Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 18:49 (#976) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

Voir le messagejoli coeur, le 01/10/2006 à 15:20, dit :

Petite question pour les hardcore fans comme moi (Max j'ai besoin de toi ;-) ) :

Voilà une AMV de One Piece : http://www.youtube.com/watch?v=la6LbiSuBbc...related&search=

Jusque-là rien de particulier, si ce n'est que si vous regardez bien, vers la 44ème seconde, il y a un enchainement de scènes de combat, dont quelques-unes que je crois n'avoir jamais vues dans la série, les spéciauw, les films, etc... :rolleyes: , genre Nami contre Arlong, Usopp contre Kuro et Chopper contre Wapol.

Donc est-ce que quelqu'un connaît ces scènes et cela veut dire que le vin de prune et le saké ont eu raison de mes derniers neurones, ou sinon est-ce que quelqu'un a une idée d'où elles pourraient provenir ?

moi je pense que ca vient d'un opening ou d'un ending d'un jeux vidéo sinon je vois pas d'ou ca peut venir :crying:
Image IPB

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 18:58 (#977) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagejoli coeur, le 01/10/2006 à 15:20, dit :

Jusque-là rien de particulier, si ce n'est que si vous regardez bien, vers la 44ème seconde, il y a un enchainement de scènes de combat, dont quelques-unes que je crois n'avoir jamais vues dans la série, les spéciauw, les films, etc... :rolleyes: , genre Nami contre Arlong, Usopp contre Kuro et Chopper contre Wapol.

Donc est-ce que quelqu'un connaît ces scènes et cela veut dire que le vin de prune et le saké ont eu raison de mes derniers neurones, ou sinon est-ce que quelqu'un a une idée d'où elles pourraient provenir ?

En effet il y a un certain nombre de scènes qui ne me disent rien (il est clair qu'Usopp n' jamais affronté Kuro en combat singulier !). La première explication qui me vient à l'esprit c'est qu'il s'agit peut-être de séquences animées tirées des jeux vidéos.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 02 octobre 2006 à 23:22 (#978) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

double épisode 277-278 out chez one piece concept :flowers:
Image IPB

Posté mardi 03 octobre 2006 à 13:15 (#979) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagesnoopfirst, le 01/10/2006 à 19:49, dit :

moi je pense que ca vient d'un opening ou d'un ending d'un jeux vidéo sinon je vois pas d'ou ca peut venir :drink:

Voir le messagejpschuck, le 01/10/2006 à 19:58, dit :

En effet il y a un certain nombre de scènes qui ne me disent rien (il est clair qu'Usopp n' jamais affronté Kuro en combat singulier !). La première explication qui me vient à l'esprit c'est qu'il s'agit peut-être de séquences animées tirées des jeux vidéos.

C'est pas bête l'option jeu vidéo, il faut que je me penche là-dessus, mais ça serait quand même bizarre que cela ne nous soit pas arrivé :flowers: Mais ce qui est sur c'est que effectivement sinon j'ai jamais vu Usopp affronter Kuro avec son marteau dans un bateau ou Nami affronter Arlong avec son baton tempo dernière version...

Sinon le 279 est dispo chez ADC :
[Voir le message caché (spoiler)]
et c'est un vaste foutage de gueule :P , un flashback à deux francs de Luffy. Et le pire c'est que visiblement on est repartis la semaine prochaine pour la même avec Zorro et Usopp, et à tous les coups Nami, Sanji et Chopper qui suivront :music:

Par contre c'est moi ou on voit Franky sauter dans le vide au début de l'épisode alors qu'il n'a pas encore brulé les plans ? Mais je peux me tromper ici, vu que j'ai regardé les derniers en travers histoire de m'en faire tranquillement une bonne fournée plus tard :P

Et dernier truc, en allant me balader chez ADC-France j'ai vu ça dans leurs news :

Citation

Aux affamés de One Piece :
Même si je n'aime pas du tout leurs épisodes, je vous conseille de faire un tour sur leur site http://onepiececoncept.free.fr, et de ne pas attendre notre version qui risque de ne jamais voir le jour.

Quelqu'un sait à quoi s'en tenir à ce propos ou pas ?
Mr X

Posté mardi 03 octobre 2006 à 15:11 (#980) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagejoli coeur, le 03/10/2006 à 14:15, dit :

C'est pas bête l'option jeu vidéo, il faut que je me penche là-dessus, mais ça serait quand même bizarre que cela ne nous soit pas arrivé :flowers:

Je peux me tromper (je suis "retiré" du milieu console depuis des années), mais il me semble que presque tous les jeux basés sur One Piece (si ce n'est la totalité) ne sont disponibles qu'en import, donc tu peux te brosser pour les trouver chez le détaillant de base (Fnac, Micromania, Auchan...).

Il y a des plans (Tashigi, Buggy et Alvida...) qui viennent de l'intro de , d'autres (Robin vs Crocodile...) de
Il y a aussi
, et certainement d'autres parce que dans cette version de , on voit carrément Smoker aux prises avec Crocodile.

A vu de nez, il y a des séquences pour chaque perso, attention
celle-là est à mourir de rire...

Concernant ADC-France, comme je ne suis pas un "affamé de One Piece", je ne me sens pas concerné par cette news :P . Il sera toujours temps de paniquer si Pihtt ne donne pas de ses nouvelles d'ici un mois.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 13:12 (#981) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Il me semble que pour adc-france, le probleme se situe en interne du a un conflit entre membre... enfin d apres ce que j ai pu comprendre sur leur forum.

Perso j attend tjs le 206 chez GGN et de 259 à 263 chez Mugiwara :ph34r:

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 16:52 (#982) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

slt vous aller rire mais moi j'ai arréter one piece à l'épisode 80 et je ne reprend que aujourd'hui il m'en faut du temp pour vous ratrapé :ph34r:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 21:22 (#983) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip

Sert à rien cet épisode 279 mais à rien....

Plus on avance et plus on traine dans chaque arc j'ai l'impression et c'est un peu lourd
Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 23:45 (#984) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- Oui, là franchement, je suis d'accord kaloche. C'est du pur copier-coller (doit y avoir 1 minute maxi d'images "originales"). Certains passages de water seven m'avaient déjà sévèrement gonflé (lecture accélérée). Je veux bien qu'on chasse les pirates (jeu de mot pourri) mais faudrait aussi punir certains escr...producteurs qui se foutent vraiment du public. Je passe ce n'est pas le topic pour ça.
- J'ai également trouvé que le flash-back sur Ohara (bien qu'intéressant) était mal placé et traînait en longueur mais c'est peut-être seulement du à la frustration d'être coupé en plein milieu d'un arc... Au moins depuis l'arrivée à Enies Lobby ils s'étaient un peu calmés avec les résumés de résumés de résumés.
- J'espère que 280 = reprise de l'intrigue principale sans temps mort. Les moments dramatiques s'intègrent plutôt bien à la série mais quand ils traînent en longueur, ça tourne au mélo (et j'aime pas les mélos, surtout au rabais).
- One Piece reste un anim' très agréable, je regrette juste qu'on m'en gâche le plaisir mais c'est vrai qu'on a l'habitude avec ce type de série...

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 01:44 (#985) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Vu comment l'anime colle au cul du manga, des épisodes qui servent à rien faut s'attendre à en avoir encore réguilèrement!
C'est con, mais à moin de faire une pause dans la diffusion de l'anime, ils peuvent pas faire grand chose d'autre... :/

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 07:31 (#986) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageDazo, le 06/10/2006 à 00:45, dit :

- J'ai également trouvé que le flash-back sur Ohara (bien qu'intéressant) était mal placé et traînait en longueur mais c'est peut-être seulement du à la frustration d'être coupé en plein milieu d'un arc... Au moins depuis l'arrivée à Enies Lobby ils s'étaient un peu calmés avec les résumés de résumés de résumés.
- J'espère que 280 = reprise de l'intrigue principale sans temps mort. Les moments dramatiques s'intègrent plutôt bien à la série mais quand ils traînent en longueur, ça tourne au mélo (et j'aime pas les mélos, surtout au rabais).

Le flash-back sur Ohara est placé exactement de la même façon que dans le manga en fait, et moi je le trouve plutôt bien placé, il permet d'expliquer plein de trucs sur Robin, et à l'histoire d'avancer dans un sens. Le seul souci c'est que 4 épisodes pour le traiter ça fait pas mal...

Et pour le 280 c'est mal parti pour une reprise de l'intrigue, vu qu'à priori on va se payer la même chose que dans le 279, mais avec Zoro et Usopp cette fois...
Mr X

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 20:29 (#987) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

moi j'aime bien op pour le moment , le double épisode est bon ( comment qu'elle se racle la gorge sur la fin robin quand elle gueule trop excellent , les doubleurs sont phénoménaux !).

mais c'est vrai que c'est bien monté en pression , faut pas trop que stagne mais même ça me gacherai pas le plaisir , j'ai rarement pu reprocher un mauvais fillers a OP ou autres longueurs.

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 21:54 (#988) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagejoli coeur, le 06/10/2006 à 08:31, dit :

Le flash-back sur Ohara est placé exactement de la même façon que dans le manga en fait, et moi je le trouve plutôt bien placé, il permet d'expliquer plein de trucs sur Robin, et à l'histoire d'avancer dans un sens. Le seul souci c'est que 4 épisodes pour le traiter ça fait pas mal...

Et pour le 280 c'est mal parti pour une reprise de l'intrigue, vu qu'à priori on va se payer la même chose que dans le 279, mais avec Zoro et Usopp cette fois...

C'est bien le problème justement le CP9 ça a commencé aux alentours du 220/230 épisodes et on est quasiment au point mort, puis là avec les flashback des flashback c'est reparti pour un tour faudrait peut-être avancer pour la trame principale, ça devient SYSTEMATIQUE le flashback sur un personnage important je veux dire il y en a pas avec qui on n'est pas obliger de connaitre ses histoires d'enfance qui a eu une enfance normal comme tout le monde des fois ça a du bon la bannalité...

Nami, Chopper oscars pour le drame d'enfance un seul perso c'était bon robin par exemple c'est un personnage plutôt discret on avait pas besoin de connaitre sa triste life bien que c'était pas trop long et plutôt interessant contrairement à la partie ENERU....
Sanji et Luffy c'est : "regarde le pirate m'a sauvé la vie et a perdu une jambe ha oué et ba regarde moi aussi il m'a sauvé la vie mais lui il a perdu un bras !!!"

Il reste 6 corsaires dont certains qu'on ne connait pas, 2 des 3 amiraux dont l'idendité est encore inconnue puis les sages de la marine sans parler de l'identité du grand père de luffy...

Sans parler aussi des personnages très forts qu'on a peu vu en action : Ace, Smocker, Hina, Dragon, Ao Kiji etc...

J'ai rien contre baggy le clown, whapool ou foxy mais bon ca aurait pu faire 2,3 épisodes pour se faire une idée et dévier vers un spin off de one piece regroupant tous ces personnages, là plus on en découvre et moins on avance la trame principale depuis crocodile....on est pas aller bien loin

A ce rythme là faudra étaler le second capitaine corsaire sur 4 saisons, plus on en découvre et moins en avance et c'est vraimment dommage parce que ça risque de faire comme Hunter X hunter

J'ai rien contre OP, bien au contraire, rien que les HS sont de loin de'une qualité qu'on ne retrouvera pas chez NARUTO par exemple mais arretons les detours inutiles.

C'est bien le coté emotif mais faut pas non plus surjouer
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 00:02 (#989) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

completement d'accord aavec vous, sauf que pour moi, il était important de connaitre le passé de Robin...
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 12:13 (#990) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

le flash back de robin suit le manga (et ya rien en trop )
je pense que c'etait important de savoir son passé (car tu comprend pkoi elle a reagit comme ca et tu connais son passé ^_^ =>
comme il l'on fait avec nami , ussop , sangi , luffy et chopper
)

par contre l'episode 279 c'est du remplissage ca c'est clair (et le 280 a l'air d'etre pareil )
dommage car la suite est phenomenal ^^

chap 430
sequence emotion :P

le merry est definitivement hs => bruler par luffy
et ussop a enfin accepter de le laisser partir
bientot les reponses a nos questions
il ressemble a quoi le nouveau merry ?? franky vas t'il rejoindre luffy ??

bref vivement la chuite :lol:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »