Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté lundi 14 août 2006 à 06:19 (#886) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Si les épisodes ne sont pas postés c'est peut être qu'ils n'ont pas été fait ;-)

Après pour les mkv il y a toujours moyen de reconvertir en avi (fais une recherche tu trouveras)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 14 août 2006 à 09:26 (#887) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagetaka, le 14/08/2006 à 05:12, dit :

salut!
j'etait fan de la serie mais j'ai arreter de les telcharger a par de l'ep 100 car ils etaient sous format avi alors que la suite et en mkv .
mon lecteur de salon les lient pas.
Mais voyant que personne ne se decidé je n'est le choix, je vais prendre la version de vogue merry public mais personne na poster de l'ep 131à 146,car je n'arrive pas a aller sur leur chan.
quel que peut les poster svp
merci

Chez Vogue Merry ce sont des MKV divx+ogg, c'est donc relativement facile et rapide à convertir pour une platine divx (contrairement par exemple à du RealVideo+srt+AAC).
Il faut extraire les piste son et vidéo (avec un outil genre mkv extract). On obtient un fichier vidéo .avi et un fichier audio .ogm. Avec un convertisseur audio quelconque tu transformes l'ogm en mp3. Enfin avec VirtualDub tu réunis l'audio et la vidéo dans un nouveau fichier .avi. Je ne peux guère te donner plus de détails sur les outils vu que j'ai un Mac, mais ça prend maximum 3 minutes pour chaque fichier.

Ceci dit, cela reste contraignant, je te suggère donc tout simplement de ne pas continuer avec les Vogue Merry pour la suite (131 et +), d'autant que leur sous-titrage est assez désagréable sur une télé. Pase à une autre teal, dans ma signature, tu trouveras un fichier Excel qui récapitule ce qui se fait dans le domaine, entre autre les codecs utilisés.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 14 août 2006 à 13:05 (#888) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Hello un petit conseil, je vois que pour la derniere saison KSW et ADC-France trad la suite, aimerais avoir votre avis sur la qualité de ces deux teams ?

Pour le moment j'ai choisis KSW mais bon je connais pas la qualité d'ADC, KSW est de qualité ?

Posté lundi 14 août 2006 à 13:13 (#889) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

meerci de mavoir repondu, je croi que je suis plus que motivé maintnan pour les anime ! de toute façon one piece etant lemeilleur mange que je connaisse lanim ne peu pas etre nul, ce qui me faisait stresser ct surtout les voix, mais bon aparemment c le meilleur, il me reste plus qu'a télécharger !!!!
Merci encore !!!

Posté lundi 14 août 2006 à 13:37 (#890) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Voir le messageArt-of-life, le 13/08/2006 à 17:23, dit :

bah pour tout te dire moi je n'ai pas (encore) lu le manga et je n'ai attaqué sur l'animé. Et j'accroche vraiment beaucoup même si parfois je trouve le temps long (j'en suis au 125 et me dire qu'il me manque encore autant a regardé fiouuuu ^^")

Profite de la chance que tu as, et dis toi qu'il y en a d'autres qui attendent après le dernier épisode ou le dernier chapitre et que c'est trop frustrant :blink: :lol: !!

Moi à ta place je serais trop content de savoir qu'il y a 150 épisodes que je n'ai pas encore vu, urayamashiiiiiiiiiiiiii ;-) :blink: !!
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 14:27 (#891) L'utilisateur est hors-ligne   xabinocl 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/03/2006

tu as bien raison!! C'es tellement frustrant de devoir attendre une semaine que les episodes sortes un a un tout en sachant que ce ne sera surment pas la fin du "chapitre"; quand on y repense il y a certain "chapitre" qui font plus de 25 episodes. :D
parceque si on devait attendre que ca passe a la tele en europe on en aurait pour quelque années, et on serait degouter des voix en français, surtout que pour l'instant ils n'ont prevu de paser que les 64 premier episodes en france ce qui est peut fasse au 274 episodes deja sortis en st-fr.
Pour moi,les voix japonaise sont un plus a la serie, ca donne plus d'humour et plus d'originalité a la serie d'entendre les expressions d'origines tel que les attaques de luffy, sanji, et tout les autres; ca rend la serie plus captivante :P
:P je suis impatient de decouvrir la suite mais je supoose que je ne suis pas le seule :sorcerer: (hereusemnet que ca continue) :angry:

Posté lundi 14 août 2006 à 14:49 (#892) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageGoobY13, le 14/08/2006 à 14:05, dit :

Pour le moment j'ai choisis KSW mais bon je connais pas la qualité d'ADC, KSW est de qualité ?

Beaucoup trop de fautes d'ortho et de grammaire à mon goût chez KSW, en tout cas sur les 259-263 (période où la team s'appelait encore Meilleur-Manga). C'est pourquoi j'ai switché dès que possible vers ADC-France où c'est quand même beaucoup mieux (et où certains membres ont déjà participé à du fansub de One Piece pour d'autres teams).

Voir le messagexabinocl, le 14/08/2006 à 15:27, dit :

si on devait attendre que ca passe a la tele en europe on en aurait pour quelque années, et on serait degouter des voix en français, surtout que pour l'instant ils n'ont prevu de paser que les 64 premier episodes en france ce qui est peut fasse

AB a acquis les droits de la suite (52 à 64) ?
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 14 août 2006 à 20:19 (#893) L'utilisateur est hors-ligne   xabinocl 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/03/2006

AB a acquis les droits de la suite (52 à 64) ?
:unsure: je pense que ce serait logique qu'ils aient pris tout les episodes dissponible, vu que la licence en europe couvre 64 episodes :blush:
mais il est dur de savoir quand ils ont prevu de les passers :unsure:

Posté lundi 14 août 2006 à 23:21 (#894) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Beaucoup trop de fautes d'ortho et de grammaire à mon goût chez KSW, en tout cas sur les 259-263 (période où la team s'appelait encore Meilleur-Manga). C'est pourquoi j'ai switché dès que possible vers ADC-France où c'est quand même beaucoup mieux (et où certains membres ont déjà participé à du fansub de One Piece pour d'autres teams).

Je trouvais que KSW etait pas mal, en progres par rapport a meilleur-manga nan ?
Sinon niveau delai de sortie, ADC et KSW c'est quoi leurs delai en moyenne ? Enfin ils mettent pas 1mois pour sub un episode ? Ils sont constant? (comme la mirage pour naruto par exemple).

J'aimerais bien qu'ils les vendent en dvd surtout :pinch:

Et pas a 4 episodes le dvd à 25€...avec AB j'ai des craintes.

Posté samedi 19 août 2006 à 17:44 (#895) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Prochain episode le 10 septembre 2006

Ep 276 :

[Voir le message caché (spoiler)]
A Mother and Child's Destiny! That Mother's Name is Olvia!

Pfiouuuuuuuuuuuuu, va falloir patienter un sacré bout de temps :pinch:
Image IPB

Posté samedi 19 août 2006 à 18:41 (#896) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageGoobY13, le 15/08/2006 à 00:21, dit :

Sinon niveau delai de sortie, ADC et KSW c'est quoi leurs delai en moyenne ? Enfin ils mettent pas 1mois pour sub un episode ? Ils sont constant? (comme la mirage pour naruto par exemple).

C'est du sub rapide qui suit les sorties au plus près, c'est à dire quelques jours seulement. C'ets une autre méthode de travil que les teams qui se focalisent sur la qualité, qui sont plus lentes et ne s'imposent pas de délais précis.
Exemples sur les derniers épisodes
275 : 13/08 (TV), 17/08 (ADC), 18/08 (KSW)
274 : 06/08 (TV), 07/08 (ADC), 12/08 (KSW)
273 : 30/07 (tv), 01/08 (ADC), 06/08 (KSW)
272 : 23/07 (tv), 01/08 (ADC), 26/07 (KSW)
271 : 09/07 (tv), 11/07 (ADC), 26/07 (KSW, pas sûr de la date)

Pas de quoi se plaindre donc.

Posté samedi 19 août 2006 à 21:02 (#897) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ok, boarf, vais continuer avec KSW j'ai l'impression qu'ils s'ameliorent depuis meilleur-manga, je verrai bien si ca se confirme par la suite :blink:

Posté dimanche 20 août 2006 à 12:32 (#898) L'utilisateur est hors-ligne   trickster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

salut,

voila je viens de regarder l'episode 205 de le team GF, l'aventure se situe
dans la forteresse de navaronne alors que Luffy vient de reccuperer son or et s'aprete a s'enfuir
.... pas de 206 dispo??? et le 207 de lateam MNT demarre avec le Merry dans le ciel facon montgolfiere?? kesako?

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 20 août 2006 à 16:48.

Posté dimanche 20 août 2006 à 13:08 (#899) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagetrickster, le 20/08/2006 à 13:32, dit :

salut,
voila je viens de regarder l'episode 205 de le team GF, l'aventure se situe
dans la forteresse de navaronne alors que Luffy vient de reccuperer son or et s'aprete a s'enfuir
.... pas de 206 dispo??? et le 207 de lateam MNT demarre avec le Merry dans le ciel facon montgolfiere?? kesako?

Je vois pas le problème. Comme tu dois t'en douter le lien est fait dans l'épisode 206.
L'épisode 206 en 2 secondes
En résumé, dans le 206, l'équipage s'enfuit effectivement de la forteresse de Navarone. Il emprunte pour cela la voie des airs en réutilisant la pieuvre gonflable de Skypiea - que Luffy avait gardé dans son slip :ph34r: - moyennant un décollage initial à coup d'Impact Dial. Donc, dans le 207, le Merry flotte de nouveau dans le ciel, comme à la fin de l'aventure de Skypiea, ce qui permet à l'anime de se raccrocher sans difficulté à l'histoire originale du manga.

Un brouillon VOSTF du 206 est dispo .
Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, il n'y a plus de trou dans le fansub français de One Piece.

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 20 août 2006 à 16:48.

Posté dimanche 20 août 2006 à 14:58 (#900) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Le dernier de la KSW, le 275, ne passe pas sur ma platine divx c'est une H&B, je n'ai que le son.
Suis je le seul dans cette situtation ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »