Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 28 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté mardi 21 février 2006 à 04:14 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Je l'ai regardé ce matin (enfin cet aprem quoi, quand je me suis levé) et je l'ai trouvé très bon aussi. Enfin la surprise était passée vu que j'avais déjà vu le trailer de 30mn. J'aime beaucoup le style graphique. Je ne peux pas donner une comparaison du scénar par rapport au manga papier ne l'ayant pas lu, j'avais juste vu les 13 épisodes.
Bref, il me tarde de voir la suite (ça va être long :pinch: ).

Posté mardi 21 février 2006 à 06:00 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messageerak, le 20/02/2006 à 12:37, dit :

J'ai l'oav de 50 mn mais aprés quelques aperçus je vois qu'en fait c'est encore qu'un vulgaire résumer de la série <_< je vais attendre le 2 eme car le résumer j'en ai rien a foutre. C'est vraiment abuser, a se demander si c'est vraiment le vrai premier oav. <_<

c'est un peu simpliste comme analyse :D
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 09:16 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Voir le messageMoTT, le 21/02/2006 à 04:14, dit :

J'aime beaucoup le style graphique.

Personnellement, c'est vrai que les effets spéciaux sont jolis ( je n'ai vu qu'une courte bande-annonce ), mais je trouve que le chara-design est moins bien que celui de la série originale et ôte beaucoup de classe aux personnages, en particulier Alucard. Bon, c'est un peu plus le style du manga, mais perso je préfère le style de l'anime.
Je les regarderai lorsqu'ils seront tous sortis ( je supporte pas d'attendre pour du speed-sub et j'ai plein d'autres séries en retard :D ), et j'espère que la série pourra me libérer de cet à priori graphique, malgré le fait que ça joue beaucoup, je trouve....

Les scènes de combat ont l'air sacrément impressionnantes par contre :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 14:00 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

détrompe toi, la version que j'ai donwloadé en français était très bien !!!

on peut faire vite et bien ...
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 14:42 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Ah oui excuse-moi, je me suis mal exprimé quand je dis que je n'aime pas attendre pour du speed-sub, je ne critique pas ce qui a déjà été fait, mais je vois plein de gens autour de moi qui attendent avec ferveur les derniers épisodes tout frais sortis de certaines séries à succès commençant par N ou B ( je ne les citerai pas ;) ), et j'ai pas envie de faire pareil avec Hellsing Ultimate ou même Saint Seiya Hadès. Je préfère attendre qu'ils soient tous sortis ^^
Ainsi, je les mate à mon rythme, (presque) sans aucune contrainte.

Ce que je critiquais, par contre, c'est le chara-design, mais ce n'est que mon avis personnel ;)

Citation

on peut faire vite et bien ...

J'en suis absolument persuadé :)
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 21:27 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si on doit (re)visionner les 13 épisodes de Hellsing avant de regarder l'OAV Ultimate ou ... ?? :crying:
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 21:53 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Nightmare 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Je n'ai pas suivi c'est une suite de plusieurs OAV qui retrace la série (et la c'est le premier qu ivient de sortir) ou un film car la je ne comprend plus rien car javais vu un trailer avec un fond de seconde guerre mondiale. Qqun peut il m'expliquer.

Posté samedi 25 février 2006 à 01:34 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   erak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2005

J'ai quand meme voulus mater le premier oav (version MZF)malgré que ce soit encore un vieux résumer et j'ai pas pus, franchement la taille des sous titres est vraiment minuscule, c'est fatiguant et désagréable, j'ai arreter au bout de 5 mn. :P

Quelqu'un peut donner des info sur les sous titres de la versions adict-S ??? taille lisible ??? Police lisible ?????

Les post en section oav/séries manquent cruellement d'info à ce sujet, je trouve que c'est important de savoir et ça évite de se taper 50 fois le téléchargement d'un epiosdes pour trouvé une team avec une police d'ecriture et de taille corecte et lisible .
Je me demande si les teams regarde le résultat de leurs release, franchement, se casser la tete a traduire et tout flinguer par des polices ou des tailles de sous titres mal lisibles, c'est un peut bete. En ce moment à ce niveaux c'est de pire en pire.

Les sous titres devrait etre dispo séparement des fichiers videos, au moins on pourait les arranger corectement. ^_^

Posté samedi 25 février 2006 à 01:52 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   erak 

• Membre
  • PipPip

Pourait t'on avoir des infos sur la qualité des sous titres de la version Addict-S , svp ???? Lisibité, taille des sous titres, police lisible ????? Ce genre d'info manque vraiment sur le forum.

Pour la [MzF] les sous titres sont trop petit. Si vous regarder l'oav devant votre écran de pc sa va mais si vous mater de loin ou sur la TV ca va pas trop.

Posté samedi 25 février 2006 à 02:01 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageerak, le 25/02/2006 à 01:34, dit :

J'ai quand meme voulus mater le premier oav (version MZF)malgré que ce soit encore un vieux résumer et j'ai pas pus, franchement la taille des sous titres est vraiment minuscule, c'est fatiguant et désagréable, j'ai arreter au bout de 5 mn. :P

Quelqu'un peut donner des info sur les sous titres de la versions adict-S ??? taille lisible ??? Police lisible ?????

Les post en section oav/séries manquent cruellement d'info à ce sujet, je trouve que c'est important de savoir et ça évite de se taper 50 fois le téléchargement d'un epiosdes pour trouvé une team avec une police d'ecriture et de taille corecte et lisible .
Je me demande si les teams regarde le résultat de leurs release, franchement, se casser la tete a traduire et tout flinguer par des polices ou des tailles de sous titres mal lisibles, c'est un peut bete. En ce moment à ce niveaux c'est de pire en pire.

Les sous titres devrait etre dispo séparement des fichiers videos, au moins on pourait les arranger corectement. ^_^

Les sous titres de Addict-S sont lisibles.

j'ai pas vu l'épisode, juste survolé : vivement la suite de ce qui n'a pas été traité dans la première série...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 25 février 2006 à 02:41 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageerak, le 25/02/2006 à 01:34, dit :

je vois pas pko itu as poster exactement le même post dans la section lien, tu as pa remarquer que la section lien y'a pas de blabla ????
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 11:06 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageDark_Zhed, le 24/02/2006 à 21:27, dit :

Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si on doit (re)visionner les 13 épisodes de Hellsing avant de regarder l'OAV Ultimate ou ... ?? :)

:sifle:
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 13:46 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   erak 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 25/02/2006 à 02:41, dit :

je vois pas pko itu as poster exactement le même post dans la section lien, tu as pa remarquer que la section lien y'a pas de blabla ????

C'était pas tout a fait le meme en sections lien, je demandai simplement des infos sur la release de addict et donnait des infos sur la release de mzf. C'est pas du blabla, ces infos concerne les release. Il y en a aucune dans le topic , si toi t'aime bien devoir retelecharger sans arret les meme truc par manque d'info, moi pas trop et je pense pas etre le seule dans ce cas la. :)

Posté lundi 27 février 2006 à 17:39 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Non ce n'est pas la peine de regarder Hellsing premier du nom avant de mater Ultimate .
La release de 50 minutes de MZF est pas mal; les dessins sont plus réalistes que Hellsing et si cette fois-ci l'anime suit vraiment le manga sa devrait donner d'excellents OAV !!!(j'en salive d'avance !!!).
Seul petit bémol je trouve dommage qu'ils n'aient pas pris les mêmes voix que celles d'Hellsing (Anderson faisait + sadique, Alucard + sérieux, Integra a l'air moins "agressive") mais c'est le seul petit défaut ! :lol:

Posté lundi 27 février 2006 à 18:29 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Les voix sont les mêmes mais pas joué de la même façon je pense c'est tout

Source :
Hellsing Ultimate voix
Hellsing TV Voix

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :