Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté jeudi 29 juin 2006 à 14:17 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Episode 268-269 dispo chez ADC-France en torrent les z'amis, c'est parti pour une semaine de seedage minimum ;p !

Sinon dsl Jasmin mais je ne vois pas trop d'où pourrait venir le pb :D . La seule chose qui pourrait se rapporter à cela serait l'option "Abonnement" dans le panneau de configuration de ton profil, en haut à droite : "Mes contrôles".
Va voir dans "Sujet du forum" si tu n'es pas abonné(e) ou un truc du genre.

Au pire, expose ton problème dans la partie "Aide > Problème et discussion informatique" du forum, ou envoie un mp à l'un des admins/modos : Puppet_master, Karasu, Junta, Lesrodes, Sudaka_82 et j'en oublie ^^; .

Max, wow 500 Mo le double épisode quand même !
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 14:32 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagejasmin, le 29/06/2006 à 12:52, dit :

coucou ! depuis que j'ai poster mon message la dernière fois, a chaque fois que quelqu'un ecrit on m'envoi un mail pour me dire que g une réponse, seulement c'est pas pour moi les réponses en vrai alors j'ai du bugger un trus ! su qq sait comment je peux arrêter ça... ça serait gentil !

Quand tu postes une réponse tu as une case "Activer la notification par email lors de réponses ?" que tu peux cocher, vérifie déjà que tu ne l'as pas cochée par mégarde, et si c'est le cas édite ton message et décoche-là.
Si c'est pas ça suis le sage conseil de Max et demande en section Problèmes et discussions informatiques. Voilou

Sinon pour One Piece :

[Voir le message caché (spoiler)]
Un peu déçu par cet épisode double moi, une intro qui résume l'épisode précédent que j'ai trouvée interminable, et une fin en forme de petit résumé des techniques de Luffy, sans grand intérêt non plus.
Malgré le fait que l'épisode soit double il ne se passe pas vraiment grand-chose, mais bon il y a un peu de baston, c'est déjà ça :unsure: . Et puis nouvelle technique pour Nami qui promet vraiment, vivement son combat contre Khalifa.
Par contre la fin, elle, la rencontre entre Luffy et Blueno, promet un prochain épisode vraiment intéressant :D

Mr X

Posté jeudi 29 juin 2006 à 19:41 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Le double épisode est out chez OPC aussi, sauf qu'il fait 300 Mo :blink: ! J'espere que je vais pas avoir une qualité à ch** :P
De toute façon c'est pas pour ce soir le mattage, parceque demain j'ai mon oral de Français à 08h00 :w00t: , quoique en fait, osef à fond ;-)

Posté jeudi 29 juin 2006 à 21:40 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   tsao-fee 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

plop, je voulais savoir si vous saviez ou on pouvait choper les one pieces du 200 au 207

Posté jeudi 29 juin 2006 à 22:49 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagetsao-fee, le 29/06/2006 à 22:40, dit :

plop, je voulais savoir si vous saviez ou on pouvait choper les one pieces du 200 au 207

Les épisodes 200 et 201 ont été subbés par GomuGomu no Fansub. Le 207 a été subbé par la Mugiwara Team. Tu trouveras les liens dans le topic de liens.
Les épisodes 202 à 206 n'ont pas encore été subbés en VOstFR, mais il doit y avoir moyen de les trouver en VOstA je suppose. Pour la VostFR il faudra attendre un peu encore...

Voilou.

Mais si tu avais lu un peu les pages précédentes de ce topic tu y aurais trouvé ta réponse ... plusieurs fois :w00t:
Mr X

Posté vendredi 30 juin 2006 à 00:13 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagejoli coeur, le 29/06/2006 à 23:49, dit :

Les épisodes 200 et 201 ont été subbés par GomuGomu no Fansub. Le 207 a été subbé par la Mugiwara Team. Tu trouveras les liens dans le topic de liens.
Les épisodes 202 à 206 n'ont pas encore été subbés en VOstFR, mais il doit y avoir moyen de les trouver en VOstA je suppose. Pour la VostFR il faudra attendre un peu encore...

Il y a les 202 et 203 qui sont fast-subbés en français par raj-metal-anime. A priori, ils devraient aussi faire les 205 et 206 un de ces quat'. Ca reste du fast-sub -> ne pas s'attendre à une merveille.

Et puis, comme le dit Joli-Coeur, il y a la Gomu Gomu Team qui en est au 201 et qui continue tranquillement d'avancer. Avec un peu de patience et de chance, il n'y aura plus de trous dans la série d'ici la rentrée.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 30 juin 2006 à 13:08 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagetsao-fee, le 29/06/2006 à 22:40, dit :

EN vosta tu as Hell-Hk, c'est pas top comme trad, c'est meme très vite fait, mais ca permet de suivre l'histoire pour ensuite enchainé les vost.

Posté mardi 04 juillet 2006 à 10:45 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Visionnage du 270, et petit message qui sert à rien mais fallait le dire :

Aaaaah je suis bien content qu'il lui mette un peu sa race à Blueno (si vous me passez l'expression) même si on peut supposer que ce dernier va réagir ... ého c'est qui le personnage principal après tout :D :D

Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 12:27 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageshiki tono, le 04/07/2006 à 11:45, dit :

Aaaaah je suis bien content qu'il lui mette un peu sa race à Blueno (si vous me passez l'expression) même si on peut supposer que ce dernier va réagir ... ého c'est qui le personnage principal après tout :crying: :crying:

C'est plutot impressionant meme, 2 coups et il est deja salement amoché :D , me tarde de voir la technique qu'on voit dans l'opening !
Parcontre les épisodes sont de plus en plus court avec les résumés & Co ... mais bon c'es toujours mieux que des HS à la Naruto :)

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 16:46 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Vous avez vu le petit commentaire de K-F lors de la release du 196 : "Fillar fun begins !! ADC sucks goat crap !!"

Citation

GroBoulay : Have you ever contemplated to work with ADC over the One piece series
GroBoulay Has been banned

Je vais surveiller le forum de K-F je suis sûr que ça va arriver :) :blink: !
Image IPB

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 11:49 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   Kali Killah 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 01/12/2005

Si vous etes fan de One Piece et de jeux de cartes à collectionner(style Magic the Gathering) allez poster à cette adresse pour encourager la traduction Française du JCC One Piece de Bandai:http://mana-rouge.histoireetcollections.com/blog/index.php/2006/06/20/8-un-kamehameha-en-hors-serie

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 18:45 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Aaaaah je suis bien content qu'il lui mette un peu sa race à Blueno (si vous me passez l'expression) même si on peut supposer que ce dernier va réagir ... ého c'est qui le personnage principal après tout biggrin.gif biggrin.gif

D'un côté je me dis "Tant mieux", car si Luffy avait lutté à lui mettre sa patée dès le début à Blueno, l'éventuel combat contre Lucci n'aurait pas été très réaliste au niveau rapport de force ( je sais pas si j'me suis bien fait comprendre ^^; ). Par contre justement, ça m'a semblé bizarre que Luffy ait autant de facilité à briser le Tekkai de Blueno, alors que lors de sa première rencontre avec les membres du CP9, c'était tout juste si il pouvait se relever après la première claque :sifle: !

M'enfin bon : re "Tant mieux", car plus ça va vite, mieux c'est ;p !

Max, rhaaaa ce 270 m'a fait une fausse joie :
j'pensais voir un nouveau générique de sogeking :)

Edit de moi-même : : Meuh6879 ils ne sont pas encore traduits ^^ ! Ils ne sont dispos qu'en vostang pour le moment !

RE Edit de moi-même : : Au temps pour moi.
Image IPB

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 20:03 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

:D salut tout le monde, puisque j'ai un peu de temps...je commence à m'y mettre sur cette série.

Mon soucis: je ne trouve aucun épisode
* 193, 194 et 195 en VOSTFR
* 202 à 206 en VOSTFR.

C'est fait exprès ? Faut attendre ? Ce sont les films ? :)

Merci de m'aiguiller :sifle: .

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:32 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageMax Country, le 09/07/2006 à 19:45, dit :

Edit de moi-même : : Meuh6879 ils ne sont pas encore traduits ^^ ! Ils ne sont dispos qu'en vostang pour le moment !

faux

Voir le messageMeuh6879, le 09/07/2006 à 21:03, dit :

:D salut tout le monde, puisque j'ai un peu de temps...je commence à m'y mettre sur cette série.
Mon soucis: je ne trouve aucun épisode
* 193, 194 et 195 en VOSTFR
* 202 à 206 en VOSTFR.
C'est fait exprès ? Faut attendre ? Ce sont les films ? :)
Merci de m'aiguiller :sifle: .

c'est simple tu va sur la page des liens de la serie et tu les trouvera tous (regarde ds les derniere pages)

Posté lundi 10 juillet 2006 à 13:09 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

:P Ah oui, maintenant que j'ai feuilleté un peu mieux là où tu m'as envoyé, j'ai trouvé :D Merci.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »