Sterenn, le 30/10/2005 à 19:27, dit :
Pour moi, ma dernière volonté serait que au moment où ou je donne mon dernier souffle à cette Terre, que toutes les personnes que j'ai croisés, amis ou famille, que tout ceux qui m'ont vu, entendu ou parlé ait comme un flash dans la tête à l'instant même ou mon coeur s'arrête, un flash de tous les moments qu'ils auraient partagés avec moi, qu'ils soient intimes ou inconnus ...
comme ça en une seconde, tous les souvenirs de ma vie auront parcourus la planéte, mes meilleurs moments comme les plus mauvais, et tout le monde aura pensé à moi au même instant, juste quand je pars ...

(etonnant que personne l'ait mis celui là)

Non, c'est pas possible, c'est vraiment trop beau !!! (une instance compassion envahit mon coeur)
Ouuiiiiiiiiiin, snif snif, tu peux être sure que je penserais à toi au moment de ta mort (oui je compte bien sur le fait que tu meure avant moi, je suis encore dans la fleur de l'âge moa)
Citation
et aussi que les pokémons se matérialisent et qu'ils prennent le pouvoir à Guatemala city avec Yu Gi Oh comme meneur...

Bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu (j'avais juste envie de la placer).
Sinon, les dernières volontés d'une mourante seraient :
- Que Vashu se decide à ecrire en noir (mine de rien sa fait mal à la tête)
- De mourir avant Sadraven (je me vois pas porter un costume d'Hamtaro)
- De savoir pourquoi les frites deviennent molles au micro-ondes et pourquoi les tartines tombent toujours du coté du beurre
- De voir s'il y a d'autre vies dans l'univers et s'ils sont près à créer une ligue anti-parasitage Naruto (esquive grandiose de la frappe punitive)
- de decrypter l'inconscient de Sadraven (ouais j'suis immortelle comme Highlander, ils le repassent sur la TNT)