C'est une super série.
Par contre une autre salve de nouveaux épisodes seraint bienvenu ;)
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Hellsing [Série]
Posté mardi 10 mai 2005 à 10:57 (#107)
merci Cthulhu pour cette bonne nouvelle, je n'espérais plus moi, je me disais meme encore un qui vie dans ces reves
enfin bon il ne sont pas encore fait, j'attend fin 2005 en croisant les doigts

Posté mercredi 11 mai 2005 à 10:21 (#108)
J'ai bien aimé cette série, malgrès que certain personnages ne soient que des coquilles un peu vides niveau. On aurait pu faire bien mieux. Peut-être pour la saison 2, qui est censé ne jamais exister...

Posté mercredi 11 mai 2005 à 19:50 (#109)
Cthulhu, le 06/05/2005 à 19:06, dit :
A priori, une série d'OAV sur Hellsing, plus proche du manga serait en création. J'ai chopé les infos , mais j'ai pas réussi à trouver de confirmations officielles (manque d'habitude), mais ca parait assez sûr.
Les infos je les ai mises il y a bien un mois dans les news sur Sharemanga ^^°

Posté mercredi 11 mai 2005 à 23:41 (#110)
Lilandra, le 11/05/2005 à 19:50, dit :
Les infos je les ai mises il y a bien un mois dans les news sur Sharemanga ^^°
Ha, ben désolé.... et puis, honnétement, il y a un mois j'étais inscrit mais je passais tellement peu sur le forum. Mais il semblerais que j'étais pas le seul à pas être au courant.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 08:59 (#111)
Salut tout le monde !
Je suis fin contant pour les OAV car la série est excellente, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait si Dybex a prevu de sortir un coffret collector de la serie? (comme avec Boogiepop Phantom par exemple)
merci
Je suis fin contant pour les OAV car la série est excellente, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait si Dybex a prevu de sortir un coffret collector de la serie? (comme avec Boogiepop Phantom par exemple)
merci
Que la force soit avec vous
Posté samedi 09 juillet 2005 à 21:22 (#112)

J'ai vraiment hâte de voir ça. Par contre je suis étonné que cette série ait plû aux américains et je suis encore plus étonné qu'ils souhaitent une suite qui soit basée sur le manga... Parce que le manga il est... comment dire... plutot choquant pour des petits puritains d'américains (croix gâmées, blasphèmes, etc).

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté samedi 09 juillet 2005 à 21:38 (#113)
Citation
Par contre je suis étonné que cette série ait plû aux américains et je suis encore plus étonné qu'ils souhaitent une suite qui soit basée sur le manga... Par ce que le manga il est... comment dire... plutot choquant pour des petits puritains d'américains (croix gâmées, blasphèmes, etc).
Tous les americains sont puritains ,tout comme l'ensemble des francais sont tolerant ...sauf un peut etre ;)
Posté vendredi 19 août 2005 à 19:01 (#114)
Excellente série, l'ambiance, les personnages, la musique, l'univers, tout...
Par contre, s'il y a une seule critique à faire, c'est au niveau de l'histoire. Fin de la série, on est pas franchement au courant de tout ce qui se tramait...
Pour qui travaille Icognito ? Est-il le premier des morts-vivants ? Si oui qui est Alucard puisqu'il le bat ?
Qui s'en est pris à la fondation Hellsing, avec le complot final ? La reine, elle-même ? Les chevaliers de la table ronde ?
A quoi correpondent les sceaux dont libère Integra ? En fait on est très peu informé sur le passé d'Alucard (c'ets ce qui fait son charme, of course).Et l'espèce de chiens qui plonge dans les cloches de Londres ?
On a l'impression, tout au long de la série, d'une complexe machination qui englobent un peu tout les personnages (sauf Victoria qui arrive après), et puis la série avance, se termine, et on est pas bien au courant de tout...
A la fin du dernier épisode, je me suis dit, impossible, il en reste un dernier ou une nouvelle série, mais niet !
Seul léger point noir...Enfin, peut-être faut-il ne pas chercher à comprendre...
Par contre, s'il y a une seule critique à faire, c'est au niveau de l'histoire. Fin de la série, on est pas franchement au courant de tout ce qui se tramait...
Pour qui travaille Icognito ? Est-il le premier des morts-vivants ? Si oui qui est Alucard puisqu'il le bat ?
Qui s'en est pris à la fondation Hellsing, avec le complot final ? La reine, elle-même ? Les chevaliers de la table ronde ?
A quoi correpondent les sceaux dont libère Integra ? En fait on est très peu informé sur le passé d'Alucard (c'ets ce qui fait son charme, of course).Et l'espèce de chiens qui plonge dans les cloches de Londres ?
On a l'impression, tout au long de la série, d'une complexe machination qui englobent un peu tout les personnages (sauf Victoria qui arrive après), et puis la série avance, se termine, et on est pas bien au courant de tout...
A la fin du dernier épisode, je me suis dit, impossible, il en reste un dernier ou une nouvelle série, mais niet !
Seul léger point noir...Enfin, peut-être faut-il ne pas chercher à comprendre...
Posté vendredi 19 août 2005 à 23:52 (#115)
Darkbird, le 19/08/2005 à 19:01, dit :
Excellente série, l'ambiance, les personnages, la musique, l'univers, tout...
Je te conseille de lire le manga qui sort aux éditions tonkams. Certaines de tes questions trouvent leur réponses à l'intérieur ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 25 août 2005 à 00:51 (#116)
Le site officiel vient d'ouvrir ses portes cliquez ici
Et un trailer court déjà sur le net.
clic droit enregistrer sous
Et un trailer court déjà sur le net.
clic droit enregistrer sous

Posté jeudi 25 août 2005 à 01:14 (#117)
Woa il pet la retine le trailer malgrés que sa soit un screener
Le combat Alucard/Anderson, trop bien animé !
Je suis impatient

Merci Lilandra pour le lien
Le combat Alucard/Anderson, trop bien animé !
Je suis impatient

Merci Lilandra pour le lien

Posté jeudi 25 août 2005 à 10:20 (#118)
Trop fort Hellsing, si c'est la même ambiance que les episodes je sens que ca va déchirer

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté jeudi 25 août 2005 à 11:22 (#119)
Ouais ç'est encore une bone nouvelle que celle ci ^^
Hellsing c'est vraiment LA série de vampires alors j'espère sincérement qu'ils vont se déchirer pour nous faire un anime qui déboite...
A la vue du trailer ca promet bien mais je ne crie pas victoire trop vite.
Hellsing c'est vraiment LA série de vampires alors j'espère sincérement qu'ils vont se déchirer pour nous faire un anime qui déboite...
A la vue du trailer ca promet bien mais je ne crie pas victoire trop vite.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 25 août 2005 à 11:30 (#120)
+1, bien qu'on voit pas super bien sur la vidéo, les combats ont l'air grandiose, mais faut aussi que l'histoire tienne la route.
en tout cas c'est une bonne nouvelle donc plus qu'à attendre de nouvelles infos^^
en tout cas c'est une bonne nouvelle donc plus qu'à attendre de nouvelles infos^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Partager ce sujet :
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →