Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté lundi 31 juillet 2006 à 11:34 (#856) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Pour ma part je suis arrivé a l'eep 135 et je commence a fatiguer de devoir telecharger regarder ..
Moi j'aime finir un manga que j'aime. J'aime One piece mais le terminer me semble si dificile vu qu'il ya pas moins de 300ep a ce qu'il parrait.
;-)
Mais bon quand on est fan on peut faire n'importe quoi ;-)

Posté lundi 31 juillet 2006 à 12:42 (#857) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagedieuwotan, le 31/07/2006 à 08:31, dit :

salut tout le monde. Quelqu un a des nouvelles sur la sortie des nouveaux episodes de one piece (272 et plus)Il sont en cours de traduction ou la saison et terminé. Merci, de me le dire si quelqu un a des infos. Gumo Gumo No!!!!!!

La série est en cours de diffusion (le dernier étant le 272 ou qq chose comme çà)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 31 juillet 2006 à 20:26 (#858) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Sinon si tu veux en savoir plus sur le suite tu peux dl les scan : )

Posté mercredi 02 août 2006 à 17:55 (#859) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagedark schneider, le 27/07/2006 à 16:38, dit :

Salut!

Quand je me suis inscrit sur sharemanga, beaucoup de monde m'ont conseillé de mater One Piece en me disant que c'était meme nettement mieux que Naruto et Bleach comme Shonen!

J'ai mis longtemps a me "resigner" a les regarder noyemment a cause du dessin qui me plaisait pas trop :pinch:

Je me suis forçé et je le regrette pas desormais! C'est vraiment un shonen remarquable qui est pour moi "le vrai successeur de DragonBall"! Pourquoi je dis ça? Parce que l'Auteur, Oda Eiichiro, a créé son propre style, son propre Univers et sa propre aventure original tout comme l'avait fait Akira Toriyama en son temps! Chapeau Mr Oda! :P

C'est le Pur shonen du moment (On peut aimer Naruto et Bleach mais ce n'est pas aussi "Pur" que One Piece) et meme si je ne suis pas aussi loin que vous (j'en suis au 135 et je viens de Finir Crocodile) je me regale a chaque épisode!

Je trouvais Luffy ridicule avec son short, ses tongues et son chapeu de paille mais maintenant je le trouve extraordinaire (pas vraiemnt pour son look qui a pas changé mais pour son caractere a la Goku) C'est d'ailleurs, pour moi, la première fois qu'un hero de shonen est a la fois aussi semblable a Goku et pourtant aussi si éloigné!

Enfin, bref vous vous en foute peut etre mais c'était pour laisser mon impression sur cette série sur ce topic! :D

J'en reparlerais avec vous quand je serais aussi loin que vous! :) (c'est pas demain la veille quand meme! :ph34r: )

Hé hé, c'est toujours pareil avec toi ;) Pour Bleach (et les p'tites fée d'Inoue) t'était pas non plus très chaud au départ ! Et un mois après t'était un des plus grands fans de cette série sur Sharemanga ^^ Pour le design, c'est vrai que ça peu rebuter certain au départ (moi c'étais plus avec Naruto et sa tête de noeud que j'avais du mal au début), mais après quand ça plait on s'habitue vite et on trouve ça naturel. En plus pour le "style" One Piece le dessin d'Oda colle parfaitement au genre, shonen / comique, 100% castagne ! Luffy c'est un peu le peu le Popeye Nippon :D

Posté vendredi 04 août 2006 à 19:56 (#860) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 27/07/2006 à 16:38, dit :

Salut!

Quand je me suis inscrit sur sharemanga, beaucoup de monde m'ont conseillé de mater One Piece en me disant que c'était meme nettement mieux que Naruto et Bleach comme Shonen!

J'ai mis longtemps a me "resigner" a les regarder noyemment a cause du dessin qui me plaisait pas trop :pinch:

Je me suis forçé et je le regrette pas desormais! C'est vraiment un shonen remarquable qui est pour moi "le vrai successeur de DragonBall"! Pourquoi je dis ça? Parce que l'Auteur, Oda Eiichiro, a créé son propre style, son propre Univers et sa propre aventure original tout comme l'avait fait Akira Toriyama en son temps! Chapeau Mr Oda! :P

C'est le Pur shonen du moment (On peut aimer Naruto et Bleach mais ce n'est pas aussi "Pur" que One Piece) et meme si je ne suis pas aussi loin que vous (j'en suis au 135 et je viens de Finir Crocodile) je me regale a chaque épisode!

Je trouvais Luffy ridicule avec son short, ses tongues et son chapeu de paille mais maintenant je le trouve extraordinaire (pas vraiemnt pour son look qui a pas changé mais pour son caractere a la Goku) C'est d'ailleurs, pour moi, la première fois qu'un hero de shonen est a la fois aussi semblable a Goku et pourtant aussi si éloigné!

Enfin, bref vous vous en foute peut etre mais c'était pour laisser mon impression sur cette série sur ce topic! ;-)

J'en reparlerais avec vous quand je serais aussi loin que vous! :P (c'est pas demain la veille quand meme! :P )

Ah bah ça ça fait plaisir tiens, un Darsh qui s'est enfin mis à One Piece ^^ ! Alors ? Ca déchire pas des cacahuètes franchement ?
D'ailleurs je me souviens que la fin de Crocodile m'avait donné des frissons tellement c'était beau ! Et ne t'arrêtes pas en si bon chemin, car contrairement à la plupart des "shonens du moment", One Piece va crescendo au niveau de l'intensité, de la tension, de, de...de TOUT :P !!!!
Continue l'ami continue ^^ !

Et juste une chose

Voir le messagedark schneider, le 30/07/2006 à 15:19, dit :

Pareil, Ussop était un perso qui me donnait vraiment mais alors vraiment pas envie de mater One Piece! :lol:

0:) ( Joli-Coeur et d'autres me comprendront ;p ) !

Max, et moi j'suis fâché : j'peux pas dl les derniers épisodes de là où je suis snif :(
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 12:13 (#861) L'utilisateur est hors-ligne   Sholva_Kri 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/08/2006

Voir le messagecode21, le 31/07/2006 à 12:34, dit :

Pour ma part je suis arrivé a l'eep 135 et je commence a fatiguer de devoir telecharger regarder ..
Moi j'aime finir un manga que j'aime. J'aime One piece mais le terminer me semble si dificile vu qu'il ya pas moins de 300ep a ce qu'il parrait.
:rolleyes:
Mais bon quand on est fan on peut faire n'importe quoi 0:)

Attends c'est ça qui est bon: 300 épisodes j'espère qu'ils en prévoient le double même.
Combien de série excellente se limitent à quelques épisodes.
Là One Piece, ils ont assuré; C'est de la boulette ;-)

Vive le chapeau de paille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté dimanche 06 août 2006 à 17:37 (#862) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

ca fait lgt qu il n y a plus rien de sortie apres le 258 en vostfr de chez mugiwara-team... ya pas de team us dessus ?

Posté dimanche 06 août 2006 à 18:43 (#863) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageD@rK@nGe, le 06/08/2006 à 18:37, dit :

ca fait lgt qu il n y a plus rien de sortie apres le 258 en vostfr de chez mugiwara-team... ya pas de team us dessus ?

En VOSTF, il ya 259 à 271 chez One Piece Concept, 258-272 chez Meilleur-Manga/Kaizoku-So-Wanted, et 264-271 chez ADC-France. Trois teams qui continuent le boulot au fur et à mesure des sorties (c'est plutôt du fast sub évidemment).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 07 août 2006 à 21:22 (#864) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Il y a aussi One Piece Concept qui à sorti récement le 273 pour les fast-sub

Posté mardi 08 août 2006 à 22:51 (#865) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Spoil Animé episode 274

[Voir le message caché (spoiler)]
Voila episode 274 le face à face entre le CP9 et les membres de l'équipage de luffy trop trop bon mon moment prefere de la serie de plus la musique qui est mise est super : ) ! LA GRANDE BATAILLE VA POUVOIR COMMENCER
mais avant cette bataille vous aurez un courte page de pub avec l'histoire de ROBIN SWAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN :sorcerer:

Spoil scan manga chapitre 422

Rofl luffy il abuse pas mal avec ( on va appeller ça son niveau 3 ) cela me rapelle un peu le combat trunk vs cell quand trunk augmente ca masse musculaire pour taper plus fort : ) Luffy utilise la meme technique il fait plus mal mais ca vitesse se voit grandement reduite : ) vivement la suite :D puis la fin du scan est vraiment mal placé !! c est pas juste den ous faire saliver autant Mrs ODA

Sinon à part les sppoil

VIVE ONE PIECE

Posté mercredi 09 août 2006 à 23:52 (#866) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

juste pour dire que... ça déhire OP.

quel regales les épisodes 270 + , j'en peut plus je veut la suite.

Voir le messageLapin_vert, le 08/08/2006 à 23:51, dit :

Sinon à part les sppoil

VIVE ONE PIECE

+1 largement.

Posté jeudi 10 août 2006 à 01:14 (#867) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

En ce moment il y a plusieurs mangas que je suis chaque semaine à savoir Bleach, Naruto, Gantz, Berserk, et bien sur One Piece mais la série qui me fait le plus vibrer aussi bien du coté anime que du coté manga c'est One Piece.

Il faut dire que One Piece arrive à son point culuminant dans l'arc CP9

et le dernier chapitre a presque failli me faire chavirer avec ce combat entre Lucci et Luffy qui est à son paroxysme surtout si en plus le Buster Call vient en rajouter une couche lol. Mais que c'est dur d'attendre deux semaines à ce moment de l'histoire :sorcerer:

Sinon coté anime c'est toujours plaisant de revoir le manga en anime avec les voix en plus même si et je pense que tout le monde ne me contredira pas le graphisme est moins glorifiant que pour le manga.

Cela dit ca se comprend facilement par le fait que faire à chaque fois un épisode avec la même qualité qu'un Cowboys Bebop ou un Ergo Proxy sachant que le nombre de téléspectateurs doit être moindre pour One Piece que pour ces séries reviendrait à couler le studio :pinch: . Surtout si au vu de l'histoire celle-ci n'est pas prête de s'arrêter avant au moins 20 tomes selon moi(pour notre plus grand plaisir :P )

PS: Nico Robin revient je t'aime ;-)
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 09:28 (#868) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagenawaki, le 10/08/2006 à 02:14, dit :

Cela dit ca se comprend facilement par le fait que faire à chaque fois un épisode avec la même qualité qu'un Cowboys Bebop ou un Ergo Proxy sachant que le nombre de téléspectateurs doit être moindre pour One Piece

Ca j'en doute quand même. One Piece c'est quand même beaucoup plus tout public que Cow Boy Bebop. Le problème c'est surtout qu'il est techniquement difficile de sortir un épisode de qualité par semaine pendant plusieurs années.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 10 août 2006 à 15:18 (#869) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

ce qui est surtout faux dans le raisonnement (c'est mon avis) c'est qu'une série comme one piece qui va arriver dans les 300 épisodes c'est qu'il y a du monde qui regarde justement ! Sinon elle passerai pas a la tv encore aujourd'hui. Au Japon une série qui ne raporte pas d'argent est très vite dégagé des programmes ^^

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté jeudi 10 août 2006 à 15:36 (#870) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageArt-of-life, le 10/08/2006 à 16:18, dit :

Au Japon une série qui ne raporte pas d'argent est très vite dégagé des programmes ^^

C'est mondial ca ^^ y'a pas qu'au japon. (cf. le truc des rois sur TF1)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »