moi ce qui me fait peur
c est qu'à la differnce d un dragon ball- dragon ball Z ou les heros vieillisse et de nouvelles generation voit le jour
one piece ne risque d'être un peu trop intemporel
on voit des ancien ennemi partir à sa recherche (à la limite on se demande si c est plus pour tracer la route avec lui et s en faire un pote plutot que se venger)
après je sais pas si à la fin, SI il y a fin... l immense tresor est un tresor ou ça va pas plutot être au final
"bah non le tresor c est toutes les aventures que tu as vecu car un pirate c est surtout un aventurier avant tout"
enfin un truc dans le genre
un peu comme "quand tu trace la route le plus important c est pas la destination mais le voyage"
enfin faudrait ps que one piece tourne en rond
un peu comme detective conan... ou les premier 200-250 episodes c etait sympa
mais là t en ai aux environs des 445-450 episodes
tout ceux qui ont prit la pilule grandissent pas d un pouce
sur plus de 400 affaires j ai du voir au max du moins je me souviens que d'1 episode ou la victime s en sort et epouse son agresseur
toutes les autre fois c est des meutres
arrive pas une fois ou c est tout betement un suicide et y a rien à trouver
dois pas faire bon de vivre aux japon car pour que les gosses dans detective conan grandissent pas..... c est 400-450 episodes qu on du se passer en ptet 2 ans de temps.... putain le nombre de meutre là ou ils habitent
bref ça devient chiant à mort
bref j'espère pas que one piece en arrive là
en dehors de ça la grande question que je me pose
y a des vrais raws HD en 1280*720 dispo pour les ep 261 à 271
pourquoi aucune team ne les utilise
contrairement à la team "One piece Coprod" qui ose mettre [HDTV] dans ses noms de fichier alors qu ils ont rien de HD du tout