Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 01:27 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Oui, ils continuent. Ils comptent aller le plus loin possible (cf leur note sur animeka).
Soit tu patientes et attends leurs rlz, soit tu essayes les autres teams ;-)
Image IPB

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 03:16 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

moi ce qui me fait peur
c est qu'à la differnce d un dragon ball- dragon ball Z ou les heros vieillisse et de nouvelles generation voit le jour

one piece ne risque d'être un peu trop intemporel

on voit des ancien ennemi partir à sa recherche (à la limite on se demande si c est plus pour tracer la route avec lui et s en faire un pote plutot que se venger)

après je sais pas si à la fin, SI il y a fin... l immense tresor est un tresor ou ça va pas plutot être au final
"bah non le tresor c est toutes les aventures que tu as vecu car un pirate c est surtout un aventurier avant tout"

enfin un truc dans le genre

un peu comme "quand tu trace la route le plus important c est pas la destination mais le voyage"

enfin faudrait ps que one piece tourne en rond

un peu comme detective conan... ou les premier 200-250 episodes c etait sympa
mais là t en ai aux environs des 445-450 episodes
tout ceux qui ont prit la pilule grandissent pas d un pouce
sur plus de 400 affaires j ai du voir au max du moins je me souviens que d'1 episode ou la victime s en sort et epouse son agresseur
toutes les autre fois c est des meutres
arrive pas une fois ou c est tout betement un suicide et y a rien à trouver
dois pas faire bon de vivre aux japon car pour que les gosses dans detective conan grandissent pas..... c est 400-450 episodes qu on du se passer en ptet 2 ans de temps.... putain le nombre de meutre là ou ils habitent :P

bref ça devient chiant à mort

bref j'espère pas que one piece en arrive là

en dehors de ça la grande question que je me pose

y a des vrais raws HD en 1280*720 dispo pour les ep 261 à 271
pourquoi aucune team ne les utilise
contrairement à la team "One piece Coprod" qui ose mettre [HDTV] dans ses noms de fichier alors qu ils ont rien de HD du tout ;-)

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 09:09 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagephoenix, le 23/07/2006 à 02:16, dit :

y a des vrais raws HD en 1280*720 dispo pour les ep 261 à 271
pourquoi aucune team ne les utilise
contrairement à la team "One piece Coprod" qui ose mettre [HDTV] dans ses noms de fichier alors qu ils ont rien de HD du tout :rolleyes:

Après tu peux leur demander directement. Mais critiquer un service gratuit ce n'est pas très correct ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 09:52 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messagemisugi06, le 23/07/2006 à 10:09, dit :

Après tu peux leur demander directement. Mais critiquer un service gratuit ce n'est pas très correct ;)

Sans partir en dehors critiquer un service tous le monde le fait. Suffit de voir qui gueule quand un camion de poubelle bloque une rue, le temps d'attente dans les mairie, caf ect... Alors aller faire une petite remarque qui en plus rend service ce n'est pas grand chose. Suffit de pas y aller en les insultants lol. S'ils comprennent pas et qu'ils le prennent mal c'est qu'ils ont rien compris.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 10:23 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageKrizalidfire, le 23/07/2006 à 02:27, dit :

Oui, ils continuent. Ils comptent aller le plus loin possible (cf leur note sur animeka).
Soit tu patientes et attends leurs rlz, soit tu essayes les autres teams :rolleyes:

Bah en fait si d'autres team apres sont de bonnes qualités je les prendrais bien, mais je peux moyennement testé vu le peu de dl que je peux avoir en ce moment...

En qualité ca donne quoi la MugiWara ?

La GF a l'air assez bien fait c'est cool.

Posté lundi 24 juillet 2006 à 01:12 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagephoenix, le 23/07/2006 à 04:16, dit :

dans ses noms de fichier alors qu ils ont rien de HD du tout :pervers:

HDTV ça veut juste dire que c'est du TV Rip en 16/9, faut pas chercher plus loin.
Ensuite, une résolution aussi élevée n'est pas adaptée à la compression divx (à mon avis), mais plutôt au h264 (prévu pour la HD). Problème le h264 rendrait les fichiers moins compatibles et plus gourmands en ressources, au décodage ET à l'encodage (les encodeurs ont aussi le droit de servir de leurs bécanes pour autre chose non ?). Enfin il me semble qu'un certain nombre de platines divx sont limitées à 720 pixels de large.

Autant de raisons qui me font penser que les teams qui ont des projets existants ont raison de ne pas diffuser des fichiers HD.

Pour GoobY13 : pas le choix en fait
- 196-204 c'est Gomu Gomu Fansub (ok)
- 205-206 c'est Raj-Metal (mauvaise qualité) et bientôt Gomu Gomu
- 207-219 c'est Mugiwara No Team (ok)
- 220-239 c'est One Piece Coprod (le projet Tinou&P est mort et c'est la misère niveau sources)
- après (240-255 environ), t'as le choix entre la Coprod/Cipher Pol ou la Mugiwara Team
- encore après c'est surtout du provisoire

A noter qu'a partir du 207 ce sont des sources TV Rip quelle que soit la team.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 24 juillet 2006 à 11:27 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ok merci
Donc la mugiwara est de bonne qualité

Juste pour conclure, quelle est la qualité de One Piece Coprod et de la Cipher ? Par rapport a Mugiwara ?

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 19:07 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Voir le messageGoobY13, le 24/07/2006 à 12:27, dit :

Ok merci
Donc la mugiwara est de bonne qualité

Juste pour conclure, quelle est la qualité de One Piece Coprod et de la Cipher ? Par rapport a Mugiwara ?

J'ai pas testé Cipher, mais en tout cas la Coprod privilégie la rapidité meme si sa reste quand meme plus que regardable.

En tout cas le 272 :
[Voir le message caché (spoiler)]
horrriiiiiiiibbbllleee trop dur d'attendre le prochain pour voir le luffy de niveau 2, c'est de la torture :D

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 15:24 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   xabinocl 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/03/2006

je suis super content de voir qu'il y ait tellement d'episodes mais je ne sais pas sur quel site je peut trouver les recente sorties. j'ai la chance d'avoir pu voir les 272 premiers episode mais la suite ce fait attendre! surtout quand luffy dit qu'il va passer la secondes j'aimerai vraiment voir comment il va exploser blueno!! je suis vraiment impatient de decouvrir la suite des aventures de mugiwara et de son equipage!

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 15:38 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Salut!

Quand je me suis inscrit sur sharemanga, beaucoup de monde m'ont conseillé de mater One Piece en me disant que c'était meme nettement mieux que Naruto et Bleach comme Shonen!

J'ai mis longtemps a me "resigner" a les regarder noyemment a cause du dessin qui me plaisait pas trop :pinch:

Je me suis forçé et je le regrette pas desormais! C'est vraiment un shonen remarquable qui est pour moi "le vrai successeur de DragonBall"! Pourquoi je dis ça? Parce que l'Auteur, Oda Eiichiro, a créé son propre style, son propre Univers et sa propre aventure original tout comme l'avait fait Akira Toriyama en son temps! Chapeau Mr Oda! :P

C'est le Pur shonen du moment (On peut aimer Naruto et Bleach mais ce n'est pas aussi "Pur" que One Piece) et meme si je ne suis pas aussi loin que vous (j'en suis au 135 et je viens de Finir Crocodile) je me regale a chaque épisode!

Je trouvais Luffy ridicule avec son short, ses tongues et son chapeu de paille mais maintenant je le trouve extraordinaire (pas vraiemnt pour son look qui a pas changé mais pour son caractere a la Goku) C'est d'ailleurs, pour moi, la première fois qu'un hero de shonen est a la fois aussi semblable a Goku et pourtant aussi si éloigné!

Enfin, bref vous vous en foute peut etre mais c'était pour laisser mon impression sur cette série sur ce topic! :P

J'en reparlerais avec vous quand je serais aussi loin que vous! :P (c'est pas demain la veille quand meme! :) )
Image IPB

Posté samedi 29 juillet 2006 à 22:57 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Oda s'est un peu inspirer du travail d'Akira : )

et c est vrai One piece est un pure merveille .. plus cela avance mieux c est, le combat contre le CP9 qui s annonce terrible est pour le moment une pure merveille
:(

LUFFY il va tous les mettre à terre !

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 14:02 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 27/07/2006 à 16:38, dit :

Salut!

Quand je me suis inscrit sur sharemanga, beaucoup de monde m'ont conseillé de mater One Piece en me disant que c'était meme nettement mieux que Naruto et Bleach comme Shonen!
J'ai mis longtemps a me "resigner" a les regarder noyemment a cause du dessin qui me plaisait pas trop :pinch:
Je me suis forçé et je le regrette pas desormais! C'est vraiment un shonen remarquable qui est pour moi "le vrai successeur de DragonBall

hehe dark :rolleyes:
pareil j'ai mis du temps avant de mettre le nez dedans (moi c'est ussop et son grand nez qui ressemble a un doigt qui me posais probleme ^^ )
par contre la seul ressemblance avec dbz est bien le genre d'amine (shonen) et ca s'arrete la pour moi :pervers:
ce qui me plait le plus ds one piece c'est l'aternance entre action et humour meme pedant les phases de combat serieux
les perso tous different avec chacun leur charisme et delire
bref que du bon :D

et je te rassure de suite l'anime ya 272 episode et le manga est au 421 chapitre et son esprit est toujours le meme
bref c'est un regal :) (ptite precision => meme les episode hs(fait pour laisser avancer la manga par rapport a l'anime) c'est du bonheur )

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 14:19 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageptit_galopin, le 30/07/2006 à 15:02, dit :

hehe dark :pervers:
pareil j'ai mis du temps avant de mettre le nez dedans (moi c'est ussop et son grand nez qui ressemble a un doigt qui me posais probleme ^^ )
par contre la seul ressemblance avec dbz est bien le genre d'amine (shonen) et ca s'arrete la pour moi ;-)

là j'en suis au 146eme (ils se renseignent sur skypéa)! :D

Pareil, Ussop était un perso qui me donnait vraiment mais alors vraiment pas envie de mater One Piece! :rolleyes:

Si j'ai fais la comparaison avec DragonBall, c'est parce que Eiichiro est le seul auteur shonen a avoir vraiment créé un monde a part tout comme Toriyama l'avait fait auparavant! Ce n'est pas en therme de monde, de dessin ou d'histoire que ça se ressemble mais dans un univers créé de toute Piece par un auteur! (les betes, les paysages, les tetes des gens...etc!)

Enfin voila, je continu mon aventure avec Luffy et son équipage... :)
Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 03:30 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   Mr_Prince 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/06/2006

Voir le messagejpschuck, le 24/07/2006 à 01:12, dit :

HDTV ça veut juste dire que c'est du TV Rip en 16/9, faut pas chercher plus loin.

Il y a quand meme une différence non négociable entre par exemple la version dite "HDTV" de Saiyaman [/i](RAW utilisés par 90% des teams de fansub...) et celle D-CX (les fameux "Real-HDTV") car la diffusion TV d'une vidéo HD est en réalité au format MPEG2 1280*720 si celle-ci est en 16/9ème (et le son en dolby suround mais pour un anime ca ne sert pas à grand chose :pinch: )

Saiyaman recompresse et redimensionne la vidéo en 704*396 (toujours en gardant le nouveau format 16/9ème de One Piece) tandis que D-CX se contante de compresser la vidéo.

Après avoir fait un petit test d'encodage, je peux vous dire qu'utiliser cette version "Real-HDTV" en 1280 est un véritable bonheur! Et pourtant par soucis de taille de la vidéo je la réduis au format habituel (704*396) mais les filtres et la compression s'applicant à la vidéo de base, la qualité au final est meilleur qu'en utilisant directement le format "HDTV" de Saiyaman (704*396).

Les traits son plus fins, les couleurs plus réalistes et l'animation plus fluide [i](en dehors du faite que dans One Piece l'anime, le dessin à bien changé ;-) )

Voila pour l'explication ;-)

Posté lundi 31 juillet 2006 à 09:31 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   dieuwotan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

salut tout le monde. Quelqu un a des nouvelles sur la sortie des nouveaux episodes de one piece (272 et plus)Il sont en cours de traduction ou la saison et terminé. Merci, de me le dire si quelqu un a des infos. Gumo Gumo No!!!!!!

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »