Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 14 février 2006 à 10:34 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Spoil épisode 173 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Nami est déciemment trop marrante...voir la scène quand elle on lui offre le "jet ski" et qu'elle se trémousse. Sinon, vivement un bon petit combat de Nico Robin, jusque là, on ne l'a jamais vu se taper il me semble.

@Ptitgalopin : joli coup de pied au cul, ça m'apprendra tiens :sorcerer: . T'as pris vachement d'élan sur ce coup là, ça fait mal. Pas taper Doudy Junta.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 14 février 2006 à 15:15 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageEikichi`, le 12/02/2006 à 01:40, dit :

Je comprends pas vraiment où est le problème, le film 4 alias ce lien [VM] One.Piece.Film.4 est donc le film 4
Maintenant c'est vrai qu'en lisant le résumé made in animeka j'ai commencé à avoir des doutes :P Alors pour en être sûr allez faire un tour ici ~> www.animenewsnetwork.com

Oui le résumé d'animeka ne colle pas du tout, donc j'avais un doute et je comprenais mal.
Donc le film avec la course c'est bien le film 04.

Posté mardi 14 février 2006 à 21:43 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Spoiler épisode 174 :

Bon et bien voilà, joli petit combat de Nico Robin qui a bien calmé le gros lourdeau :lol: . Ca fait plaisir. La team [OPT] s'améliore à chaque épisode, là, j'ai pas spécialement remarqué de fautes d'orthographe et la qualité est au rendez-vous. Un bon petit épisode en somme.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 19 février 2006 à 12:04 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   gabo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

salut a tous. j'ai une question completement decousu. es que quelqu'un sait commen on orthographie le mot "SOUUUUKééééé" quand Luffy est content et qu'il s'exclame en dissant genial.

Merci bizouu lol

Posté dimanche 19 février 2006 à 14:06 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   sbroll 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/01/2006

la je vien de trouver tout les episode de one piece sur emule en pack de la bonbe:sorcerer: :D vivement la sortit du tome 31que ener sa fasse demonter par luffy :P :pervers: ;-) :confet:

Posté dimanche 19 février 2006 à 15:43 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Spoil film 6 :

Déjà, la qualité de ce film est superbe, vraiment rien à redire. Sinon au niveau des graphismes, j'ai cru entendre beaucoup de critique à son sujet, c'est bien dommage. C'est vrai, ça change beaucoup des autres films et de l'anime, mais je les trouve plutôt agréables et joliments "décalés" et c'est intéressant de voir autre chose pour une fois. Je n'ai pas encore fini le film, donc j'éditerai pour donner mon avis final, mais jusqu'à présent, ça déconne bien donc moi ça me va!!
Edit : Après avoir vu ce film, mon avis et clair et net, c'est selon moi le meilleur film de toute la série jusqu'a présent. Méchant emblématique, suspens à gogo sur la fin, tout simplement énormissime :pervers: !

Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 16:07 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour ceux qui s'interesse au manga ^^
je viens de voir le chap 400

on sait enfin qui combat contre qui ds les duels qui oppose le cp9 et la fine equipe
comme on pouvait s'y attendre luffy s'occupera du plus fort
sanji contre la femme un grand moment aussi ^^
prochain chapitre ca risque de taper :pervers:

donc vivement le 401 ^^

Posté samedi 25 février 2006 à 00:48 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageDoudy, le 14/02/2006 à 21:43, dit :

Spoiler épisode 174 :

Bon et bien voilà, joli petit combat de Nico Robin qui a bien calmé le gros lourdeau :P . Ca fait plaisir. La team [OPT] s'améliore à chaque épisode, là, j'ai pas spécialement remarqué de fautes d'orthographe et la qualité est au rendez-vous. Un bon petit épisode en somme.

En ce qui concerne l'épisode 175 c'est aussi bon , je me suis bien marré , one piece ou l'art de mélanger les moments burlesques et les scènes de combat théâtrale, on s'en lasse pas !

Merci encore OPT , j'aime bien KF mais c'est vrai que c'est toujours appréciable une VF^^

Posté samedi 25 février 2006 à 18:13 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   sbroll 

• Leecheur
  • Pip

pour le film 6 de one piece quand serat il disponoble au elechargemen ou on peut le prendre ou(vostfr bien sur)?

Posté samedi 25 février 2006 à 19:04 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Albert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

je suis un grand fan de one piece

Voir le messagesmokeur, le 25/02/2006 à 00:48, dit :

Merci encore OPT , j'aime bien KF mais c'est vrai que c'est toujours appréciable une VF^^

mais koi!!!! J'ai entendu que la vf de one piece est bien
mais c impradonable de dire ça, la vf est horiible, luffy parle come un mec de 30ans et sa voi n'est pas du toute marrante!!

Vive le vost
Et a mort le boublage (sauf très rares exceptions)
une bonne liste de video que j'ai faite :
http://jbastet.club....r+BBSparody.txt
sinon vive les ornytorinques, les mangas, les fansubs, et surtout nightwish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté samedi 25 février 2006 à 19:15 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageAlbert, le 25/02/2006 à 19:04, dit :

je suis un grand fan de one piece

mais koi!!!! J'ai entendu que la vf de one piece est bien
mais c impradonable de dire ça, la vf est horiible, luffy parle come un mec de 30ans et sa voi n'est pas du toute marrante!!

Vive le vost
Et a mort le boublage (sauf très rares exceptions)

Lol, fait pas celui qui a pas compris mdr.
Quand il dit VF il parle de VOSTFR bien sur (sinon il aurait dit merci AB)
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 20:05 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Voir le messagesbroll, le 25/02/2006 à 18:13, dit :

pour le film 6 de one piece quand serat il disponoble au elechargemen ou on peut le prendre ou(vostfr bien sur)?

déjà dispo dans le topic prévu pour ça :P http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=370 subbé par une seule team française ;)

vivement le 176 va y avoir de l'action je le sens :P

Posté samedi 25 février 2006 à 20:19 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   sbroll 

• Leecheur
  • Pip

:o :o :o :o :o :o :o :o :o merci :D :D :D :D :D cool quand je vais le recevoir sa va etre :P :P :P :w00t: B) B)

Posté lundi 27 février 2006 à 22:15 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

salu a tous bon sa c'etait moi avant : one piece c'est koi sa ? c 'est de la m.... pfff sa vaut rien
moi apres: one piece SA TUEEEEE ha c tro marrant les combat ouf c'est une tueri et apre a chaque fois je vois un episode suis presser de voir la suite suis devenu accro ( ha ya que les idiot qui changa pa d'avis :lol: ) tous ça pour dire que c'est un tres bon manga et surtour avec chopper il me fait tro rire, et quand il est avec luffy et ussop suis mort de rire.Suis a l'episode 162 et on dirai que nico robin est attire ver zoro, es ce mon imagination ? :)
Image IPB

Posté mardi 28 février 2006 à 00:03 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Je pense que c'est ton imagination
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42