Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 16 mai 2006 à 08:23 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   gabo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

c'est la merdoum moi sa dure pendant tout l'episode

Posté mardi 16 mai 2006 à 23:00 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   gabo 

• Membre
  • PipPip

Et donc si quelqu'un a une solution pour ce probleme d'episode 258 elle est bienvenue. C'est domage je trouve qu'un animé aussi mortel et que tous le taf d'une equipe de traduction soit gaché pas un probleme technique qui vient de je sais pas ou...

Merci d'avance

Posté mercredi 17 mai 2006 à 19:06 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Ben gabo et ptidavid c'est l'épisode 258 de quelle team, en vost-quoi qui déconne chez vous. Vu qu'il y a au moins 3 épisodes 258 différents de disponibles ça va être un peu dur de vous aider si vous ne précisez pas ;-)
Si c'est celui de Gerusama il ne saccade pas chez moi, donc essayez de le lire avec un lecteur différent, genre VLC, en général ça passe tout seul avec lui.
Mr X

Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:09 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Comme l'a dit joli coeur, il faudrait déja préciser de quelle version il s'agit. Pour ce genre de problèmes, il y aussi une section spéciale faite pour et qui se trouve ICI
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 18 mai 2006 à 14:04 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Bonjour à tous

Devant la foison de Teams subbant One Piece, j'ai essayé de faire un tableau récapitulant ce qui se fait actuellement en VOSTF.

J'ai également casé :
- les différentes parties (arcs) de l'histoire (première colonne)
- les saisons (gros traits noirs)
- les génériques (OP/ED pour Opening et Ending) correspondants
- les "TV specials" dans l'ordre où ils ont été diffusés (source Wikipedia)
- les films (et, selon le cas, le court-métrage associé) en tentant de les replacer dans la chronologie de la série -> là j'ai fait un peu au pif, car je n'ai pas vu la plupart des films ; je me suis basé sur les résumés disponibles, toutes les infos seront les bienvenues
- la home-page des teams, lorsque j'ai réussi à la trouver
- quelques infos basiques sur les releases (codecs, typo, génériques)
- en vert, les versions que j'ai choisies, parfois pour une raison particulière, parfois par défaut -> ça, c'est purement indicatif parce que je ne les ai pas tous testés (par ex. Shichibukai, DCA, ou GomuGomu No Fansub), et que je suis loin d'être arrivé au bout de la série

Tous les commentaires sont bienvenus, et si jamais vous trouviez que ça a une utilité quelconque, je suggère que les modérateurs le collent quelque part en lien ou post-it (partie discussion ou partie lien ?).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 18 mai 2006 à 19:32 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   gabo 

• Membre
  • PipPip

Joli coeur t'es un beau gosse merci pour le tuyeau de VLC sa passe com un supo dans une bouteille d'huille.
Merci encor c nikel vlc player

Posté vendredi 19 mai 2006 à 19:28 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   DoN MoSs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

qqn sait ou trouve les episodes de 189 a 206 plz?

Posté vendredi 19 mai 2006 à 20:22 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoN MoSs, le 19/05/2006 à 20:28, dit :

qqn sait ou trouve les episodes de 189 a 206 plz?

D'après le document que je viens de poster deux messages plus haut :unsure: ...
On voit que c'est pas encore dispo, sauf pour les ép. 196 à 199 chez Gomu Gomu Fansub.
Par ailleurs en consultant les home-pages de Skypiea fansub on voit qu'il feront toute la saison 6 (donc jusqu'à 195). A partir de là, soit ils continueront sur la saison 7, soit il faudra patienter que la Gomu Gomu team arrive à l'épisode 206.

Bref il faut prendre ton mal en patience. Note cependant que les épisodes 196 à 206 ne sont que des épisodes de remplissage (fillers). Si tu ne peux vraiment pas attendre pour visionner, il y a toujours la solution de passer en VOST anglaise chez Hell-HK.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 23 mai 2006 à 21:38 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

http://onepiececoncept.free.fr/

J'ai découvert ça aujourd'hui

Une petite team sans prétention qui sub en FR pour "ceux qui ne veulent pas attendre".

Comme ils disent : "Moi et mon équipe avons décide de nous mettre au fansub et étant de grand fan, nous avons décidé de fansubbé la suite de Water Seven en qualité moyenne pour patienter en attendant les releases des autres teams .

Notre traduction est basée sur une team anglaise de moyenne qualité ADC-Elite Fansubs et remasterisé pour que les sous titres soient compréhensible.

Notre but est de sous titrée au plus rapide pour les fans inconditionnels qui attendent une release française."

Au moins ils ont bien les yeux en face des trous :sorcerer:

Voilà pour ceux qui ont du mal à attendre la suite ;)
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 09:25 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageKirby, le 23/05/2006 à 22:38, dit :

J'ai découvert ça aujourd'hui

Une petite team sans prétention qui sub en FR pour "ceux qui ne veulent pas attendre".

Comme ils disent : "Moi et mon équipe avons décide de nous mettre au fansub et étant de grand fan, nous avons décidé de fansubbé la suite de Water Seven en qualité moyenne pour patienter en attendant les releases des autres teams .

Notre traduction est basée sur une team anglaise de moyenne qualité ADC-Elite Fansubs et remasterisé pour que les sous titres soient compréhensible.

Notre but est de sous titrée au plus rapide pour les fans inconditionnels qui attendent une release française."

Au moins ils ont bien les yeux en face des trous :unsure:

Voilà pour ceux qui ont du mal à attendre la suite ;)

Sympa comme truc, je teste leur 263 voir ce que ça donne ^^ !

Au passage, le 264 de chez ADC est dispo sur leur site, jetez vous dessus ( sauf si vous avez de gros pb avec l'anglais et que la team donnée par Kirby est sympathique ! ) !

Max, allez hue cocotte !
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 10:42 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageKirby, le 23/05/2006 à 22:38, dit :

La qualité d'encodage et en effet très moyenne (bruits et effets d'escaliers sur mon moniteur). Par contre ça fait enfin une team qui utilse des vrais sous-titre biens lisibles (arial blanc bien contrasté sur noir).

Posté mercredi 24 mai 2006 à 14:05 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagejpschuck, le 24/05/2006 à 11:42, dit :

La qualité d'encodage et en effet très moyenne (bruits et effets d'escaliers sur mon moniteur). Par contre ça fait enfin une team qui utilse des vrais sous-titre biens lisibles (arial blanc bien contrasté sur noir).

par contre c'est bourré de fautes (arive , pa , ..)
mais bon c'est du vostfr et comprehesible donc un grand merci a eux :P

Posté mercredi 24 mai 2006 à 14:44 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

par contre c'est bourré de fautes (arive , pa , ..)

Vi c'est vrai que niveau fautes ça y va, mais c'est pas pire que certaines "grosses" team de fansub :P !
Sinon niveau encodage, à part le générique qui pixelise vraiment pas mal, le reste est tout à fait regardable, donc pas de problèmes à ce niveau là, merci à eux donc ^^ !

Et NOW gros coup de gueule :

DEUX semaines d'attente pour soi-disant un nouveau générique de début et de fin de folie, et on se retrouve avec quoi ? Bah le même générique qu'avant en moins bien :pinch: !

J'éxagère, mais serieux c'est exactement le même pour certains plans : le bateau en 3D, le plan sur l'équipage pendant qu'il navigue, le "mini-camping" sur l'île... Franchement, ils abusent un peu, t'as l'impression de matter l'ancien générique avec un autre "angle de caméra" :P ! Mais bon, tout n'est pas à jeter, notamment deux ou trois passages qui m'ont fait légèrement frémir :

[Voir le message caché (spoiler)]
-la nouvelle technique de Luffy ( ? )
-les combats contre les différents membres du CP 9
-et SURTOUT, même si ça dure qu'un quart de seconde : Chopper visiblement énervé avec ses yeux bleu/vert, alors CA je l'attends autant que lorsque j'ai vu Ussop et Luffy se battre dans le précédent générique -_- !!!

Et pour le générique de fin, mignon mais sans plus.

Heureusement que l'épisode, bien que court, reste toujours excellent à regarder !

Ca y est c'est décidé :

Sogeking est un dieu :P !

Max, lu lu lala luuuuuu...
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 15:01 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Je suis d'accord, le nouveau générique est franchement pas terrible, surtout la musique, mais comme tu le dis Max il laisse augurer de grands moments -_-

Sogeking est un dieu :P c'est clair, la chanson puis la scène avec Chopper et Luffy est vraiment hyper-drôle, j'en pouvais plus.
Cela me permet de relancer une vieille idée que j'avais eu, et que je ne sais plus si j'ai déjà évoqué sur le forum : vous ne trouvez pas que l'arrivée de Chopper a fait un bien fou à Usopp, que je trouvais particulièrement insupportable jusque-là, et qui tout à coup, avec Chopper et Luffy comme public pour ses conneries est devenu super-drôle ?

Sinon je suis assez content de m'être trompé et qu'ils soient entrés directement dans le vif du sujet dans cet épisode avec l'entrée à Enias Lobby de Luffy. On est partis pour un paquet d'épisodes de baston là je pense, et c'est bon comme perspective :P

Mr X

Posté mercredi 24 mai 2006 à 15:27 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagejoli coeur, le 24/05/2006 à 16:01, dit :

Sogeking est un dieu -_- c'est clair, la chanson puis la scène avec Chopper et Luffy est vraiment hyper-drôle, j'en pouvais plus.
Cela me permet de relancer une vieille idée que j'avais eu, et que je ne sais plus si j'ai déjà évoqué sur le forum : vous ne trouvez pas que l'arrivée de Chopper a fait un bien fou à Usopp, que je trouvais particulièrement insupportable jusque-là, et qui tout à coup, avec Chopper et Luffy comme public pour ses conneries est devenu super-drôle ?

Alors là je te plussoie à fond, avant je trouvais aussi Ussop extrêmement fatiguant, et pas spécialement drôle en plus, mais après l'arrivé de Chopper et son combat à Arabasta, il a commencé à remonter petit à petit dans mon estime, d'abord en tant que personnage drôle, puis en tant que véritable membre d'équipage et surtout en tant que combattant ( le combat perdu d'avance contre la Franky Family, le magnifique combat contre Luffy ), pour enfin devenir un dieu vivant ;p !
Je suppose que c'est la manière d'Oda de faire revenir un personnage pas forcément charismatique au premier plan de la scène, et on peut dire qu'il a sacrément réussi son coup le bougre ^^ !

Et pareil, même si on pouvait s'attendre à la réaction de Luffy et Chopper en voyant Sogeking, ça m'a pas empêché de me marrer comme un phoque :P !

Citation

Sinon je suis assez content de m'être trompé et qu'ils soient entrés directement dans le vif du sujet dans cet épisode avec l'entrée à Enias Lobby de Luffy. On est partis pour un paquet d'épisodes de baston là je pense, et c'est bon comme perspective wink2.gif

+1 ( encore un plussoiyage ;p ), j'avais peur qu'ils partent sur un trip style "bon d'abord ils vont faire trois fois le tour d'Enies Lobby, puis on sait pas trop comment ils vont encore être tous éparpillés et vont se chercher pendant 6 épisodes, puis ils vont enfin rentrés pour de bon dans la prison etc etc... Mais Luffy m'a grandement rassuré sur ce point, et j'espère que le l'action restera soutenue tout le long ^^ !

Max, et y'a de plus en plus de pub One Piece, des affiches et tout et tout, la classe !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »