dark schneider, le 27/07/2006 à 16:38, dit :
Salut!
Quand je me suis inscrit sur sharemanga, beaucoup de monde m'ont conseillé de mater One Piece en me disant que c'était meme nettement mieux que Naruto et Bleach comme Shonen!
J'ai mis longtemps a me "resigner" a les regarder noyemment a cause du dessin qui me plaisait pas trop :pinch:
Je me suis forçé et je le regrette pas desormais! C'est vraiment un shonen remarquable qui est pour moi "le vrai successeur de DragonBall"! Pourquoi je dis ça? Parce que l'Auteur, Oda Eiichiro, a créé son propre style, son propre Univers et sa propre aventure original tout comme l'avait fait Akira Toriyama en son temps! Chapeau Mr Oda!
C'est le Pur shonen du moment (On peut aimer Naruto et Bleach mais ce n'est pas aussi "Pur" que One Piece) et meme si je ne suis pas aussi loin que vous (j'en suis au 135 et je viens de Finir Crocodile) je me regale a chaque épisode!
Je trouvais Luffy ridicule avec son short, ses tongues et son chapeu de paille mais maintenant je le trouve extraordinaire (pas vraiemnt pour son look qui a pas changé mais pour son caractere a la Goku) C'est d'ailleurs, pour moi, la première fois qu'un hero de shonen est a la fois aussi semblable a Goku et pourtant aussi si éloigné!
Enfin, bref vous vous en foute peut etre mais c'était pour laisser mon impression sur cette série sur ce topic!
J'en reparlerais avec vous quand je serais aussi loin que vous!

(c'est pas demain la veille quand meme!

)
Ah bah ça ça fait plaisir tiens, un Darsh qui s'est enfin mis à One Piece ^^ ! Alors ? Ca déchire pas des cacahuètes franchement ?
D'ailleurs je me souviens que la fin de Crocodile m'avait donné des frissons tellement c'était beau ! Et ne t'arrêtes pas en si bon chemin, car contrairement à la plupart des "shonens du moment", One Piece va crescendo au niveau de l'intensité, de la tension, de, de...de TOUT

!!!!
Continue l'ami continue ^^ !
Et juste une chose
dark schneider, le 30/07/2006 à 15:19, dit :
Pareil, Ussop était un perso qui me donnait vraiment mais alors vraiment pas envie de mater One Piece!

( Joli-Coeur et d'autres me comprendront ;p ) !
Max, et moi j'suis fâché : j'peux pas dl les derniers épisodes de là où je suis snif