-
136 Pages
- « Première
- ←
- 52
- 53
- 54
- 55
- 56
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 02:19 (#796)
bon vu le 271 , mais tout s'arrête au milieu ...
blueno a fait un sale coup à luffy , et les géants sont pas contents
blueno a fait un sale coup à luffy , et les géants sont pas contents
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:43 (#797)
C est dommage que le combat Luffy vs Blueno avance super lentement
2 ou 3 min par episode <_<
[Voir le message caché (spoiler)]
2 ou 3 min par episode <_<
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 16:02 (#798)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 10:20 (#799)
Je sens que je vais me faire lyncher mais j'assume mon avis:
J'ai détesté les 10 premiers épisodes de l'animé OP surtout en VOSTF...
Quand on connaît le manga et on voit le rendu en vidéo ben on fait comme moi on reste au manga ;)
Pourtant c'est rare que je n'apprécie pas un animé d'une série adorée mais là... c'est plus fort que moi.
Vous qui avez vu les autres épisodes, la qualité est meilleure après? (pas de spoil de scénar vu que je suis au manga 17 svp ;) )
Quand on connaît le manga et on voit le rendu en vidéo ben on fait comme moi on reste au manga ;)
Pourtant c'est rare que je n'apprécie pas un animé d'une série adorée mais là... c'est plus fort que moi.
Vous qui avez vu les autres épisodes, la qualité est meilleure après? (pas de spoil de scénar vu que je suis au manga 17 svp ;) )
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 10:35 (#800)
cedô l, le 14/07/2006 à 11:20, dit :
Difficile à dire. Qu'est ce qui t'a particulièrement choqué dans la réalisation de l'anime ? (je vois pas ce que la VOSTF vient faire là-dedans, d'ailleurs : c'est pareil en VO et en VF) Je dirais que c'est parfois assez statique (en particulier les affrontement contre Kuro et Krieg) dans les premiers épisodes.
En tout cas, les coucher de soleil en couleur à Arabasta valent le détour.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 17:41 (#801)
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 17:55 (#802)
cedô l, le 14/07/2006 à 11:20, dit :
Je ne sais pas trop ce qui ne t'a pas plu dans les premiers episodes mais sache que plus l'aventure avance, plus l'anime est bon ! (enfin c'est mon point de vue) Les personnages "vieillissent" bien et tout. Personnellement, je fais l'inverse de toi : je ne mate que l'anime et pas le manga.

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 18:24 (#803)
moi aussi je prefere l'anime au manga original j'attends avec impatience le 272
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 18:36 (#804)
Un gros avantage de l'anime One Piece, c'est le casting vocale, qui rend les blagues encore plus puissantes et les attaques (GomuGomu no !!!) encore plus présentes. Y'a aussi le fait que les combats sont plus spectaculaire (parce que bon, un combat dans un manga, je sais pas pour vous, mais moi parfois je comprend pas trop ce qu'il se passe).
Et pour finir, y'a des couleurs et de la musique ^^
Bon après les adaptation en anime sont pas toujours à la hauteur : exemple GTO
Et pour finir, y'a des couleurs et de la musique ^^
Bon après les adaptation en anime sont pas toujours à la hauteur : exemple GTO
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 20:16 (#805)
C est rare des animes qui ne s ecroulent pas au bout d'un certain temps
Là, on arrive à l'episode 272 et l'anime est de mieux en mieux
Le combat contre le CP9 est vraiment super : ) et la l'équipage du chapeau de paille va ressortir grandi de cette rencontre
( avec peut etre une Grosse hausse des primes de l'equipagede Luffy ce serait sympa
)
Là, on arrive à l'episode 272 et l'anime est de mieux en mieux
Le combat contre le CP9 est vraiment super : ) et la l'équipage du chapeau de paille va ressortir grandi de cette rencontre
( avec peut etre une Grosse hausse des primes de l'equipagede Luffy ce serait sympa

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 20:31 (#806)
Alors moi j'ai tout vu et tout lu. Donc ça en fait de l'épisode et du chapitre et il y a une chose qui est sûr c'est que les deux cartonnent. C'est vrai que les 30 premiers épisodes de l'anime ne sont pas extraordinaires (surtout au niveau des graphismes) mais l'anime ne fait que progresser et le niveau actuel est vraiment exceptionnel (l'histoire déchire tout, les graphisme sont géniaux). Alors moi je vous conseille à tous de tout regarder et tout lire car ça vaut vraiment le détour.
Ayant longtemps suivi naruto régulièrement , je peux vous dire que l'interet (de mon point de vue) est très largement inférieur. One piece est hors norme car l'anime sait combiner parfaitement de l'humour, des persos de l'action et une histoire qui cartonne (les persos en 270 episode sont tous devenus très interessant)
Si j'ai un conseil pour vos vacances c'est de regarder les 271 épisodes liser les 318 chapitres
Bon leech
Sinon utilsier des spoil pour vos messages plutot que de dire la suiite à ceux qui ne l'ont pas vue
Ayant longtemps suivi naruto régulièrement , je peux vous dire que l'interet (de mon point de vue) est très largement inférieur. One piece est hors norme car l'anime sait combiner parfaitement de l'humour, des persos de l'action et une histoire qui cartonne (les persos en 270 episode sont tous devenus très interessant)
Si j'ai un conseil pour vos vacances c'est de regarder les 271 épisodes liser les 318 chapitres
Bon leech
Sinon utilsier des spoil pour vos messages plutot que de dire la suiite à ceux qui ne l'ont pas vue
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 23:05 (#807)
latal3nt3, le 14/07/2006 à 21:31, dit :
Alors moi j'ai tout vu et tout lu. Donc ça en fait de l'épisode et du chapitre et il y a une chose qui est sûr c'est que les deux cartonnent. C'est vrai que les 30 premiers épisodes de l'anime ne sont pas extraordinaires (surtout au niveau des graphismes) mais l'anime ne fait que progresser et le niveau actuel est vraiment exceptionnel (l'histoire déchire tout, les graphisme sont géniaux).
Ah effectivement, on a eu la même vision... J'ai regardé les 10 premiers et j'étais dégouté de la diff anime/manga. C'est vraiment un tout qui m'a révulsé en fait, mais en détaillant juste un point: le doublage jap' est un des pire que j'ai jamais entendu. Ca doit forcément venir de mon goût personnel mais je trouve que l'animé ressort mieux en VF qu'en VOSTF.
Si tu me dis que l'effet "c'est naze je retourne à mon manga" s'estompe au 30 ème je vais peut être m'y remettre

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Posté samedi 15 juillet 2006 à 12:32 (#808)
cedô l, le 15/07/2006 à 00:05, dit :
mais en détaillant juste un point: le doublage jap' est un des pire que j'ai jamais entendu. Ca doit forcément venir de mon goût personnel mais je trouve que l'animé ressort mieux en VF qu'en VOSTF.
Ca vient "completement" de ton gout personnel. One piece en VF t'a l'impression de regarder un autre anime... un anime chiant et sans interet, luffy n'est plus un baka, Sanji à une voix de pervers qui sorte nue sous leurs impermeable, Ussop à une voix de péroquet, adieu ses monter et descente de ton théatral lorsqu'il raconte ses mythos.
Posté samedi 15 juillet 2006 à 12:49 (#809)
Jacksong, le 15/07/2006 à 13:32, dit :
Ca vient "completement" de ton gout personnel. One piece en VF t'a l'impression de regarder un autre anime... un anime chiant et sans interet, luffy n'est plus un baka, Sanji à une voix de pervers qui sorte nue sous leurs impermeable, Ussop à une voix de péroquet, adieu ses monter et descente de ton théatral lorsqu'il raconte ses mythos.
Là je m'oppose, dans la VF, Luffy a tout a fait la voix du "ravi du village" qui convient. Et Sanji, il a essentiellement la voix du mec qui parle avec une clope dans le bec.
Le problème de la VF c'est la carence du nobre de voix ! Du coup les quatres doubleurs sont obligés de contrefaire leur voix à l'extrême pour donner un peu de variété, ce qui bride leur capacité dans la plupart des rôles (la plupart des persos ne savent pas crier par exemple).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté samedi 15 juillet 2006 à 16:26 (#810)
La VF ça pue souvent par rapport à la VOSTF !
les doubleurs japonnais sont vraiment très forts par rapport à nos doubleurs français... Notamment pour les animes
Il n'y a qu'à voir la VF de GTO ou de FMA... <_<
Vive la VOSTF ! Vive les Japs !!
les doubleurs japonnais sont vraiment très forts par rapport à nos doubleurs français... Notamment pour les animes

Il n'y a qu'à voir la VF de GTO ou de FMA... <_<
Vive la VOSTF ! Vive les Japs !!
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 52
- 53
- 54
- 55
- 56