Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté samedi 07 octobre 2006 à 12:28 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageptit_galopin, le 07/10/2006 à 13:13, dit :

sequence emotion ^_^

[Voir le message caché (spoiler)]
le merry est definitivement hs => bruler par luffy
et ussop a enfin accepter de le laisser partir
bientot les reponses a nos questions
il ressemble a quoi le nouveau merry ?? franky vas t'il rejoindre luffy ??

bref vivement la chuite :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour moi c'est forcé qu'il va les suivre, et au niveau du nouveau bateau francky avait volé l'argent pour les dépenser dans un projet "secret", ca devrait être bien bon. Après si c'est un gros bateau qui a besoin de beaucoup d'hommes pour le manoeuvrer et que la frankcy family part ave eux ca baissera le charme du manga pour moi

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 07 octobre 2006 à 13:32 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de passer la partie "davy back fight" avec le pirate Foxy! J'aimerais savoir si c'est aussi dans le manga ou si c'est un fillers, cette partie? ^_^
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 13:50 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagedark schneider, le 07/10/2006 à 14:32, dit :

Je viens de passer la partie "davy back fight" avec le pirate Foxy! J'aimerais savoir si c'est aussi dans le manga ou si c'est un fillers, cette partie? :wub:

C'est dans le manga, mais le passage a été rallongé dans l'anime par l'insertion de trois nouvelles épreuves : la course de roller, le ballon-prisonnier et 1-2-3 soleil, et de nouveaux personnages (dans le manga, il n'y a pas le guépard, le bras-multiples, le mec avec ses lames, ni l'espèce de cyborg).

A cause de ces rallonges, l'anime rend cette partie de l'histoire très bancale car le principe de base du Davy Back Fight (1 victoire = 1 membre d'équipage, OU l'emblême) est finalement détourné. C'est ien domage car j'aime beaucoup cette partie dans le manga, qui nous change un peu des grosses bastons sur Skypiea.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 07 octobre 2006 à 18:47 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Vous allez me trouver casse pied mais est ce que le passage qui suit (avec l'hypocampe voleur de mémoire) est aussi dans le manga?

..je l'ai pas trouvé terrible ce passage! :pinch:
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 19:18 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Du pur filler également cette histoire de mémoire...

Ca se regarde c'est sûr mais bon c'est pas génial quand même. Mais bon après il y a encore un peu de fillers, puis enfin la partie Water Seven et ce qui suit donc ça en vaut la peine :wub:

Posté samedi 07 octobre 2006 à 19:52 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

oki!^^

water seven? c'est la partie qui est encore en train de passer en ce moment?

J'en suis au 227-228 et je voudrais pas attaquer la partie qui passe en ce moment pour ne pas avoir a attendre une semaine a chaque fois pour savoir la suite! :pinch:

Ou dois je m'arreter?

PS:Porche avec son accent et son décolleté....elle me fait de l'effet!!! :) :wub:
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 20:13 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagedark schneider, le 07/10/2006 à 20:52, dit :

oki!^^

J'en suis au 227-228 et je voudrais pas attaquer la partie qui passe en ce moment pour ne pas avoir a attendre une semaine a chaque fois pour savoir la suite! :pinch:

Ou dois je m'arreter?

La partie avec l'hippocampe n'est pas géniale en effet (sauf le concept de l'hippocampe qui m'a bien fait délirer). L'anime en est à l'épisode 279. La partie en cours, qui démarre plus ou moins à l'épisode [EDIT] 256, est intitulée par la plupart "Enies Lobby". C'est la suite directe de la partie Water Seven (en fait il s'agit plutôt d'une grosse partie Water Seven-Enies Lobby).

Ou t'arrêter ? Comme il n'y a pas de pause entre les deux parties, si tu n'aimes pas les cliffhangers, c'est maintenant qu'il faut t'arrêter. Sinon c'est le 255 (qui correspond à un départ), le 257 (suspens énorme !) ou le 263 (qui correspond à une arrivée).

EDIT-AUTOPROMO : Et il y a toujours mon petit observatoire perso (cf ma signature), mis à jour récemment qui essaie de synthétiser ces découpages...

Citation

PS:Porche avec son accent et son décolleté....elle me fait de l'effet!!!

Cette roulure n'arrive pas à la cheville de Nami dans son super pantalon moulant blanc. :wub:
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 07 octobre 2006 à 20:14 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Tu as juqu'au 279 en VOSTF, 280 en VOSTA si je ne me trompe.

En bref, tu as encore de quoi voir venir un peu ;)

Edit By Myself : jpschuck a été le plus rapide on dirait ^^'

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 14:53 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 07/10/2006 à 20:52, dit :

oki!^^

Ou dois je m'arreter?

Franchement sur la partie Enies lobby je pense qu'on va encore avoir ledroit a au moins 30 episodes (si ce n'est plus) donc si tu veux (ou peut) arreter One piece pendant pres de 6 mois fais le car une fois que tu commences Water 7 tu peux plus t'arreter

Mais si tu ne peux pas t'arreter de regarder du One Piece (mais je pense que tu dois pouvoir vu que tu as zappé le davy Back Fight que j'ai trouvé sympa sauf un peu long) regarde ce qui te fais plaisir mais sach que tu vas etre dependant des episodes qui passent en ce moment

Donc si t'en est capable arrete ou tu en es
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 15:41 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageevol666, le 08/10/2006 à 15:53, dit :

Mais si tu ne peux pas t'arreter de regarder du One Piece (mais je pense que tu dois pouvoir vu que tu as zappé le davy Back Fight que j'ai trouvé sympa sauf un peu long) regarde ce qui te fais plaisir mais sach que tu vas etre dependant des episodes qui passent en ce moment

hein??? J'ai pas dit que j'avais zappé le davy back fight!! :blink: J'ai tout regardé, j'ai juste demandé si c'était dans le manga s'tout! :pinch: :lol:

bah pour etre honnete avec vous...je voulais arreter One Piece le temps que water seven se finisse mais j'ai pas pu!! Alors je suis en train de les mater en ce moment et c'est troooop bien!! :D

Comment aurais je pu m'arreter après avoir vu un type comme l'amiral de la marine (me rappele plus son nom) qui fait son ICE AGE!!! :w00t: :lol:
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 15:44 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je n'en suis qu'à l'épisode 110 mais c'est vrai que c'est dur dur d'arreter de mater la série >_:D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 16:23 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 08/10/2006 à 16:41, dit :

hein??? J'ai pas dit que j'avais zappé le davy back fight!! :D J'ai tout regardé, j'ai juste demandé si c'était dans le manga s'tout! :pinch: :blink:

J'avais mal interprété ton mot car tu as mis je viens de "passer" c'est pour ca
Et tu as bien fais de continuer car pour l'instant je crois que c'est la partie que je prefere de One piece Water7 et Enies Lobby
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 22:21 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Les HS sont vraiment un fléau...

Bleach et en HS depuis une vingtaine d'épisodes, Naruto bientot une centaine d'épisodes HS, et maintenant One Piece...

Le fric pourri décidement tout...

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 22:27 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageDeska, le 08/10/2006 à 23:21, dit :

Le fric pourri décidement tout...

Heu, c'est quand meme le fric qui fait que One piece (vu qu'on est dans le topic de) a été adapté en anime. Donc bon... HS et vrai histoire en anime niveau fric c'est meme combat. Et puis bon, les HS de One piece ils sont pas horrible, voir meme bien :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 22:44 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Si tu veux mais je maintiens que le HS, dans l'anime est un effet pervers du capitalisme à outrance...

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »