'est posé a moi! Pourquoi est ce que vistoria (qui est un vampire) peu sortir dehors en plein jour sans problème! :P Ils lui donnent une chambre dans une cave avec un lit (qui est un cercueil) pour se proteger de la lumière et elle sort le jours! :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 20:21 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

perso j'ai été decu par la serie apart le debut qui reste fidele au manga apres sa part n'importe comment l'action deviens moins interressante.
j'espere que helsing ultimate suivront correctement le manga et d'apres le premier oav sa a l'air d'etre le cas.

[Voir le message caché (spoiler)]
a la fin du premier episode on reconnait le chef des nazis...

Citation

Tout y est, cet animé est un chef d'oeuvre!

dark li le manga tu verra que l'animé est loin d'etre un chef d'oeuvre.
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 20:25 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 14/07/2006 à 20:54, dit :

et surtout le personnage de Alucard qui dechire vraiment! :crying:

Je ne te le fais pas dire B) :blush:

J'ai adoré la série quand je l'ai vu même si elle s'écarte fortement du manga. J'attends maintenant avec impatience les prochains Hellsing Ultimate qui semblent être une adaptation fidèle du manga :w00t:

La série initiale est sympa a mater mais je te conseille vivement de t'intéresser au manga, tu ne seras pas décu :lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 20:26 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagechewbacca, le 14/07/2006 à 21:21, dit :

dark li le manga tu verra que l'animé est loin d'etre un chef d'oeuvre.

Bon j'y vais peut etre un peu fort sur les adjectifs :crying: mais je me suis régalé a les mater!! Après, je veux bien te croire si tu me dis que le manga est bien mieux mais en ce moment j'ai la flemme de lire des mangas (a part mes petits SD Kyo cheris) et je suis plus dans ma periode animé!

Si les hellsong ultimate sont encore meilleur...ça promet!
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 15:33 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Après plusieurs bons commentaires sur la série, j'ai décidé de la regarder. Dans la liste de lien, il y a une version avec VF et VOSTF. (celle de kenshiro01) Alors j'ai pris celle la, car si la VF serait mauvaise, j'aurais au moins la VOSTF. Lors de la fin du téléchargement du premier fichier que j'ai eu de la version de kenshiro01, j'ai éssaié d'écouter la VF avec bon BSplayer, mais rien. Je ne peux pas changer de piste audio. Donc j'ai seulement la VOSTF. (pas mauvais en soit, mais j'aurais bien aimé entendre la VF) C'est normal ou c'est juste moi qui est mauvais? :sorcerer:

Posté mercredi 02 août 2006 à 20:14 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Si tu n'arrives pas à changer de bandes son avec BS player, c'est qu'il doit te manquer un filtre quelque part ;)

Je te conseille d'aller faire un tour dans la section Problèmes audios et videos :P

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »