Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 136 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté dimanche 07 mai 2006 à 16:13 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

263ème episode disponible sur Adc heaven en torrent, en cours de dl !

Max, j'éditerais par la suite !
Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 17:01 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messagejoli coeur, le 05/05/2006 à 08:59, dit :

C'est THE grande question de One Piece, savoir s'ils ont un lien, et de quel type, et savoir ce qu'est "l'esprit du D", ce que veut dire cette initiale, présente au moins chez Roger, Luffy, Ace et Barbe-Noire.
Mais personne n'a la réponse, et je ne suis même pas sûr qu'Oda en ait encore une idée vraiment précise :vole:

+1 aussi avec toi Max pour l'épisode 257

[Voir le message caché (spoiler)]
Génial cet échange entre T-Bone et le soldat :lol: ; et T-Bone aussi qui est trop bon à distribuer des bouts de sa cape pour faire des pansements aux blessés :xtase:


Sinon le 258 est très marrant aussi

[Voir le message caché (spoiler)]
Surtout le cuistot qui ne change pas de tête et qui fout les trois autres hors d'eux



Excusez-moi mais quand a-t-on dit que Barbe Noir était un D dans la serie ?

Posté dimanche 07 mai 2006 à 17:11 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagezeratul, le 07/05/2006 à 16:01, dit :

Excusez-moi mais quand a-t-on dit que Barbe Noir était un D dans la serie ?

Son vrai nom est marshall D. Teach (tome 25) ;)

EDIT : @Zeratul bah dans l'anime je sais pas, dans le manga c'est juste avant qu'il parte pour l'île du ciel

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 08 mai 2006 à 13:42 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messagemisugi06, le 07/05/2006 à 18:11, dit :

Son vrai nom est marshall D. Teach (tome 25) ;)


Pardon Misugi06 je voulais dire dans l'anime

Edit : Ok c'est dit dans l'ep 151

Posté mercredi 10 mai 2006 à 04:22 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Mouarf, j'ai appris que l'épisode 264 sortait aux environs du 21 Mai :( !

Zut de flûte... mais bon, on va se taper un nouveau générique d'ouverture et de fin ! J'espère qu'il sera à la hauteur de l'actuel générique d'ouverture qui est franchement sympathique ^^ ! D'ailleurs ça me ferait bien délirer qu'ils nous pondent un générique type "Dark One Piece" avec du Asian Kung Fu Génération comme zik, à la Full Metal Alchemist :P !

'tention, j'ai pas dit que ça me plairait, mais ça me ferait bien délirer, un peu comme l'opening de Sogeking...pis remarque si c'est bien fait, pourquoi pas ? Après tout, nous sommes actuellement dans une saison relativement "sombre" de One Piece au niveau de l'ambiance ( pas de quoi fouetter un chat non plus mais bon... ), donc pourquoi pas un générique un peu moins...moins "chaleureux" ?

Finalement ça me déplairait pas :rolleyes: ...

Max, en même temps j'suis dans ma période Berserk donc ça aide pas 0:) .
Image IPB

Posté mercredi 10 mai 2006 à 06:00 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Les épisodes traînent un peu depuis le 255, mais il faut bien qu'ils mettent la pédale douce pour ne pas (trop) rattrapper le manga papier.

[Voir le message caché (spoiler)]
Heureusement ils ne tombent pas encore dans les extrêmes type dragon ball, genre un épisode = un coup de poing :P Mais à mon avis on va quand même encore se taper un ou deux épisodes où il ne va rien se passer avant l'arrivée à Enias Lobby et le début du fun :rolleyes: , enfin de la grosse baston quoi :whistling: , sans compter le flashback plus ou moins long sur Puffing Tom

Au niveau du générique je trouve ça pas mal de garder un générique plus de 25 épisodes, mais c'est vrai aussi que c'est parce que pour One Piece les opening ont toujours été des réussites à mon goût (50 épisodes avec un générique nul ça ne serait effectivement pas drôle :( ). Un générique relativement sombre pour coller un peu à la saison, faudrait voir ce que ça donne.

N'empêche que je ne le répèterais jamais assez, mais Eichiro Oda est mon Dieu, convertissez-vous tous à sa religion : One Piece, l'humour débile et Pandaman le catcheur 0:)
Mr X

Posté jeudi 11 mai 2006 à 15:01 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   hades176 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 01/03/2006

boujour!
C normal qu'on trouve pas les anime traduit des episodes de 200 à 206?
:crying:

Posté jeudi 11 mai 2006 à 15:17 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagehades176, le 11/05/2006 à 16:01, dit :

boujour!
C normal qu'on trouve pas les anime traduit des episodes de 200 à 206?
:crying:


Oui, c'est normal, vu qu'aucune team française ne les a encore traduits :lol:
Une peu de patience donc petit scarabée, la team Gomu Gomu No Fansub est dessus, les épisodes sortiront donc un jour.
Mais si tu avais pris un peu la peine de lire les dernières pages de ce sujet tu aurais trouvé la réponse à ta question sans avoir à la poser ;-)
Mr X

Posté jeudi 11 mai 2006 à 15:43 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Voir le messagehades176, le 11/05/2006 à 16:01, dit :

boujour!
C normal qu'on trouve pas les anime traduit des episodes de 200 à 206?
:crying:

Je pense que la team S-F fera la saison 7 après avoir fini la saison 6 (épisodes 144 à 195) encore 10 épisodes donc patience !!

Posté vendredi 12 mai 2006 à 11:45 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Les épisodes traînent un peu depuis le 255, mais il faut bien qu'ils mettent la pédale douce pour ne pas (trop) rattrapper le manga papier.


Moui et c'est bien dommage, mais comme tu l'as dit on ne tombe pas encore dans la DBZ attitude ! D'ailleurs :


[Voir le message caché (spoiler)]
Le combat Zorro Vs T-Bone m'a pas mal surpris :) ! Ca a duré quelques minutes à peine, vite expédié, et pourtant, même ce très court passage a su donné une certaine intensité à l'affrontement ! Comme quoi, pas besoin de faire des combats durant 10 épisodes ! M'enfin, c'était peut-être pour montrer les progrès de Zorro, car T-Bone m'avait l'air plutot costaud...


Pour ma part, n'en pouvant plus d'attendre, je me suis décidé il y a quelques temps de commencer les scans ( merci Saske au passage ^^ ) mais j'ai arrêté immédiatement, pour la simple et bonne raison que le générique de Sogeking n'apparait pas dans le manga :( ! Bon ok, c'est du manga papier, donc quasiment impossible de rendre un quelconque générique sur ce support....MAIS SOGEKING QUE DIABLE !!! Bref conclusion : le manga papier c'est bien, l'animé, c'est mieux !

Au fait, un ami m'a dit que le 264 sortirait le 14 et non le 21 Mai, quelqu'un peut confirmer ?

Max, gomu gomu noooo....post long !!
Image IPB

Posté vendredi 12 mai 2006 à 13:54 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Les ep de one piece a partir de 220 à 245 de la team opcp (one piece co prod) sont traduit a partir d une vosta ? car sur

animesuki j ai vue que one piece etait licencié et donc sur google quand je tape one piece 220 vosta, il ne trouve rien...

Posté vendredi 12 mai 2006 à 14:16 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Il y a au minimum Gerusama qui les a traduits depuis le 219, peut-être ceux d'avant même, il faudrait que je vérifie. Je ne crois pas qu'aucune des teams qui compose l'OPCP ait de trad jap/fr donc ils sont forcément passés par une version anglaise. Version qui existe d'ailleurs pour les épisodes précédents le 219, sur laquelle bossent GGF et la MT, mais je ne sais pas précisément lde quelle team il s'agit.
De plus si tu fais une recherche sur google avec vosta comme mot-clé ce n'est pas étonnant que tu ne trouves rien à mon avis, c'est une abréviation typiquement française, donc les sites anglo-saxons sur lesquels ta recherche pourrait t'envoyer ne vont pas correspondre. Recherche plutôt un truc genre Dub/jap, sub/eng, tu auras plus de chance.
Si Gerusama ne suffit pas à ton bonheur demande directement aux teams sur le projet, elles te diront à partir de quelle team elles font leur trad.

Voilou :confet:
Mr X

Posté samedi 13 mai 2006 à 13:49 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

ok, merci pour l'astuce Joli coeur :huh:

Je viens d apprendre par un membre de la team Kyubi-Wolf que la co prod OPCP qui regrouper 4 team c'est disoute... lui

meme n'a pas su me dire sur quel base ils avaient traduit les ep de 220 à 245. Au pire des cas, j'attendrai les rlz de Skypiea-

fansub, car pour moi, je trouves qu'ils fnt du trés bon taff sur OP. :ph34r:

Posté lundi 15 mai 2006 à 12:16 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   gabo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Chelou chez moi l'episode 258 deconne, il sacade esqué c'est arrivé chez qqun d'autre?

Posté lundi 15 mai 2006 à 23:49 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   ptidavid 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

oui, jai moi aussi limage saccadée au début de l'épisode 258 :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 136 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)