dark schneider, le 07/10/2006 à 20:52, dit :
oki!^^
water seven? c'est la partie qui est encore en train de passer en ce moment?
J'en suis au 227-228 et je voudrais pas attaquer la partie qui passe en ce moment pour ne pas avoir a attendre une semaine a chaque fois pour savoir la suite! :pinch:
Ou dois je m'arreter?
La partie avec l'hippocampe n'est pas géniale en effet (sauf le concept de l'hippocampe qui m'a bien fait délirer). L'anime en est à l'épisode 279. La partie en cours, qui démarre plus ou moins à l'épisode [EDIT] 256, est intitulée par la plupart "Enies Lobby". C'est la suite directe de la partie Water Seven (en fait il s'agit plutôt d'une grosse partie Water Seven-Enies Lobby).
Ou t'arrêter ? Comme il n'y a pas de pause entre les deux parties, si tu n'aimes pas les
cliffhangers, c'est maintenant qu'il faut t'arrêter. Sinon c'est le 255 (qui correspond à un départ), le 257 (suspens énorme !) ou le 263 (qui correspond à une arrivée).
EDIT-AUTOPROMO : Et il y a toujours mon petit observatoire perso (cf ma signature), mis à jour récemment qui essaie de synthétiser ces découpages...
Citation
PS:Porche avec son accent et son décolleté....elle me fait de l'effet!!!
Cette roulure n'arrive pas à la cheville de Nami dans son super pantalon moulant blanc.