Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 29 août 2006 à 00:05 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagejpschuck, le 28/08/2006 à 21:30, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
A part que Luffy voue une admiration béate envers Roger, alors qu'il semble plutôt frappé d'une crainte quasi mystique lorsqu'Ao Kiji mentionne son grand-père. Ca, ça concorde pas du tout.

Dans le manga papier, ile st pas du tout effrayé il est juste énervé quand on parle de son grand père

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 29 août 2006 à 00:10 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je ne suis pas forcement d'accord avec rabah mais jpschuck tu reagis comme si les personnages devaient etre au courant de tout (si on raisonnerait tout le temps comme ca y aurai pas mal d'histoire de super heors qui passerais a la trappe => spiderman , batman etc etc etc )
or luffy et ace peuvent tres bien ignorés d'ou ils viennent et qui sont leur geniteurs et meme ce qu'on fait leur parent et grand parent ^^ (donc barbe blanche peu etre papy et papy peu etre gol D roger voir meme sont pere => ds un tv-s ou un film ya une histoire de faille spatio-temporelle donc tout est possible )

et sont ils en realités freres ?? (ace ou luffy (bref l'un des 2) a peu etre été retrouver comme le ptit moïse ^^ au bord d'une riviere par une famille qui avais deja un enfant et l'on elevé comme membre de la famille => donc ace et luffy ne serai en fait pas frere)

bref la seule chose d'on est sur c'est qu'on ne sais rien donc on ne peut privilegier aucune premonition delirante plutot qu'une autre
les seules choses que l'on sait sur le passé de luffy c'est

comment il est devenu un homme elastiques et sa rencontre avec shank (d'ailleur a son propos on peut tirer pas mal de premonition aussi)

en conclusion => la cueillere n'existe pas :D

Posté mardi 29 août 2006 à 09:32 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagemisugi06, le 29/08/2006 à 01:05, dit :

Dans le manga papier, ile st pas du tout effrayé il est juste énervé quand on parle de son grand père

Le bandage sur la tête rend difficile l'interprétation de l'expression de son visage. Peut-être que j'ai une mauvaise traduction ("gasp" et "sweating", ça indique plutôt la crainte de quelque chose que la colère), mais sa posture sur la troisième case semble plutôt confirmer ce que je dis.

Image IPB

Voir le messageptit_galopin, le 29/08/2006 à 01:10, dit :

je ne suis pas forcement d'accord avec rabah mais jpschuck tu reagis comme si les personnages devaient etre au courant de tout (si on raisonnerait tout le temps comme ca y aurai pas mal d'histoire de super heors qui passerais a la trappe => spiderman , batman etc etc etc )
or luffy et ace peuvent tres bien ignorés d'ou ils viennent et qui sont leur geniteurs et meme ce qu'on fait leur parent et grand parent ^^

Disons que la réaction de Luffy tend plutôt à montrer qu'il sait quelque chose au sujet de cette personne. Maintenant, soyons d'accord, je pointe juste les choses qui sont bizarres, et je dis "c'est curieux" ou "c'est peu probable". Je n'exclue pas totalement le fait que l'auteur nous sorte un truc énorme qui pourra expliquer tout ça.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 29 août 2006 à 12:56 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Tout ça pour dire qu'on n'est pas au bout de nos surprises, qu'on est très très loin de tout savoir et qu'après tant de chapitres ou d'épisodes c'est quand même très fort de la part du mangaka maintenant faut pas qu'il nous lache en route quitte à faire 200 tomes :lol:

Posté mardi 29 août 2006 à 17:43 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Por info One piece passe a 18h20 sur NT1

Ils en sont vers l'ep 12 (avec Jaggo)
:rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 20:43 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Jaggo (vf) = Jango (vo) ?
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 20:51 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageJacksong, le 29/08/2006 à 21:43, dit :

Jaggo (vf) = Jango (vo) ?

Nan, Jaggo (avec une faute de frappe) = Jango (vf) :rolleyes:
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 29 août 2006 à 20:59 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ha merde, ok. Cette eventualité ne m'etait meme pas venu a la tête... :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 02:44 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Sinon je crois qu'il y a une team française qui a subbé le 7ème film.
De quoi patienter jusqu'au prochain épisode :lol:
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 14:13 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Voir le messagekaloche, le 30/08/2006 à 03:44, dit :

Sinon je crois qu'il y a une team française qui a subbé le 7ème film.
De quoi patienter jusqu'au prochain épisode :wacko:

Completement, c'est les Kaizoku So Wanted qui ont fait sa.

D'ailleurs,

le film se situe entre Skypia et Water 7, je l'ai pas trouvé génial, je suis pas sur mais les voix avaient pas l'air d'étre faite par les meme personnes ...

Posté mercredi 30 août 2006 à 15:33 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Tu peut nous faire un topo sur la qualité générale de la release stp ? Je connais pas bien cette team ;)

Posté mercredi 30 août 2006 à 15:51 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

salut

j'ai une question à poser, il y a déjà peut etre la réponse dans les 63 premieres pages.... comprenez que j'ai pas la motivation de les lire :-D

Bref, je voulais parler des tv spéciaux, je n'ai pas trouvé le spécial 4 (ou 5 selon le comptage) où l'histoire se déroule au temps des samourais.

Si qq1 pouvait me renseigner (non pas sur l'histoire mais si une team fr -au pire us- l'a sous titré) je lui serai très reconnaissant

Merci d'avance :wacko:
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 16:03 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagekura.kun, le 30/08/2006 à 16:51, dit :

salut
j'ai une question à poser, il y a déjà peut etre la réponse dans les 63 premieres pages.... comprenez que j'ai pas la motivation de les lire :-D
Bref, je voulais parler des tv spéciaux, je n'ai pas trouvé le spécial 4 (ou 5 selon le comptage) où l'histoire se déroule au temps des samourais.
Si qq1 pouvait me renseigner (non pas sur l'histoire mais si une team fr -au pire us- l'a sous titré) je lui serai très reconnaissant

C'est subbé en français par Mugiwara No Team et le fichier est bien présent sous le nom TV Spécial 4 dans la liste des liens (2eme tableau, section films, bonus, OAV) . Pas la peine de se taper les 63 pages de ce topic, suffisait d'ouvrir les yeux ! :wacko:

Posté mercredi 30 août 2006 à 19:52 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

merci bcp. j'avais fait une confonction, sumimasen... :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 01:22 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   elta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

bonjour à tous.
j'aurais juste une question a vous poser.
voila j'en suis a l'épisode 206 et luffy
est dans la base de la marine et essaye de s'échaper.
seulement voila, quand je regarde le 207 c'est pas du tout la suite, quelqu'un pourrais me dire quel episode il faut regarder pour l'avoir? ou bien si c'est normal qu'il n'y est pas de suite.
le titre de l'episode 207 que j'ai est : grande aventure a longrig longland.
merci beaucoup!!

Rajout des balises spoiler ;)

Ce message a été modifié par Shura - jeudi 31 août 2006 à 17:54.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »