Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 28 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté lundi 06 février 2006 à 20:00 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   DaeleN 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Merci pour les renseignements :crying:

Posté vendredi 10 février 2006 à 06:01 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Rahhh on est le 10, c'est aujourd'hui j'avais oublie :ph34r: :)
A defaut de l'acheter (j'ai pas d'argent) faut que j'aille le louer....

Edit:Sauf que je savais pas mais il est sorti le 9/12 a la location ^^
Par contre du retard ?? Parce que que tchi cote vente, aucune des 2 versions n'etait dispo....

Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 10 février 2006 à 13:06.

Posté mardi 14 février 2006 à 14:37 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageDaeleN, le 06/02/2006 à 20:00, dit :

Merci pour les renseignements :confet2:

ou attendre que qq'un nous le rip :P :(
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 15:46 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

je viens de voir la raw del'OAV de 50 minutes et posté le lien par la même occasion.

Globalement j'en suis très satisfait, les CG sont bien integrés, l'animation est sans faille. Bref, graphiquement c'est du très bon.

Concernant la musique ba sa change radicalement avec la série mais personnellement j'ai trouver que sa coller avec l'ambiance, m'enfin c'est quand même en deca par rapport à la série (par contre l'ending est sublime).

La trame du manga est respecter mais le découpage est légérement differents. Juste un peu déçu de l'entrée d'Alucard dans la maison où il y a les 2 jeunes vampires. Quoi? Comment ca je fais mon chieur? Oui je l'avous !

Quoi qu'il en soit jeter vous dessus !

:P
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mardi 14 février 2006 à 22:50 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

ouééééééééééééééééééééééééééééé :P ;-)
merci Sephiroth, mais gaffe au spoil !!! :pinch: :lol:
Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 18:50 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Tonistelrooy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

Je viens de voir ce nouvel OAV, vraiment bien j'ai trouvé.
Juste apres avoir vu les episodes en plus.

J'avoue etre novice sur cette serie, au debut j'accrochais sans plus et au final j'ai vraiment apprécié.
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 15:23 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Je viens aussi de voir cette OAV de 50 min, et pour ma part, je suis plutôt déçu, ou tout du moins, mon sentiment est mitigé.
Je n'ai pas retrouvé toute la classe et la charisme dont faisait preuve Alucard dans la série, les dessins sont moins bien (cela dit, ça fait un moment que j'ai vu la série donc sur ce point à la limite je n'ai pas spécialement quelque chose à dire). Les musiques qui étaient formidable et qui donnaient une ambiance géniale dans la série ont disparu :pervers: et ça, c'est vraiment moche :/

Sinon, concernant l'histoire, pas trop de surprise, j'attend la suite.

Posté dimanche 19 février 2006 à 22:56 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En fait ce premier OAV de 50 mn reprenait la série déjà connue ?
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 23:07 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Tonistelrooy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

En gros oui... mais pour la suite y a l'air d'avoir des changements dans l'air... j'ai plutot accroché !
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 02:22 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

OAV1:

[Voir le message caché (spoiler)]
le 1er oav reprend la transformation de la femme flic, le massacre des ses collegues, les 2 vampires novices qui se font tuer par alucard et seres, l'affrontement avec le prêtre du vatican, et la naissance d'alucard, délivré par integra

Je trouves qu'on comprend mieux que la serie, n'etant pas fan de la palette graphique de la serie, j'ai trouvé le style assez agréable (sauf la 3D, comme d'hab'), plus réaliste dans les combats, certains passages font penser a du flash (arf). Au niveau des persos, Alucard y a l'air plus sadique ...
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 10:01 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Salut à tous,

en fait je compte bientôt me procurer quelques animes en DVD, et je pense commencer par Hellsing, une série que j'apprécie particulièrement :crying: .
Mais je sais pas trop où me les procurer justement. J'ai quand même une préférence pour l'achat online, parce qu'au prix où ça va autant aller chercher les tarifs les plus compétitifs. Le problème c'est que j'ai pas trop de références de sites ou de sociétés qui assurent aussi bien du point de vue de la fiabilité, des délais de livraison et des prix. J'ai pensé à la fnac mais je pense qu'il risquent de faire payer plein pot.
En cherchant un peu je suis tombé sur ce site, qui propose les 4 DVD entre 16.90€ et 19.50€. Est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé des articles là et savent si c'est fiable.
Et sinon auriez vous des sites sympas à proposer?

Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté lundi 20 février 2006 à 11:32 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

j'avais acheter un double dvd pour moins de 15 € avec tout les eps de hellsing, sur ebay il y'a quelques années
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 12:37 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   erak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2005

J'ai l'oav de 50 mn mais aprés quelques aperçus je vois qu'en fait c'est encore qu'un vulgaire résumer de la série <_< je vais attendre le 2 eme car le résumer j'en ai rien a foutre. C'est vraiment abuser, a se demander si c'est vraiment le vrai premier oav. <_<

Posté lundi 20 février 2006 à 12:55 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon à mon tour de chroniquer la première OAV :
Bon pour le moment j'ai vu que la version de 30 minutes, mais je la trovue plutîot pas mal ça reprend le début de la série mais avec quelques modifications qui viennent je pense du manga. Bref pour le moment rien à dire j'attends la suite !

PS : j'aime bien le costume de Celas en jaune ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 01:42 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   t4ggLe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

Bonsoir à tous.
Autant dire de suite le bonheur que j'ai ressenti en visionnant ce premier OAV de 50 min :D.
Le Manga à été parfaitement respecté, mis à part, comme le précisait Sephiroth l'élu, des différences de découpage.
Le style graphique est également plus proche de l'oeuvre papier (à partir du tome 3) que ne l'était la série TV. (Et j'adore)

Le trailer des OAVs reprend lui aussi fidèlement des scènes du Manga, donc on est en droit de penser que le scénar sera le même. En tout cas, il en ressort que les auteurs ne vont pas faire l'erreur qui a été faite avec la série TV.

À savoir, écarter soigneusement toutes les références à un certain parti politique allemand de la période 39-45, qui constituent pourtant un élément indispensable au scénar (ce sont eux qui tirent les ficelles), sans doute pour d'obscures raisons de censure. (Ce n'est qu'une supposition, mais je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant ça)
D'où de grosses lacunes, et à la fin des 13 épisodes de la série TV, on n'est pas plus avancé qu'au début. On a juste vu Alucard massacrer ses congénères, ainsi qu'un paquet de goules, et après rideau, ça se termine en queue de poisson. (Je dis ça mais j'avais quand même adoré la série ^^)

Sinon question musique, rien à redire, bien que (pour l'instant) ça ne se démarque pas autant que ne l'avait fait la bande son de la série TV. (Juste que j'adore la musique de fin <3<3 et aussi la musique du trailer <3). Mais on est loin d'avoir tout vu entendu.
Espérons simplement qu'ils poursuivent dans cette voie. J'attend personellement beaucoup de ces OAVs (notamment de voir animées certaines scènes de gunfight !)
Rip Van Winkle tirant son Magic Bullet sur l'avion de la RAF qui pique du nez droit sur le porte avion !!!
Ou encore Victoria arrosant furieusement le Zeppelin de ses 2 Hallconnen II !!!
et compte tenu de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, je suis plutôt optimiste quant à la suite. :ph34r:
Pour terminer, je ne pense pas qu'il soit nécéssaire d'avoir vu la série, ni lu le Manga pour apprécier les OAVs d'Hellsing.
Bon matage ! Et bonne nuit !

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »