Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 28 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté mercredi 01 mars 2006 à 11:13 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Ah OK merci .Mais vivement la suite quand même ! ;-)

Posté jeudi 06 avril 2006 à 01:45 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Damoclès 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2004

Sortie du premier OAV Hellsing Ultimate traduit par la Zeu$ Team.Si c'est ça c'est pas une bonne nouvelle
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 15:07 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

C'est une bonne nouvelle mais j'aurias préféré que tu dises que l'OAV 2 était traduit ...D'ailleurs est-il sorti au Japon ?Sinon y aurait-il une éventuelle date ?Parce que je commence à désespérer ... :P

Posté vendredi 07 avril 2006 à 00:02 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Voir le messageDamoclès, le 06/04/2006 à 02:45, dit :

Sortie du premier OAV Hellsing Ultimate traduit par la Zeu$ Team.Si c'est ça c'est pas une bonne nouvelle

Pas encore vu un seul épisode d'hellsing, vaut t il mieux attendre la sortie des OAV ou se lancer directement dans la série ?

J'ai cru comprendre que les OAV étant en fait une sorte de remix de l'oeuvre originale...
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté vendredi 07 avril 2006 à 00:49 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi00 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

salut tous le monde Helsing Ultimate et différent de Helsing avec les 13 épisodes qui sont sortie il a un petit moment maintenant ? j'ai vu que l'OAV 1 faisait 50 mn c'est vachement long aparement.

Posté vendredi 07 avril 2006 à 01:28 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageDarkshaka, le 07/04/2006 à 01:02, dit :

Pas encore vu un seul épisode d'hellsing, vaut t il mieux attendre la sortie des OAV ou se lancer directement dans la série ?

J'ai cru comprendre que les OAV étant en fait une sorte de remix de l'oeuvre originale...

Oui et non, certes ce n'est pas obligatoire de mater la série des 13 épisodes, mais il est tout de même fortement recommandé, car pour comprendre la situation des différents protagonistes et surtout du dilemme qui les oppose ou les rejoint, franchement les oav passe rapidement toute cette histoire. Je te recommanderai de mater les 13 épisodes, ils te permettraient de mieux cerner les persos, et surtout le problème essentiel que veut montrer l'auteur... j'en dit pas plus.
Si tu lis plus haut Mat555 pense le contraire de moi... :P bon ben c'est quéstion de point de vue en fait.

Voir le messageKakashi00, le 07/04/2006 à 01:49, dit :

salut tous le monde Helsing Ultimate et différent de Helsing avec les 13 épisodes qui sont sortie il a un petit moment maintenant ? j'ai vu que l'OAV 1 faisait 50 mn c'est vachement long aparement.

Ensuite pour mettre les choses au clair, il y a déjà deux oav qui sont sortis. Je m'éxplique: le premier qui était l'oav 00 qui durait 25 à 30 mn je crois Digest for fleaks et qui est un résumé des plus exhaustifs (et vraiment trop court) avec reprise partielle du first épisode de la série et surtout des persos. Ensuite le premier OAV d'une durée de 50 mn reprend le thème centrale de l'histoire fait notion des élèments princiaux aperçu dans la série, mais sans plus aussi. En fait tout ce qui était incomprehensible, non expliqué et toutes les quéstions (multiples pour ma part) qu'on pouvait se poser, commence à trouver des réponses dans cet oav. Voilà de ce qu'il en est pour le moment. :P En fait c'est la suite du manga, qui à l'époque n'en était qu'au 2 je crois....

Pour avoir plus de renseignement (ou moins) rendez-vous la page précédente ;) .

Posté vendredi 07 avril 2006 à 14:13 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi00 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

Voir le messagejo la truite, le 07/04/2006 à 01:28, dit :

Oui et non, certes ce n'est pas obligatoire de mater la série des 13 épisodes, mais il est tout de même fortement recommandé, car pour comprendre la situation des différents protagonistes et surtout du dilemme qui les oppose ou les rejoint, franchement les oav passe rapidement toute cette histoire. Je te recommanderai de mater les 13 épisodes, ils te permettraient de mieux cerner les persos, et surtout le problème essentiel que veut montrer l'auteur... j'en dit pas plus.
Si tu lis plus haut Mat555 pense le contraire de moi... :D bon ben c'est quéstion de point de vue en fait.
Ensuite pour mettre les choses au clair, il y a déjà deux oav qui sont sortis. Je m'éxplique: le premier qui était l'oav 00 qui durait 25 à 30 mn je crois Digest for fleaks et qui est un résumé des plus exhaustifs (et vraiment trop court) avec reprise partielle du first épisode de la série et surtout des persos. Ensuite le premier OAV d'une durée de 50 mn reprend le thème centrale de l'histoire fait notion des élèments princiaux aperçu dans la série, mais sans plus aussi. En fait tout ce qui était incomprehensible, non expliqué et toutes les quéstions (multiples pour ma part) qu'on pouvait se poser, commence à trouver des réponses dans cet oav. Voilà de ce qu'il en est pour le moment. :sifle: En fait c'est la suite du manga, qui à l'époque n'en était qu'au 2 je crois....

Pour avoir plus de renseignement (ou moins) rendez-vous la page précédente ;) .

ok merci de me répondre l'ami :P en faite c'est la suite des 13 épisodes et cette oav1 est un petit résumé des 13 épisodes de la série avec quelque question qu' on se posé dans lequelle cette oav1 nous répond

Posté vendredi 07 avril 2006 à 15:26 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   bananemagik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2005

Les OAVs Ultimate ne correspondent pas à la suite des 13 épisodes d'Hellsing, ils reprennent l'histoire du manga qui est différente de la série. L'auteur a fait une histoire spéciale pour la serie car le manga n'en était qu'à ses prémices au moment de la réalisation de celle-ci.

Posté vendredi 07 avril 2006 à 16:40 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

[quote name='jo la truite' date='07/04/2006 à 02:28' post='320725']
Si tu lis plus haut Mat555 pense le contraire de moi... :D bon ben c'est quéstion de point de vue en fait.

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait absolument pas les voir mais que ce n'était pas obligatoire .Mais il est vrai que l'OAV ne présente ou plutôt ne détaille pas assez les personnages mais elle a quand même le mérite de montrer les principaux .
A la place de mater les 13 épisodes (qui sont quand même très bons je l'avoue !), si tu peux lire l'excellentissime manga de Kohta Hirano, ne te prive pas car là très cher Darshaka tu trouveras tout ce qu'il faut !

Je finirais en disant MERCI KOHTA HIRANO !!! :sifle:

Posté vendredi 07 avril 2006 à 21:43 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Merci pour les infos très cher Matt55 et très cher jo la truite, je vais donc me pencher sur la série originale...

Je matterais les mangas quand j'aurais une petite rentrée d'argent, là c'est raide :unsure:
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté samedi 08 avril 2006 à 17:17 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Tonistelrooy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

l' OAV 2 serait apparemment prévu pour le 04/08/06, donc bien pour l'été... ah ca va etre long... :lol:

Sur des screens que j'ai vu sur un site sur Hellsing, on voit les freres valentine.

J'en sais pas plus.
Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 10:10 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Sa va être si long à attendre ???Monde cruel et impitoyable ...Mais merci pour la date !

[Voir le message caché (spoiler)]
en ce qui concerne les frères Valentine, si le manga est vraiment suivi, on devrait les voir prendre d'assaut l'institution et se faire botter le derrière par notre vampire préféré !!!En fait sa fait du 1 tome résumé par OAV quoi !

Vivement le 04/08/06 !!!

Posté vendredi 30 juin 2006 à 14:50 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Hellsing c'est l'anime qui m'a décue le plus :) .
Bon je l'ai téléchargé en VF p'tet que c'est pour ça aussi n'empeche que je trouve qu'il y a de grandes lacunes:
-Le rythme est vraiment lent et les perso ne bougent pas beaucoup: il manque du punch à cette série.
-J'aime bien comment les glooms sont désiné par contre pour les perso non surtout la barone qu'à premiére vu je l'ai pris pour un homme(pas de seins???? :) ).
- ya pas beacoup de music de fond et puis personelement pour l'opening et l'ending j'aurai préféré du metal au lieu du rock.

Voila je dis pas qu'elle est nulle cette série mais au dessous de mes éspérance
[Voir le message caché (spoiler)]
y a comme des passages fun avec alucard qui dégome les monstres :)

Précision: je ne suis qu' à la ème épisode alors mes commentaires ne sont que pour les 6 premiéres ep. P'tet que ça change apres ki c 0:) !

Posté vendredi 30 juin 2006 à 16:40 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messagecode21, le 30/06/2006 à 15:50, dit :

- ya pas beacoup de music de fond et puis personelement pour l'opening et l'ending j'aurai préféré du metal au lieu du rock.

hein ? quoi ? 0:) tu regardes la série de 13 épisodes si j'ai bien compris non ?
La musiques est complètement géniale dans la série, elle donne toute l'ambiance je trouve, à coté de ça, la musique de l'oav transpire le pue.
Sinon je dirais que c'est plus du jazz que du rock :)

Posté vendredi 30 juin 2006 à 18:53 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

En fait Hellsing on est dégouté quand on regarde les manga, mais sans les regarder à part la fin un peu bizarre c'est énorme.

Par contre la new série elle on dirait qu'ils vont être fidèle au manga alors ca va être encore plus noir et bien mieux 0:)

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »