Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté dimanche 20 août 2006 à 15:07 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   trickster 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagejpschuck, le 20/08/2006 à 14:08, dit :

Je vois pas le problème. Comme tu dois t'en douter le lien est fait dans l'épisode 206.
L'épisode 206 en 2 secondes
[Voir le message caché (spoiler)]
En résumé, dans le 206, l'équipage s'enfuit effectivement de la forteresse de Navarone. Il emprunte pour cela la voie des airs en réutilisant la pieuvre gonflable de Skypiea - que Luffy avait gardé dans son slip :P - moyennant un décollage initial à coup d'Impact Dial. Donc, dans le 207, le Merry flotte de nouveau dans le ciel, comme à la fin de l'aventure de Skypiea, ce qui permet à l'anime de se raccrocher sans difficulté à l'histoire originale du manga.

Un brouillon VOSTF du 206 est dispo .
Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, il n'y a plus de trou dans le fansub français de One Piece.

le truc c'est que j'ai pas trouvé de 206 sur la page des lien :ph34r:
mais je t'ai trouvé toi jpschuck, mon sauveur :w00t:
un tres tres grand merci a toi

Posté dimanche 20 août 2006 à 16:14 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagetrickster, le 20/08/2006 à 16:07, dit :

le truc c'est que j'ai pas trouvé de 206 sur la page des lien :lol:
mais je t'ai trouvé toi jpschuck, mon sauveur :lol:
un tres tres grand merci a toi

Ouaip je suppose qu'il faudrait que je le partage et que je poste le lien, histoire d'aider tous les gens dans le même cas. Depuis le temps que je l'ai trouvé, ce fichier. Allez je me lance.

EDIT : a priori, pour une raison que je ne suis pas sûr de bien comprendre (fichier non produit par une team), le lien n'aurait pas sa place dans le topic des liens One Piece. Je l'ai donc retiré le temps d'en savoir (éventuellement) un peu plus. Ceci dit le fichier est toujours dispo en DDL sur son sited'origine indiqué dans mon message précédent.
De toute manière, mon filehash devait être faussé (moins de sources) puisque je pratique systématiquement une reconstruction préventive d'index sur tous les fichiers divx que je télécharge.

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 20 août 2006 à 17:10 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   trickster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

en powershare chez moi :lol:

Posté mardi 22 août 2006 à 15:34 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Bon, avec toutes ces teams, il y a de quoi se demandé qui fait quoi comme bon taff sur cette magnifique série.

Pour le 206, je vais attendre la rlz de GomuGomuNoFansub et pour ce qui est de la suite plutot que de prendre

chez KSW, je vais plutot attendre les rlz de Mugiwara-team. Pour ce qui est de ADC-France,

d'aprés la team Skypiea-Fansub, celui qui trad est un ancien trad de chez eux (Pihtt) et fait du bon boulot.

Il est claire que vue que one piece est un trés bon anime, il serait dommage de le regarder mal traduit

et donc vaut mieu attendre des rlz de qualité.

Posté mardi 22 août 2006 à 18:15 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   just MaD 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/08/2006

[slt.Je suis moi ossi un grand fan de one piece.Ca fait 2 mois ke j'essais de trouver un site ou l'on puisse trouvé tout les scans(c-à-d depuis le premier chap)mais sans succès.si jamais ta des news pourrait-tu me mettre au courant s'il te plait.Merci d'avance.PEACE

Posté mercredi 23 août 2006 à 00:28 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagejust MaD, le 22/08/2006 à 19:15, dit :

[slt.Je suis moi ossi un grand fan de one piece.Ca fait 2 mois ke j'essais de trouver un site ou l'on puisse trouvé tout les scans(c-à-d depuis le premier chap)mais sans succès.si jamais ta des news pourrait-tu me mettre au courant s'il te plait.Merci d'avance.PEACE

Sur ce même forum il y a une section manga où les liens eMule des 40 premier volumes français sont référencés. Pour la suite, tu peux effectuer une recherche eMule en tapant "one piece" + le numéro du chapitre, ça marche très bien. Sinon les derniers chapitres sont aussi dispos en DDL entre autres chez hayaku-scantrad, NULL (qui a une section française) ou encore Project Lorenor. En liens eMule, il y a pas mal de choses sur aussi.

A partir du volume 25 environ, il devient très difficile de trouver des scan de la VF de chez Glénat. Pour les volumes suivants il s'agit plutôt de VO scannées et traduites.

Posté mercredi 23 août 2006 à 14:01 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageevol666, le 19/08/2006 à 18:44, dit :

Prochain episode le 10 septembre 2006
Ep 276 :

A Mother and Child's Destiny! That Mother's Name is Olvia!

Pfiouuuuuuuuuuuuu, va falloir patienter un sacré bout de temps :pinch:

:D
fallais s'en douter comme l'anime ratrapait dangereusement le manga
mais bon je prefere ca a des fillers "pour fan qui ne peut pas attendre son episode et qui n'a aucun interet" :P

Posté mercredi 23 août 2006 à 16:22 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageptit_galopin, le 23/08/2006 à 14:01, dit :

mais bon je prefere ca a des fillers "pour fan qui ne peut pas attendre son episode et qui n'a aucun interet" :P

+1, et puis faut voir, ça peut être intéressant quand même.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 23 août 2006 à 18:54 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

gear second, ou comment être incroyablement surpris après plus de 270 épisodes, c'est vrai qui s'attendais à une telle évolution?? moi ça m'as mis sur le cul j'espère qu'il a une bonne grosse boite de vitesse ^_^

;-)

Posté mercredi 23 août 2006 à 22:57 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageptit_galopin, le 23/08/2006 à 15:01, dit :

;-)
mais bon je prefere ca a des fillers "pour fan qui ne peut pas attendre son episode et qui n'a aucun interet" ^_^

Nop rien a voir vraiment avec ca apparement, juste qu'il y a la CdM de Basket au Japon sur la chaine qui passe OP, donc ils ont apparement préféré le repousser que changer l'horraire toussa quoi

Posté vendredi 25 août 2006 à 16:11 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Voir le messageBiggie, le 23/08/2006 à 19:54, dit :

gear second, ou comment être incroyablement surpris après plus de 270 épisodes, c'est vrai qui s'attendais à une telle évolution?? moi ça m'as mis sur le cul j'espère qu'il a une bonne grosse boite de vitesse :P

c'est vrai que ça m'a complétement surpris également! :P

Image IPB

Posté dimanche 27 août 2006 à 17:42 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   bowman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

super serie , j attends les prochains chapitres.
une seule critique: depuis le chapitre 375 , on commence a chiffrer la force des protagonistes

un membre du CP9 , Fukurou , indique la force de ses coequipiers en doriki.
un soldat a une force de 10 doriki ,les membres du cp9 ont une force de 630 a 4000 .
vu que luffy va tous les eclater , on peut supposer que sa force est de + 4000 doriki

mais dans certains cas , le doriki ne veut rien dire.
ch 277, vu que luffy est un homme elastique , il resiste au attaques electriques surpuissantes de Eneru
on aurait dit un combat de pokemons ;-)

je preferes largement le systeme des avis de recherche" mort ou vif a plusieurs millions".
on commence a tomber sur du DBZ , ca m etonnerait pas que luffy nous fasse des kamehameha
et des transformations niveaux 10.

il y a deja avec une sous-transformation en mini-Luffy après avoir utiliser une technique surpuissante.
c est plus hilarant que du dbz , mais bon ...

j esperes que onepiece ne va tomber dans la surchere de puissance trop vite , ca me gacherait mon plaisir

Posté dimanche 27 août 2006 à 20:06 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Salut a tous

Impressionnant le niveau 3 dans les dernier chapitre 422-424 je crois, mais je me demande combien de temps luffy pourrat tenir le gear 2 paceque quand meme ca lui en bouffe de l'énergie tout ça, a moins qu'il trouve la cuisine denies lobby ;-).

Sinon avec les derniers evenement a combien vas monter la prime total de l'equipage? Pas loins des 2 milliard de berry quand meme... vus que
enies lobby serat completement detruite et le CP9 reduit a néant (sauf si Luffy joue le manchot). La prime de luffy atteindra facilement les 300 a 500 M de berry ;-), et franky qui vas peut etre rejoindre l'equipage si la franky familly est morte...

Voila, voila plein de question dont on devrait avoir assez vite les reponses :sifle:

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté dimanche 27 août 2006 à 21:23 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

[quote name='bowman' post='364488' date='27/08/2006 à 18:42']super serie , j attends les prochains chapitres.
une seule critique: depuis le chapitre 375 , on commence a chiffrer la force des protagonistes[/quote]
Je pense que ça ne sera pas prolongé dans la suite du manga. C'est juste une échelle que le CP9 a mis au point pour se faire mousser. La preuve c'est qu'aucune valeur n'a été indiquée pour aucun personnage existant hors ceux du CP9 (même pas les autres CP...)

[quote name='bowman' post='364488' date='27/08/2006 à 18:42']il y a deja avec une sous-transformation en mini-Luffy après avoir utiliser une technique surpuissante.
c est plus hilarant que du dbz , mais bon ...[/quote]
Là aussi je pense que c'est une assez bonne idée de la part d'Oda. Cette transformation met clairement en jeu la santé de Luffy et il ne pourra pas l'utiliser à tort et à travers.
[quote name='bowman' post='364488' date='27/08/2006 à 18:42']j esperes que onepiece ne va tomber dans la surchere de puissance trop vite , ca me gacherait mon plaisir[/quote]
J'avoue avoir eu un peu peur en voyant la troisième vitesse. Mais là aussi, à l'issue de la première utilisation, je crois que c'est quelque chose de globalement inutilisable.

[quote name='Rom89' post='364527' date='27/08/2006 à 21:06']Sinon avec les derniers evenement a combien vas monter la prime total de l'equipage? Pas loins des 2 milliard de berry quand meme... vus que enies lobby sera completement detruite et le CP9 reduit a néant (sauf si Luffy joue le manchot). La prime de luffy atteindra facilement les 300 a 500 M de berry :ph34r:,[/quote]
Peu probable quand même que la prime de Luffy s'envole d'un seul coup au-dessus de celle de DoFlamingo. En plus, l'incompétence de Spandam a joué un rôle aussi important dans la destruction d'Enies Lobby que l'équipage au Chapeau de Paille.
[quote]et franky qui vas peut etre rejoindre l'equipage si la franky familly est morte...[/quote]
Je ne pense quand même pas que la Franky Family soit morte. Ce n'est vraiment pas dans le style de One Piece de voir notre équipage laisser derrière lui un monceau de cadavres. Et la mort de Paulie n'aurait en plus aucun intérêt (je vois mal Franky rongé de remords par la mort du disciple favori d'Iceberg...)

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 27 août 2006 à 23:21 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je me leve et j'appuie les propos de jpschuck ^^

sur l'episode 275 , je viens de tilter sur un "detail"

le geant a lui aussi un "D" ds son nom , je sais pas si c'est une erreur de traduction ou non mais il dis en gros => tout ceux qui ont le "D" sont de la famille
ce qui voudrai dire qu'il y a un lien de parenté entre luffy(bon pour ace on sais que sais son frere) , le geant (du flash back de robin donc et dont j'ai oublier le nom ) et biensur Gol D. Roger
alors luffy fils du gold D roger ??

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »