Sharemanga: le boulaymicron - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

le boulaymicron un livre de boulay noir

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 22:17 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Hmm je me demande si dans les sombres profondeurs de ce recueil maléfique il existe une trace parlant de la vile engeance que je suis...
En tout cas bravo de dépoussierer pour nous ce vieux grimoir et de perdre ta santé mentale a notre place :sifle:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 23:03 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

voila encore, une trace du temoignage des anciens floodemonion, qui tapis dans leur gigantesque cité, attente en floodant que les astres soit propices, pour revenir, je ne dirai pas ou cette pages fut trouver car mon corps et mon esprit, se souviennent encore des stygmates que le pire des hentais d'epouvantes ne pourait d'ecrire

Image IPB

de plus il semble qu'un autre livre aussi malefique, decrivant des rituels de floodanistes, se trouve eparillé a travers le monde ou la neuvieme flood, attente son ouverture

Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 23:29 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

Jojo, le dimanche 18 juillet 2004, 20:38, dit :

Soit pas si pressé sprites... :sifle: :D

je suis tres rarement pressé :D

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 23:57 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Mouahahaaaaaaaaaaa
Ca c'est de la page... Superbe description, fidèle et tout et tout... :P :D :D :)
Bravo sadraven-chan :)

Citation

En tout cas bravo de dépoussierer pour nous ce vieux grimoir et de perdre ta santé mentale a notre place

Si tu lisais ses posts, tu verrais qu'il ne lui en reste depuis le départ pas beaucoup... Elle n'a plus rien à perdre :sifle: :P :)

Posté lundi 19 juillet 2004 à 00:11 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

puis-je à mon tour passer commande?(amen)
Image IPB

Posté lundi 19 juillet 2004 à 11:24 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

miaka, le lundi 19 juillet 2004, 00:11, dit :

puis-je à mon tour passer commande?(amen)

non
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 19 juillet 2004 à 15:05 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Sudaka a toujours LE mot qui fait plaisir ...

Posté lundi 19 juillet 2004 à 20:27 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

voila je mais un des sort qui se nome les claviecarus de flodoomons, attention certains menbres, de cette communauté le connaissent sur les bout des doigts,

Image IPB
Image IPB

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 08:51 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Cela me rappelle une image que j'avais trouvé dans un mag:le clavier du futur de microsoft,avec seulement 3 touches,Ctrl,Alt et Supp :sifle:
Mais c'était un objet magique aux propriétés fondamentalement différentes de celles des claviecarus de flodoomons :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 17 août 2004 à 11:47 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

sadraven c'est peut etre un peu tard mais tu peut me faire une page stp
merci d'avance :sifle:

Posté mardi 17 août 2004 à 12:37 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

sadraven toujours des idées de post (puis-je avoir ma page !?)

Posté mercredi 18 août 2004 à 09:54 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

houla j'ai plein de recherche a faire dans les recoins les plus sombres, la ou ils se tapissent, ou ils attendent leurs heures, maman j'ai peur, un bruit, un crac, le courant vient de ce couper me laissant en pleine journée dans le jour, dehors mem pas un orage, ni une petite foret ou je peux tomber a plusieurs reprise, je sais qu'il sont la pret a rien mais capable du pas pire, il ne nous observe pas, mais malgré qu'aucune menace ne pésent sur moi, malgré l'absence de signes et de monstre pret a m'emmener en enfer, je vais prende mon courage je ne vais pas renoncer, meme si cela n'est pas aux risques de ma vie, et que ma vie ne tient que graces aune centaine de millersde codes en adementium renforces a autogenertion, je vais continuer

votre correspondantes sadraven dans l'egypte anciene perdu pres d'une poste et d'un aeroport,avec la clim

ps: si je m'en sort vivant je veux etre incinerée

pps: les livres decouvert sont

le boulaymicron
le floodomenium
le livre des boules
remotis mysteriis
le receuille de trolay
le smile ;) de la citée des anciens
la keudelabal
Les Manuscrits sharmatiques
Les Fragments de ircum et du Sussex
Les Sept Livres cryptiques de @
Le Texte de Relih thoii et les Chants sms
Le Codex Dagonutile
traitée d'esotreique sur le roxx
Image IPB

mon blog

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 10:12 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

bon pour ceux qui m'ont passé commande d'une page, aprés des temps d'attentes je remonte ceux post pour vous dire que cela va bientot arriver, des que j'aurais mis la main sur des images interessantes ou bien que si vous en avez, vous pouvez me les offrir aux sacrifices du pm
Image IPB

mon blog

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3