dsl pour la vidéo, mais faudra s'en contenter ^^°
Et comme je poste quasi plus, faudra chercher après.
Alors Psalm of The Darkness, ça devait être le titre d'une saison 2. Je sais pas si ils vont le garder pour la série d'OAV. Je trouve que ça en jette comme titre.
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Hellsing [Série]
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 02:05 (#122)
La sortie du premier OAV est prévu pour le 9 décembre, au prix de 7500 yens pour l'édition limitée, et 5700 pour la version standard

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 08:43 (#123)
d'apres le trailer cela reprendrait la trame du manga.
cool mais d'un autre cote cette histoire n'est pas terminee dans le manga donc soit ils nous font une autre fin en inventant autre chose soit ils attendent la fin dans le manga et la on est pas pret d y arriver vu les temps d'attente pour un chapitre.
cool mais d'un autre cote cette histoire n'est pas terminee dans le manga donc soit ils nous font une autre fin en inventant autre chose soit ils attendent la fin dans le manga et la on est pas pret d y arriver vu les temps d'attente pour un chapitre.

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 09:57 (#124)
Good news reste a voir si le scnénario sera à la hauteur,en tout cas le trailer arrache les yeux

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 15:40 (#126)
Le trailer a l'air de reprendre l'histoire du manga, le tome 6 ne sort en France que fin 2005 (28/10/2005?), je ne sais pas où s'arrête l'histoire du manga mais ça m'étonnerait quelle soit finie et vu la lenteur (un manga par an...) du mangaka je pense comme Nash que la fin de l'OAV sera bidouillée et n'aura rien à voir. Apparement le tome 7 est sorti au Japon, c'est peut être la fin de l'histoire?

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 16:49 (#127)
DerMax, le 23/09/2005 à 16:40, dit :
Le trailer a l'air de reprendre l'histoire du manga, le tome 6 ne sort en France que fin 2005 (28/10/2005?), je ne sais pas où s'arrête l'histoire du manga mais ça m'étonnerait quelle soit finie et vu la lenteur (un manga par an...) du mangaka je pense comme Nash que la fin de l'OAV sera bidouillée et n'aura rien à voir. Apparement le tome 7 est sorti au Japon, c'est peut être la fin de l'histoire?
Le tome 8 est en cours de sortie au japon...
Et il est en cours de sortie en Anglais...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 27 septembre 2005 à 18:46 (#128)
Pour ceux qui veulent avoir le tome 8, y'a que l'embarras du choix...
http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=8
http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=8
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 06:18 (#129)
J'ai trouvé ce pour prendre le trailer en direct dl. Régalez vous

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 09:02 (#130)
merci angel62fr et franchement je viens de voir l'info et pour une nouvelle c'est une nouvelle, moi qui pensait qu'une saison 2 n'arriverais jamais, comme quoi .........

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 13:10 (#131)
J'adore, j'adore et j'adore
Quel charisme il a cet Alucard serieux, j'ai pompé chez Trilium et je regrette pas du tout

Quel charisme il a cet Alucard serieux, j'ai pompé chez Trilium et je regrette pas du tout

Posté samedi 26 novembre 2005 à 01:42 (#132)
Le Lensois, le 25/11/2005 à 14:10, dit :
J'adore, j'adore et j'adore

La preview, faut préciser ^^°
Oui elle est très intéressante cette preview. Ce sont surtout les musiques que j'ai trouvé fun

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 00:19 (#133)
HELSING génal ce manga mais j'ai po très bien compris la fin et comme tous le monde j'aimerais éclaircir le mystère du pacte de HELSING et les humains
Posté dimanche 27 novembre 2005 à 15:15 (#134)
Salut a tous, j'ai vraiment bien aimé cet animé et je voudrais savoir si il y plus que les 13 épisodes, genre oav, ou même film, cordiallement.
Posté dimanche 27 novembre 2005 à 16:26 (#135)
Regarde au-dessus, un oav est prévu.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Partager ce sujet :
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »