Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 28 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 15:58 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Nature-za, le 18/12/2005 à 11:05, dit :

Moi aussi j'ai beaucoup apprecie la 1ere saison, bien que courte en effet.

Cependant il y a bien quelque chose que j'ai deteste, et je ne sais pas si ca sera pareil pour cette nouvelle saison :

[Voir le message caché (spoiler)]
l'invulnerabilite detestable d'Alucard. Ca sert a rien (et c'est pitet pour ca que c'etait court d'ailleurs), Alucard il peut pas mourir, Incognito le plus fort de tous les grands mechants imbattables de la mort qui tue la mort....ne lui fait rien meme pas une egratignure (au contraire il se fait buter meme tres vite) lol.... L'anime nous presente des mechants tres interessants mais a chaque fois c'est la meme chose, Alucard se "transforme" en gros chien et hop il a plus qu'a sauter....j'espere que dans ces OAV il y aura des ennemis qui puissent eux aussi se "transformer" ou du moins etre de niveau equitable avec Alucard meme "transforme".

Aussi je voulais savoir si "Psalm of the Darkness" etaient ces OAV ou si c'est encore autre chose. Merci.

[Voir le message caché (spoiler)]
Lol Bah Alucard est Dracula le vampire originel donc c'est un peu logique qu'il explose tout sur son passage face a de vulgaires vampires de bas étages...Et Incognito bien que puissant se fait tuer très rapidement non parce que Alucard est fort mais parce qu'il fallait finir très vite la serie...

Si il n'y avait pas eu cette decision d'arreter la serie pour cet episode là peut être aurait eu on droit à une baston grandiose mais pour maintenant il ne reste plus qu'a attendre, non pas ce que j'appellerai une deuxième saison, mais cette deuxième serie d'oavs.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 20 décembre 2005 à 00:02 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Agnhar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

GENIAL cet anime !!
j'ai trop accroché l'ambiance la bo les persos tout quoi !
obligé de secher les cours pour finir la serie :wub:
dommage qu'elle soit si courte en effet et la nouvelle de la sortie des OAV est excellente !!
et une saison 2 ? est ce que c'est prévu ?
j'espere qu'il y aura encore plus de dieux carément puissant pour tenir tête à Alucard !

Posté mardi 20 décembre 2005 à 00:13 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Il n'y aura de saison 2 !
Les OAV reprendront la trame originale du manga.
Donc on aura un debut identique à l'anime (je dirais jusqu'à l'attaque du manoir d'Hellsing par les 2 frères) et ensuite les oav prendrons la direction du manga.

Voila :wub:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mardi 20 décembre 2005 à 00:16 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Agnhar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

oki désolé j'ai pas lu le manga non plus je ne suis pas trop au courant...

Posté lundi 16 janvier 2006 à 03:42 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   laurenzakabilal 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

salut perso j'ai adorer la serie et apres avoir vu le trailer de ultimate ca s'annonce d'enfer!!! les combats ont l'air terrible de plus le melange 3d donne un super effet j'ai hate de les voirs ca va etre long d'attendre !!!quelqu'un connait la date de sortie parce que ca change tout le temps j'ai entendu fevrier??? ;-)

Posté lundi 16 janvier 2006 à 04:18 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   berserk971 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

Ben aux dernieres nouvelles, sur dreamjap (www.dreamjap.com), qui, rappelons le, est un site qui recense tous les nouveaux animes a sortir, ils annoncaient sa sortie pour le 26 janvier,plus un allongement de lepisode par rapport a ce qui etait prevu au depart (on rappelle qu'il devait sortir depuis le 9 decembre tout de meme... ;-) )
et voila le lien du site officiel pour rappel:
http://www.geneon-ent.co.jp/rondorobe/anime/hellsing/

Posté lundi 16 janvier 2006 à 08:45 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Zephiriel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/06/2005

Ils reprendront la trame des mangas ? Cela signifie qu'il y aura le millenium et tout et tout ??

\o/

Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:59 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Eh ben voila ils ont repousse la date de sortie....c'etait bien le 26/01 avant, il y a encore 2 semaines....bon ben ca arrive tant pis....^^

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 23:46 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   HornWilly[Faeh] 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

Donc explication :

Sortie à la télé d'une preview de 30 minutes du premier épisode qui en fait 50 minute dans la version DVD.

Donc la vente du 1er DVD donc la sortie du premier épisode en version compléte a été repoussé au 10 février.

Source : http://www.dreamjap.com/actualite-577.html
Vive le ramen. © HornWilly[Faeh]
Site : DreamJap.com - Programme des sorties des animés au japon.

Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 10:56 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bonne idee marketing :D

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 05:24 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Citation

' date='21/01/2006 à 00:46' post='293896']
Donc explication :

Sortie à la télé d'une preview de 30 minutes du premier épisode qui en fait 50 minute dans la version DVD.

Donc la vente du 1er DVD donc la sortie du premier épisode en version compléte a été repoussé au 10 février.

Source : http://www.dreamjap.com/actualite-577.html

Ce site ils ont mis du tps à mettre la news sur Hellsing à jour.
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 13:59 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Une raw de la preview de 30 minutes traine déjà sur le reseau torrent.
Je la prend pour voir se que sa donne !
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 23 janvier 2006 à 20:06 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   haruko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

le 1 er oav "Digest for Fleaks(Freaks?)" reprend les premiers episodes de la serie: l'assaut de l'eglise du 1er episode puis la confrontation musclé entre alucard et l'envoyé special du vatican.
Victoria n'a plus les cheveux oranges mais blonds platine,sa tunique est orange au lieu de bleu et elle affiche des rictus de sadique en defouraillant les ghoules.
l'animation est plutot statique, le chara design inegal, la musique est moins groove que la 1ere serie,mais bon on veut quand meme la suite !!!!

pour resumé sceance de ratrapage pour ceux qui n'ont pas vu la 1ere serie ,pour les autres amelioration graphique des personnages (ca fait tres "basilisk"niveau des sales trognes et des poses)

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 22:11 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   oaklandz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Quels sont tes sources Haruko ?

J'aimerais savoir d'où tu détiens ces infos, je suis en manque de Celas Victoria et de Lord Alucard.
Je viens de finir la première saison et comme à chaque fois que je fini une série: j'ai un coup de blues :P
J'en veux toujours plus, toujours PLUS.

Alors si tu sais où l'on peux se procurer cet OAV dont tout le monde parle fé péter !!! :D

thx d'avance

Posté samedi 28 janvier 2006 à 10:48 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

va falloir lire le topic plus en avant, lis les dernières pages ...

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »