Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 14 mars 2006 à 22:11 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Normalement dans la section lien tu peux trouver tous les épisodes, en combinant le vostfr et vosta. Pour ma part j'ai du 1 au 255 en vostfr pour la plupart et en vosta.

Cherche bien sur tout le topic One Piece et tu trouveras les liens ^^ !

Max, wanted ! Wanted !
Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 13:32 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   BoGG 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

euh j crois avoir un probleme parce qu il manque des episodes FR
si qqn peut m aider ceserait cool
sinon Grosse critique sur la VF
Sanji a trop une voix d "pd"
alors que dans le manga on sent le beau gosse

pour les persos ils ont chacun leur charme et malgré des reves differents ils vivent sur le meme bateau
j adore l humour omnipresent dans le manga (par exemple meu meu l arme d elite d arlong une grosse vache poisson)
ou encore les principes de chacun des persos
bref un manga qui laisse toujours le sourire aux levres malgré un suspens dechirant

Posté samedi 18 mars 2006 à 15:00 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

les épisodes fr sont licencié donc tu ne les trouveras que sur la mule.
et ils s'arétent vers les 60, aprés c'est de la bonne vostf qui est de loin supérieure et non licencié :P

Posté dimanche 19 mars 2006 à 02:28 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageBoGG, le 18/03/2006 à 13:32, dit :

sinon Grosse critique sur la VF
Sanji a trop une voix d "pd"

Et c'est pas tout, Luffy a une voix qui ressemble à rien et qui lui enlève tout humour de "teubé national", Zorro s'appelle Zokko (presque comme le yaourt...) Et plein d'autre truc aussi qui pourrai se résumer en : "c'est une VF AB"
Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 11:10 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip

chapitre 403-404

[Voir le message caché (spoiler)]
luffy en niveau 3 qui rapetisse...Qu'est ce que c'est que ces nouveau pouvoir, est-ce qu'il concentre son énergie et que sa rappetisse son corps ??? et pour franky qui j'en suis sur sera le prochain membre, est trop puissant avec la colae attitude !
sinon j'ai hate de voir le combat de nami , çà va bien donné ! :ph34r:

Posté vendredi 31 mars 2006 à 12:56 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

voila je viens d'entendre une triste nouvelle concernant ODA et donc pour tous ceux qui suivent le manga one piece mais.....
ODA est tombe malade et oui ca arrive faut dire qui fait que bosser sur one piece depuis tant d'annee mais c'est quand meme triste voila donc en attendant qu'il se retablisse et je ne sais pas quand ben plus de one piece du moins le manga mais peut etre que les episodes animes vont s'arreter pour pas trop rattraper le manga. on verra bien et bon retablisement ODA.

Source: eastblue qui la tient du
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 21:54 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagenawaki, le 31/03/2006 à 13:56, dit :

voila je viens d'entendre une triste nouvelle concernant ODA et donc pour tous ceux qui suivent le manga one piece mais.....
ODA est tombe malade et oui ca arrive faut dire qui fait que bosser sur one piece depuis tant d'annee mais c'est quand meme triste voila donc en attendant qu'il se retablisse et je ne sais pas quand ben plus de one piece du moins le manga mais peut etre que les episodes animes vont s'arreter pour pas trop rattraper le manga. on verra bien et bon retablisement ODA.

Source: eastblue qui la tient du

si çà c'est pas la plus mauvaise nouvelle sur one piece .... :)

Posté vendredi 31 mars 2006 à 22:18 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

la maladie tombe tres bien justement ^^
je prefere qu'il stop plutot qu'il nous mettent des fillers a la naruto :)

Posté vendredi 31 mars 2006 à 22:40 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageptit_galopin, le 31/03/2006 à 23:18, dit :

la maladie tombe tres bien justement ^^
je prefere qu'il stop plutot qu'il nous mettent des fillers a la naruto :)

??? lol les fillers c'est dans les animes pas dans le manga. Ca tombe mal justement lol, car l'ecart anime manga se reduira plus vite
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 22:44 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ca m'apprendra a pas lire les articles :pinch:
je croyais que ca parlais de l'anime (comme le doubleur de chopper etait tombé malade moi j'ai pas cherché a comprendre ^^ )
bon ben c'est pas une bonne nouvelle alors <_<

Posté samedi 01 avril 2006 à 01:32 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm, c'est vrai que la nouvelle est mauvaise mais je prendrais l'info ac des pincettes étant donné quel jour on est.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 06 avril 2006 à 18:16 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip

on sait si le manga a reprit ????

Posté vendredi 07 avril 2006 à 14:30 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

D'après EastBlue la publication de One Piece devrait reprendre avec la publication du tome 19 de Weekly Shonen Jump, c'est à dire le prochain étant donné que l'annonce de cette maladie subie était annoncée dans le tome 18 dudit magazine. C'est confirmé par le forum Arlong Park mais je ne sais vraiment pas d'où ils tirent leurs infos. Ce qui est sur c'est qu'Oda a toujours plusieurs chapitres de prêts en avance sur la publication, ce qui veut dire que même si deux ou trois nouveaux chapitres tombent dans les temps qui viennent cela ne veut aucunement dire qu'Oda est rétabli et qu'il a repris OP.

J'irais jeter un coup d'oeil dans le prochain weekly si j'ai le temps, ils devraient y avoir mis des infos sur Oda s'ils sont consciencieux. En lui souhaitant en attendant un prompt rétablissement s'il est toujours malade et surtout que cela ne soit pas trop grave.

Ce mec est mon dieu, ce serait trop moche qu'il soit sérieusement malade :D
Mr X

Posté samedi 08 avril 2006 à 15:04 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

On peut savoir pourquoi la vogue-merry PUBLIC nous fait un caca nerveux pour les liens emule de ses épisodes à partir du 132? J'aimerai bien comprendre ;)

Posté samedi 08 avril 2006 à 16:43 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageBiggie, le 08/04/2006 à 14:04, dit :

On peut savoir pourquoi la vogue-merry PUBLIC nous fait un caca nerveux pour les liens emule de ses épisodes à partir du 132? J'aimerai bien comprendre ;)

Ils souhaitaient que ces liens soient retirés je crois, et comme c'était pas fait ils était pas content, il y a eu un débat la dessus y a longtemps peut etre dans ce topic ou dans un autre je sais plus, cherche ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »