Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 13:09 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Chez Mugiwara No Team ca n avance tjs pas vue qu il se base sur les rlz de Gerusama. Pour la S9, j ai mater un peu les rlz

de ADC-France et je les trouvent pas mal... ils ont une traductrise Jap -> Engl pour ADC-Elite puis Pihtt qui trad de l engl ->

fr pour ADC-France.

Citation

Je profite du forum pour présenter un peu la team et son fonctionnement. Comme chacun sait, ADC-France est une sous-division de ADC-Elites qui sub la série One Piece depuis l'épisode 248. Et si ADC-France arrive à vous faire partager ses épisodes dans des délais très courts, c'est avant tout grâce au travail fournit par les 4 piliers de ADC-Elites, à savoir :

- Laeliel : l'unique jeune fille de l'équipe, québecoise et traductrice. Sa langue natale, c'est le français mais elle préfère traduire le japonais en anglais (c'est plus facile pour elle qui a plus l'habitude de regarder les animes en vosta). Elle a commencé avec l'épisode 264.

- Rhombus : le seul et unique américain de l'équipe, il est l'homme à l'origine des timings. Son point fort : il n'utilise pas MSN ! (c'est lui le plus ancien dans la team malgré son jeune âge)

- Wickio : le seul anglais de ADC. Il bosse comme un dingue pour rassembler le timing et la traduction et pour y rajouter de beaux effets comme les attaques ou les karaokés (on appelle ça l'edition). Vient ensuite se greffer à tout ça, l'adaptation française effectuée par :

- Pihtt : le vieux de la bande au passé douteux qui traduit avec ses quelques souvenirs d'anglais du collège les belles traductions anglaises de Laeliel en français. Il repasse également sur le timing pour y appliquer une couche de timing-plan.

- s4nji : il a fait ses premiers pas sur le 265. Il check les traductions françaises avec une dextérité extraordinaire. Ne cherchez pas les fautes dans les prochains épisodes, s4nji les aura toutes éradiquées.

Voilà, les présentations ont été faites...

Perso j attend tjs les Ep de 259 à 263 de chez Mugiwara car KSW c'est pas top... et il reste aussi l ep 206 de chez

GomuGomuNo qui a mon avis traine en longeur pour le sortir car aprés le reste des one piece sont trouvable par d autre

team. Enfin j espere qu'il ne font pas ca pour dire de garder des users sur leur chan irc...

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 20:21 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Il a été diffusé le double épisode au japon ?
J'espère que ça se termine pour le flashback de robin, on aura vraiment fait le tour de l'equipage...
Image IPB

Posté lundi 25 septembre 2006 à 08:43 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Il a été diffusé hier, donc les subs devraient tomber d'ici 2 ou 3 jours, pas avant vu que c'est un épisode double.
Et il en termine effectivement avec le flashback.

par contre pour ce qui est des releases de la Mugiwara Team, comme la team Gerusama a l'air de s'être évaporée corps et bien, soit ils se mettent à travailler sur les releases ADC, soit ils trouvent un trad jap, soit on ne verra plus de nouvelles releases chez eux...
Ce qui est sur c'est qu'on a plus de nouvelles de leur part depuis un moment.
Mr X

Posté lundi 25 septembre 2006 à 12:01 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   BiG_MaLiK 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/09/2006

Salut à tous FAN de One piece!!!
Alors moi j'ai une petite question ,est ce que quelqu'un peut me donner deux trois lien de TEAM qui mettent les anime a disposition en vostf?
merçi et vivement le 277-278 j'ai hate de voir le combat luffy vs lucci ! ! ! :sorcerer:

Posté lundi 25 septembre 2006 à 12:35 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageBiG_MaLiK, le 25/09/2006 à 13:01, dit :

Salut à tous FAN de One piece!!!
Alors moi j'ai une petite question ,est ce que quelqu'un peut me donner deux trois lien de TEAM qui mettent les anime a disposition en vostf?
merçi et vivement le 277-278 j'ai hate de voir le combat luffy vs lucci ! ! ! :sorcerer:

C'est simple, tu vas dans la section liens emule du site pour l anime one piece (la premiere page).

Posté lundi 25 septembre 2006 à 17:28 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageD@rK@nGe, le 25/09/2006 à 13:35, dit :

C'est simple, tu vas dans la section liens emule du site pour l anime one piece (la premiere page).

Pas mieux ;) (enfin si voilà le lien en question)

Et je rappelle au passage que les liens bt ou ddl sont interdits sur le forum ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 13:35 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

DECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUe :P !!! je suis déçue :lol: ! complètement déçue !
Je suis désolée tout le monde mais vous ne m'avez pas été de très bon conseil ! les animé de one piece ont une qualité que je peux qualifié de " minbable ", par rapport a des anime comme samourai champloo... bof
One piece reste et restera mon manga préféré ........ mais seulement sur papier !!!!

J'espère n'avoir offenser personne !!!!

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 19:11 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

Voir le messagejasmin, le 27/09/2006 à 14:35, dit :

DECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUe :huh: !!! je suis déçue :box: ! complètement déçue !
Je suis désolée tout le monde mais vous ne m'avez pas été de très bon conseil ! les animé de one piece ont une qualité que je peux qualifié de " minbable ", par rapport a des anime comme samourai champloo... bof
One piece reste et restera mon manga préféré ........ mais seulement sur papier !!!!

J'espère n'avoir offenser personne !!!!

tu en as regardé combiens d'épisodes??
Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 08:59 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   loveur77 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

bonjour tout le monde

quelqu'un pourrait il me dire leur impressions concernant les releases de ces trois teams :
- [Meilleur-manga] Kaizoku So Wanted
- One Piece Concept
- ADC-FRANCE

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 11:03 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Skypiea-Fansub s'en va :sorcerer: (voir info ci-dessous sur site)

Ce n'est qu'un au revoir...
La team a le regret de vous annoncer qu'elle s'arrête. Pour des raisons d'emplois du temps, de motivation ou de disponibilité, l'équipage n'a plus assez de temps à consacrer au fansub. Nous tenons à vous remercier tous, vous les fans de One Piece qui nous avez suivis et soutenus tout au long de cette saison 6. En espérant que cette traversée aura été aussi agréable pour nous que pour vous ! Nous avons rencontré tout plein de pirates sympas sur Grand Line avec qui nous avons partagé notre butin de releases et ils nous l'ont bien rendu jusqu'au bout ! :P Je remercie aussi tout le staff, anciens membres, nouveaux membres et aides extérieures qui ont travaillé remarquablement sur cette pierre à l'édifice. Malgré quelques naufragés, la bonne ambiance a reigné sur le bateau !
Alors ce n'est qu'un au revoir, en espérant que l'on se croisera de nouveau sur les mers malgré tout ! Sur ce longue vie à One Piece, et portez vous bien !!
The Captain.

28/09/2006 par Mr_Bushido

:crying: :sifle: :sifle:

Posté samedi 30 septembre 2006 à 06:00 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messageloveur77, le 29/09/2006 à 09:59, dit :

bonjour tout le monde

quelqu'un pourrait il me dire leur impressions concernant les releases de ces trois teams :
- [Meilleur-manga] Kaizoku So Wanted
- One Piece Concept
- ADC-FRANCE

Perso, je connais que [meilleur manga] et franchement release pas terrible. Même s'ils se sont amélioré depuis leur début, c'est toujours pas ce qu'on pourrait appeler de la qualité... Problème de syntaxe, d'orthographe, police de caractère multicolore (truc idiot que je comprendrais jamais au passage ^^)...

Si c'est juste pour regarder ça passe, mais pour graver c'est pas la peine...

Posté samedi 30 septembre 2006 à 12:02 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   loveur77 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

oui non c'est pour graver donc je laisse tomber [Meilleur manga]

un avis sur les deux autres teams ?

Posté samedi 30 septembre 2006 à 12:25 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageDeska, le 30/09/2006 à 07:00, dit :

Perso, je connais que [meilleur manga] et franchement release pas terrible. Même s'ils se sont amélioré depuis leur début, c'est toujours pas ce qu'on pourrait appeler de la qualité... Problème de syntaxe, d'orthographe, police de caractère multicolore (truc idiot que je comprendrais jamais au passage ^^)...

Si c'est juste pour regarder ça passe, mais pour graver c'est pas la peine...

la meilleur team des 3 pour la S9 de OP, pour moi c'est ADC-France qui ont une traductrise jap (regarder mon post plus haut g mis en quote la présentation de leur staff).

Posté samedi 30 septembre 2006 à 13:40 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageD@rK@nGe, le 30/09/2006 à 13:25, dit :

la meilleur team des 3 pour la S9 de OP, pour moi c'est ADC-France qui ont une traductrice jap (regarder mon post plus haut g mis en quote la présentation de leur staff).

En effet ADC-France est sans doute la meilleure équipe concernant les derniers épisodes de One Piece, dans la lignée de Skypiea-Fansub, Gomu Gomu No Fansub ou encore One Piece Co-Prod/Cipher-Pol.
Toutefois, pour les maniaques de la HD, Kaizoku-So-Wanted est la seule équipe à diffuser de vrais épisodes en haute définition depuis le 273.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 14:20 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Petite question pour les hardcore fans comme moi (Max j'ai besoin de toi B) ) :

Voilà une AMV de One Piece : http://www.youtube.com/watch?v=la6LbiSuBbc...related&search=

Jusque-là rien de particulier, si ce n'est que si vous regardez bien, vers la 44ème seconde, il y a un enchainement de scènes de combat, dont quelques-unes que je crois n'avoir jamais vues dans la série, les spéciauw, les films, etc... ^_^ , genre Nami contre Arlong, Usopp contre Kuro et Chopper contre Wapol.

Donc est-ce que quelqu'un connaît ces scènes et cela veut dire que le vin de prune et le saké ont eu raison de mes derniers neurones, ou sinon est-ce que quelqu'un a une idée d'où elles pourraient provenir ?
Mr X

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »