Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté jeudi 10 août 2006 à 20:08 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messageArt-of-life, le 10/08/2006 à 16:18, dit :

ce qui est surtout faux dans le raisonnement (c'est mon avis) c'est qu'une série comme one piece qui va arriver dans les 300 épisodes c'est qu'il y a du monde qui regarde justement ! Sinon elle passerai pas a la tv encore aujourd'hui. Au Japon une série qui ne raporte pas d'argent est très vite dégagé des programmes ^^

Ah je ne dis pas que l'anime One Piece ne rapporte pas d'argent, au contraire comme tu l'as dit si la série ne marchait pas on ne serait pas en train de continuer à regarder la série surtout avec la quantité de fan que génère One Piece.

Néanmoins je ne pense pas que sur la durée elle génère autant d'argent que les séries courtes, aux gros budgets et ayant un gros succès. D'où ma remarque que le manque de qualité est justifiée par des recettes moindres.

D'ailleurs cela se remarque sur d'autres séries comme Bleach ou Naruto qui sont en plein dans les Fillers attirant moins de spectateurs à l'écran dont les conséquences se resentent sur le budget et sur la qualité d'image( et peut-être sur le scénario. Ait pas vu tout les fillers <_< ). Hélas, les studios n'ont pas vraiment le choix étant donné qu'ils doivent laisser le temps au manga de prendre de l'avance, je pense d'ailleurs qu'après l'arc CP9 nous auront droit à un petit filler. Wait and see :pinch:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 20:52 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagenawaki, le 10/08/2006 à 21:08, dit :

Ah je ne dis pas que l'anime One Piece ne rapporte pas d'argent, au contraire comme tu l'as dit si la série ne marchait pas on ne serait pas en train de continuer à regarder la série surtout avec la quantité de fan que génère One Piece.
Néanmoins je ne pense pas que sur la durée elle génère autant d'argent que les séries courtes, aux gros budgets et ayant un gros succès. D'où ma remarque que le manque de qualité est justifiée par des recettes moindres.

euuu , c'est completement illogique comme raisonnement
plus ya d'episode et plus la serie genere de l'argent (de plus tu semble oublie la vente des goodies , jeux , etc etc etc )

Voir le messagenawaki, le 10/08/2006 à 21:08, dit :

D'ailleurs cela se remarque sur d'autres séries comme Bleach ou Naruto qui sont en plein dans les Fillers attirant moins de spectateurs à l'écran dont les conséquences se resentent sur le budget et sur la qualité d'image( et peut-être sur le scénario. Ait pas vu tout les fillers <_< ). Hélas, les studios n'ont pas vraiment le choix étant donné qu'ils doivent laisser le temps au manga de prendre de l'avance, je pense d'ailleurs qu'après l'arc CP9 nous auront droit à un petit filler. Wait and see :pinch:

c'est pas parce que ya moins d'audiance que il font baisser la qualité de l'anime => ya absolument aucun rapport entre les 2
et inversement c'est pas parce qu'un anime courte marche pas qu'il vont baisser la qualité des episodes
=> la pub(l'audience) paie les chaine tv et c'est les chaine tv qui paie pour diffuzer les serie (bref les episode sont deja payés avant leur production ^^ )

de plus ds tes chiffre tu semble oublier la vente des goodies et autre objet en rapport direct ou indirect avec la serie
bref l'audience ne justifie pas tout et faut se baser sur des chiffre reel sur tout ce que rapport une serie

Posté jeudi 10 août 2006 à 22:38 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Par contre peut etre que la qualilté du dessin de l anime diminue car ils ont pas mal de boulot à coté : )

entre les films .. les bonus ... la manga papier à sortir chaque semaine : ) cela fait pas mal de taff pour Oda Coorporation : )

pour ce qui est de l apres cp9 ... C est pas encore terminé on est bien parti pour arrivé jusqu au 300 !

Bref

VIVE ONE PIECE

et ca personne ne pourra y changer : )

PS : NAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIII SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Posté jeudi 10 août 2006 à 23:24 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageLapin_vert, le 10/08/2006 à 23:38, dit :

Par contre peut etre que la qualilté du dessin de l anime diminue car ils ont pas mal de boulot à coté : )

entre les films .. les bonus ... la manga papier à sortir chaque semaine : ) cela fait pas mal de taff pour Oda Coorporation : )

Heu non pas trop étant donnée que ce non sont absolument pas les meme personne qui s'occupent de ces differentes choses... à chacun son métier
Image IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 14:13 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Mon dieu je suis outré, je viens de regarder le film 6...Ils ont pété un cable niveau graphisme ? C'est fin nul, ca n'a plus du tout de charme, j'espere qu'ils vont se rattraper pour le 7...

Posté samedi 12 août 2006 à 15:43 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Je viens de regarder le Mugiwara no Team - TV Special 4.avi
J'ai comparé le résumé de l'épisode (où l'on voit Baggy en méchant et Luffy en une sorte de policier) avec celui d'animeka et ça n'a aucun rapport, est ce animeka qui c'est planté ou bien est ce un lien pour autre chose?
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 12 août 2006 à 16:03 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Vivement demain pour la suite :

275.
Robin's Past! The Girl Called a Devil!

J'en peux plus de devoir attendre semaine apres semaine

Dire qu'il y a un mois j'en etais a Skypiae
Les episodes sont vraiment geniaux
Image IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 16:28 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageDer Alucard, le 12/08/2006 à 16:43, dit :

Je viens de regarder le Mugiwara no Team - TV Special 4.avi
J'ai comparé le résumé de l'épisode (où l'on voit Baggy en méchant et Luffy en une sorte de policier) avec celui d'animeka et ça n'a aucun rapport, est ce animeka qui c'est planté ou bien est ce un lien pour autre chose?

Chez Animeka, il y a sans doute une erreur de numérotation (il n'y a pas de descriptif pour le Special n°2). Bref, le descriptif qu'ils donnent pour le Special 4 (pièce de théâtre) est en fait celui du Special 3, pour ce que j'en sais.

Le special 4 (au sens où le plus de gens en parle en tout cas), c'est bien celui où Luffy est agent des forces de l'ordre dans une cité de type Japon médiéval.

Les information données par Animeka n'engagent que ceux qui y croient (c.f. le découpage fantaisite en saison)...

Voir le messageLapin_vert, le 10/08/2006 à 23:38, dit :

pour ce qui est de l apres cp9 ... C est pas encore terminé on est bien parti pour arrivé jusqu au 300 !

J'ai lu à plusieurs endroits qu'il était question d'au moins 80 volumes au total. Sachant que les développements récents de l'anime à Enies Looby sont traités dans le volume 41...
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 12 août 2006 à 21:02 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagejpschuck, le 12/08/2006 à 17:28, dit :

Chez Animeka, il y a sans doute une erreur de numérotation (il n'y a pas de descriptif pour le Special n°2). Bref, le descriptif qu'ils donnent pour le Special 4 (pièce de théâtre) est en fait celui du Special 3, pour ce que j'en sais.

Le special 4 (au sens où le plus de gens en parle en tout cas), c'est bien celui où Luffy est agent des forces de l'ordre dans une cité de type Japon médiéval.

Les information données par Animeka n'engagent que ceux qui y croient

Si tu veux te retrouver dans les spéciaux,va ici http://www.volonte-d.com/anime/special.php

Posté dimanche 13 août 2006 à 16:10 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Bonjour a tous !

De ce que je lis, j'ai la vague impression que luffy et ses potes en mode anime c pas génial... je suis dingue dingue dingue du manga, a vrai dire c mon préféré et ça m'embêterai vraiment si c nul !
Si ça vous dérange pas vous pourriez pas me mettre un tite note sur 10 du manga et de lanime selon vous comme ça je compare, ce sera mieu que du blabla !
...et je voulais savoir aussi ou en est l'anime par rapport au manga !!!

Merci a tous !
au fait chu daccord ac mister jackson, c'est pas du tous les meme personne qui font le manga et l'anime et ces histoires de qualité selon l'audimat, je pense que c'est n'importe quoi.
D'apres ce que j'avais compris la qualité de l'anime change selon le mec qui le dessine pasque ça change tous les je sais pas combien d'anime! c'est juste un question de coup de crayon et de style de travail !
Ala Bisou

Posté dimanche 13 août 2006 à 16:23 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

bah pour tout te dire moi je n'ai pas (encore) lu le manga et je n'ai attaqué sur l'animé. Et j'accroche vraiment beaucoup même si parfois je trouve le temps long (j'en suis au 125 et me dire qu'il me manque encore autant a regardé fiouuuu ^^")

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 13 août 2006 à 16:53 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messagejasmin, le 13/08/2006 à 17:10, dit :

Bonjour a tous !

De ce que je lis, j'ai la vague impression que luffy et ses potes en mode anime c pas génial... je suis dingue dingue dingue du manga, a vrai dire c mon préféré et ça m'embêterai vraiment si c nul !
Si ça vous dérange pas vous pourriez pas me mettre un tite note sur 10 du manga et de lanime selon vous comme ça je compare, ce sera mieu que du blabla !

Ayant commencé One piece par l'anime pour ensuite me rabattre sur le manga je peux te dire que la seule grande différence entre les deux est le graphisme (l'ainme est bien moins joli que le manga).

Mais c'est la seule chose qui pénalise l'anime, pour le reste c'est que du bon, les voix sont supers (j'adore les voix de Luffy et Chopper), l'histoire est globalement respecté avec quelques fillers (la saison 5 et ainsi que la moitié de la saison 7) avec aussi quelques changements par rapport à l'histoire(toujours la saison 7) mais qui je trouve ne font rien perdre à l'anime (pour moi en tout cas), avec en bonus deux mini-histoires adaptées en épisodes.

Les endings et les openings sont géniaux. Si tu veux une cote: si le manga à 10/10 je dirai que l'anime a droit à un 8,5/10

Franchement mate l'anime tu le regretteras pas, cela te permettras te redécouvrir la magie de One Piece sous une nouvelle forme (avec des couleurs :angry: )
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 17:12 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
Enies Lobby. Luffy vient de règler son compte à Blueno. L'anime talonne le manga d'assez près.

D'apres ce que j'avais compris la qualité de l'anime change selon le mec qui le dessine pasque ça change tous les je sais pas combien d'anime! c'est juste un question de coup de crayon et de style de travail !

Voilà. Je suppose que pour l'anime ça sous-traite avec d'autres studios bas-de-gamme pour maintenir le ryhtme de parution soutenu.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 13 août 2006 à 17:26 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Si ça vous dérange pas vous pourriez pas me mettre un tite note sur 10 du manga et de lanime selon vous comme ça je

Alors personnellement moi je mettrai 9 au deux, pourquoi donc ?

Et bien pour le manga, je ne peux legitimement pas mettre 10 vu que pour l'instant pour moi, cette note est attribué à GTO. De plus parfois, quand y'a des bastons, on (je) comprend pas forcement tout.

Pour l'anime, alors déjà le casting vocal est excellent (en vo bien sur) ce qui contribue à rendre le truc encore plus hilarant, j'arrive mieux à comprendre les fights ^^, c'est en couleur :angry: etc...

Bref, pour moi l'anime et le manga ce valent. Ils n'ont juste pas exactement les memes point forts (normal).

Mais bon, tout ce que tu veut savoir en fait, c'est si l'anime vaut le coup, meme en ayant lu le manga auparavant. Et bien je dirais oui :P
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 04:12 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   taka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2003

salut!
j'etait fan de la serie mais j'ai arreter de les telcharger a par de l'ep 100 car ils etaient sous format avi alors que la suite et en mkv .
mon lecteur de salon les lient pas.
Mais voyant que personne ne se decidé je n'est le choix, je vais prendre la version de vogue merry public mais personne na poster de l'ep 131à 146,car je n'arrive pas a aller sur leur chan.
quel que peut les poster svp
merci

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »