Posté jeudi 29 juillet 2004 à 14:17 (#97)
Spike7
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19/05/2003
la vf est plutot bonne, à part Sanji qui a une voix de merde

, sinon le reste ca va à pu près, de toute façon la vo est largement meilleur
Pour le manga vaut mieux prendre des scans de version jap parce que la version françise de glénat est faite à la française donc sens de lecture de gauche à droite ce qui fait que tout les dessins sont inversés, par exemple la cicatrice de luffy est à droite au lieu d'etre à gauche, etc...
C'est pas génant pour la lecture mais c'est un ptit détail qui au premier coup d'oeil choque un peu.

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté jeudi 29 juillet 2004 à 18:36 (#98)
Sunoyo
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
23/10/2003
Juste pour info, Glénat a décidé de publier les prochains One Piece ds le sens original ainsi que les anciens (enfin jsuis beaucoup moins sûr là)...
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 29 juillet 2004 à 19:51 (#99)
shakeyourbambam
- Membre
-

-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
24/06/2003
Le site de Kaizoku est encore down ???
Posté samedi 31 juillet 2004 à 11:38 (#101)
guide
- Membre
-

-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
28/01/2004
j adore aussi ce manga mais le n°7 est en rupture de stock chez moi.... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
VIVE one piece
Posté samedi 31 juillet 2004 à 14:40 (#102)
Jin Rouge
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
28/06/2004
Vous souler po mal a dire que One Piece c est licensier
pas aue vous en general mais tous le monde
One Piece n est pas tous a fais licensier
lisez
AB1 a acheter les droit de retransmissiom TV Ce n est en aucun cas une license valable
donc il ne peuvent pas faire de DVD ou de VHS C po les droit video en entier
donc le fansub reste tolere puisque de toutes facon Juridiqument AB1 est dans une impasse
pour sortir la saison 2 il vont lacher les droit de la saison 1
donc quand il sortiront les episode 54 a 115 la presque license de la saison 1 va sauter
pour ceux aui n y croient pas tant pis
Mais ça source je la tienr de quelque de chez Ab
DONC
ONE PIECE N"EST PAS LICENSIERdu moins comme tous le pense
AUSSI
avant de partir en vacance j etais entrain de me refaire tous Skypiea en anime
j"ai attendu 1 an avant de pouvoir matter ca au lieu de matter un episode semaine par semaine voir une fois toutes les 2 semaines
et au debut j"ai vraiment pas aimer Skypiea car c"ete super super long pratiaument 2 ans pour faire cette partie en manga
mais la partie en anime en vraiment mieux je trouve
je me suis arrete a l"episode 170 encore 26 a matter o retour des vacances
et C terrible
je kiffe de plus en plus cette partie aue je detestais avant
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté samedi 31 juillet 2004 à 14:43 (#103)
Jin Rouge
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
28/06/2004
Predateur1, le samedi 31 juillet 2004, 04:03, dit :
je trouve la voix de luffy trop vieux, et en plus quand il fait les attaque go mu gomu, bin y a pas ca, au lieu de ca il dit autre chose, euh, en faite il dit rien.
c'est très difficile de rire avec une voix pareil
trop vielle C une femme qui double Lufy ^^
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté mardi 03 août 2004 à 11:51 (#104)
snakeneomagic
- Leecheur
-
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17/10/2003
Salut à tous, grand fan que vous êtes comme moi de ce Fabuleux manga qu'est, je vous le donne en mille, ONE PIECE!!!
Tout d'abord, je tiens à te tirer un grand coup de chapeau Chopper pour la création de ce forum!!! T'as bien fait de le faire. Autour de ce forum, on peut se retrouver entre fan, exposé nos idées sur ce super manga.
Alors pour commencer, je suis un grand fan du "Captain Monkey D. Luffy"!!! Je l'adore, il me fait beaucoup penser à SANGOKU (DBZ) dans ça façon d'agir, de s'empiffrer surtout, lol
!!!
Les musiques sont extra et surtout toujours en armonie avec l'action. D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, je vous conseille les albums qui sont terribles. cf ed2k://|file|one.piece.-.best.collection.ost.rar|115743096|06aa4dd0f9e6d1498f05403e2b7e8123|/
J'espère que ce forum va attiré de nombreux autres fan de la série, qui ne serait, encore ici, venu.
Longue vie à ce forum que je trouve bien tenu et vive ONE PIECE!!!
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)