Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté lundi 01 mai 2006 à 12:55 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   On-X 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2005

Voir le messagedark schneider, le 28/04/2006 à 21:49, dit :

Bon je vais poser la question qui fache:

Quelles sont les teams que vous me conseillez a part la V-M et qui soit en .avi afin de pouvoir les lire sur ma platine divx (a moins qu'il y est un autre moyen que je ne connaisse pas. :P

Ya nous, BB-R, on a reprit le travail de DTCS et on a fait 7 episodes mais on avance pas vite.
Bien entendu je parle du début de la saison 1.

Ce message a été modifié par On-X - lundi 01 mai 2006 à 12:56.

Posté lundi 01 mai 2006 à 13:04 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageOn-X, le 01/05/2006 à 13:55, dit :

Ya nous, BB-R, on a reprit le travail de DTCS et on a fait 7 episodes mais on avance pas vite.
Bien entendu je parle du début de la saison 1.

et vous allez continuer sur toutes la séries?
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 14:27 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   On-X 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2005

Pour l'instant je te dirais oui, mais je ne gère pas ce projet et je ne travaille pas dessus non plus car je n'aime pas.
Cependant du moment qu'il y aura du monde qui aime et qui bosse dessus on devrait continuer. Et puis même si on est long on fait nos projets jusqu'au bout. ^^

Posté lundi 01 mai 2006 à 14:37 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageOn-X, le 01/05/2006 à 15:27, dit :

Pour l'instant je te dirais oui, mais je ne gère pas ce projet et je ne travaille pas dessus non plus car je n'aime pas.
Cependant du moment qu'il y aura du monde qui aime et qui bosse dessus on devrait continuer. Et puis même si on est long on fait nos projets jusqu'au bout. ^^

ah ok bah je vous souhaite bon courage car là c'est plus de 200 épisodes dont il s'agit! :P :P (En plus j'ai vu qu'ils étaient en DVDrip strop kioul!!!! :( )

Tu pourrais juste me dire le rythme aproximatif de vos sorties? 1par semaine?

Ce message a été modifié par dark schneider - lundi 01 mai 2006 à 14:38.

Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 15:15 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Salut, je fais un peu hors discussion:

J'ai longtemps regardé One peace, mais je ne me souvien plus ou j'étais arrivé, je me souviens juste qu'ils montaient un sorte de rivière vers le haut et que c'était un peu comme une quète.

Savez-vous où je suis rendu ?

Posté lundi 01 mai 2006 à 15:38 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageeltran, le 01/05/2006 à 12:38, dit :

Les Kaizoku-Fansubs en VOSTA sont de très bonne qualité :P

Pour le MP4 c'est à partir du 165 chez eux :P

Pour le mp4 ils ont commencé à faire leur rlz uniquement en mp4 à partir du 169 il me semble (à partir du nouvel opening quoi)

@Archadias : a peu près vers l'épisode 60 il me semble (à confirmé)
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 16:28 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messageArchadias, le 01/05/2006 à 16:15, dit :

Salut, je fais un peu hors discussion:

J'ai longtemps regardé One peace, mais je ne me souvien plus ou j'étais arrivé, je me souviens juste qu'ils montaient un sorte de rivière vers le haut et que c'était un peu comme une quète.

Savez-vous où je suis rendu ?

si je ne trompe c'est le moment ou nos amis se rendent sur grande line et ce moment se passe a la fin de saison 1, donc pour la suite commence la saison 2 ;)

Ce message a été modifié par nawaki - lundi 01 mai 2006 à 16:29.

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté vendredi 05 mai 2006 à 07:07 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Faut demander à l'auteur tongue.gif, Perso 50 volumes ca lui ferait que 12 volumes poour qu'ils arrivent à Grand Line par rapport à où ils sont rendus actuellement et ca fait court telllement il y a de questions à répondre :

Bon c'est peut-être du chipotage mais ta phrase me turlupine :

[Voir le message caché (spoiler)]
Le volume 38 ( 50 - 12 ) c'est bien tout le chapitre à Water 7 non ? Mais ils ne sont pas déjà sur Grand Line quand cela se passe ? Pour moi Grand Line, c'est lorsqu'il grimpe l'espèce de rivière ascendante sur la montagne, même qu'il se tape la grosse baleine ( me souvient plus du nom ) en entrant sur Grand Line ( enfin d'après ce que j'ai compris ).

Et j'en suis à l'épisode 262, à savoir

l'opération de sauvetage de Nico Robin, avec la clique des CP9 dans le train se dirigeant vers Enies Lobby
pour éviter le spoilage si jamais on vient à me répondre ;p !

Et un gros +1 avec Joli-coeur pour l'épisode 258 avec Ussop : j'étais mort de rire à 3h du mat', j'crois que j'ai même reveiller mes voisins !

Luu lulu, lulu lalAAA !

L'épisode 257 m'a bien fait marrer aussi avec le capitaine T-Bone :

Le soldat qui rentre dans le wagon de T-bone :
-"Capitaine !"
-"Qu'as-tu dit ??!!"
-"J-Je n'ai encore rien dit..." ;p !

Pis j'essaye de convertir mes potes à One Piece, mais quand je leur dit "plus de 200 épisodes" ça les démotive, syndrôme Naruto surement hum...

Max, et la grande question que je me pose toujours c'est : Gold Roger est-il un parent de Luffy ? Pour ceux qui connaissent déjà la réponse de sources sûres, pas la peine de poster, laissez-moi rêver ^^...
Image IPB

Posté vendredi 05 mai 2006 à 07:52 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Max-Country : Ce que je voulais dire ce n'était pas pour arriver à Grand line mais arriver au bout (je sais plus le nom de l'endroit) et trouver le one piece.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 05 mai 2006 à 07:59 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageMax Country, le 05/05/2006 à 08:07, dit :

Max, et la grande question que je me pose toujours c'est : Gold Roger est-il un parent de Luffy ? Pour ceux qui connaissent déjà la réponse de sources sûres, pas la peine de poster, laissez-moi rêver ^^...

C'est THE grande question de One Piece, savoir s'ils ont un lien, et de quel type, et savoir ce qu'est "l'esprit du D", ce que veut dire cette initiale, présente au moins chez Roger, Luffy, Ace et Barbe-Noire.
Mais personne n'a la réponse, et je ne suis même pas sûr qu'Oda en ait encore une idée vraiment précise :fouet:

+1 aussi avec toi Max pour l'épisode 257

Génial cet échange entre T-Bone et le soldat :P ; et T-Bone aussi qui est trop bon à distribuer des bouts de sa cape pour faire des pansements aux blessés :(

Sinon le 258 est très marrant aussi

Surtout le cuistot qui ne change pas de tête et qui fout les trois autres hors d'eux

Mr X

Posté vendredi 05 mai 2006 à 16:30 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageMax Country, le 05/05/2006 à 08:07, dit :

Pis j'essaye de convertir mes potes à One Piece, mais quand je leur dit "plus de 200 épisodes" ça les démotive, syndrôme Naruto surement hum...

Les pauvres... ils manquent vraiment une des (si ce n'est la) plus grandes perles du shonen.

Et sinon, j'ai vu le film 5 recement (vu que K-F vient de le sortir), et franchement y'a pas fotos les films de one piece sont vraiment classe (c'est pas comme ceux de naruto, je dis naruto parce que c'est le seul que j'ai à l'esprit, qui sont assez lourd)
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 02:11 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Les pauvres... ils manquent vraiment une des (si ce n'est la) plus grandes perles du shonen.

C'est sûr, j'suis deg' pour eux :lol: .... Mais bon demain je ramène mes dvds jusqu'à l'épisode 230 chez un pote et je le forcerais à les matter :D ( d'autant plus qu'honnêtement, dans les premiers épisodes, y'a pas grand chose qui démarque la série d'une autre, si ce n'est Luffy à la limite, mais après.....que du bon :( ) !

Concernant le film 5, c'est vrai qu'il est plutot bon, même si l'histoire reste "sans plus" finalement, mais ça n'engage que moi... Je te recommande vivement le film 6 qui dépasse de loin les précédents sur tous les points ( qualité, animations, scénario, mise en scène etc... ), surtout au niveau de l'ambiance, mais je crois l'avoir déjà dit sur un autre post. Bref, fonce ^^ !

Sinon en passant, en rapport avec THE question, vous vous souvenez de l'épisode 227-228,
lors de la fameuse rencontre avec l'un des grands amiraux de la marine, Ao Kiji ( le grand qui maitrise la glace ) ?
A un moment, il s'adresse à Luffy, lui disant en gros qu'il lui rappelle son grand-père, ce dernier lui ayant posé pas mal de problème d'ailleurs dans le passé... Je sais qu'on ne peut pas le prendre pour argent comptant, mais on sait déjà que le grand-père de Luffy a déjà eu affaire à la marine ( et pas à n'importe qui car le Ao, ben il a l'air bien balèze quand même ! ), et donc qu'il a de grandes chances d'être un ancien pirate...

Ancien pirate bien costaud au point de poser problème à d'autres "marines" bien costauds + le fameux "D" que l'on retrouve chez GolD Roger et Luffy + le fait que ceux qui ont rencontrés Luffy pensent inévitablement à Gold Roger ( souvenez-vous notamment du docteur Kureha, la prof de Chopper, lorsqu'elle dit "Gol . D . Roger" et non "Gold Roger" en regardant Luffy partir ) = bonnes chances que le grand-père de Luffy soit effectivement Gold Roger, MEME SI ces "indices" ne prouvent strictement rien...

Autre chose, toujours en rapport avec l'épisode 227-228 : pourquoi Luffy semble extrêment surpris, voir presque effrayé, lorsqu'Ao Kiji lui parle de son grand-père ? C'est vraiment un détail, mais ça m'a vraiment perturbé ce passage hum...

Enfin : dsl Misugi, j'ai vraiment fait du chipotage avec ce que tu as dit alors ^^; !

Max qui se prend la tête pour One Piece...mais c'est One Piece merde !!!!

Edit de moi-même : effectivement Jacksong c'est bien celui-ci !
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 07:50 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@max country : pour le film 6 j'attendrai K-F ^^ (le film 6 c'est bien celui avec les graphismes differents ?)
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 13:11 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

@ Jacksong : tu risques malheureusement d'attendre un bon moment dans ce cas, vu le rythme auquel K-F sort les films :blink: . La team Kirei a sorti sinon un DvD-Rip vostfr tout à fait acceptable si tu veux moins attendre.
Et le 6 a effectivement des graphismes très particuliers, qui m'ont pas mal rebuté personnellement, mais auxquels on finit par s'habituer. Si tu veux un aperçu tu peux télécharger l'Amv de Manylemons sur One Piece, Sail on ou un truc comme ça. Elle doit être dispo dans la section ost ou sinon sur le site de K-F, dedans il y a pas mal d'extraits qui ont été pris du film 6, ne serait-ce que l'intro.
Mr X

Posté samedi 06 mai 2006 à 13:49 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@joli-coeur : pour les films, K-F n'a pas de "rythme" spécial. En fait il ne les prenne pas vraiment comme si c'était un projet parallèle, ils les font au moment où ils (les films) se "callerait" le mieux dans la série TV :

Film 1 => entre les épisodes 16 et 17
Film 2 => entre les épisodes 60 et 61
Film 3 => entre les épisodes 102 et 103
Film 4 => entre les épisodes 146 et 147
Film 5 => entre les épisodes 183 et 184 (d'où sa récente sortie)
Film 6 => entre les épisodes 223 et 224

Donc certes, oui je le verais surement pas avant une 10aine de mois, mais bon y'aura toujours un épisode par semaine pour me permettre d'attendre :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »