-
136 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté mardi 14 février 2006 à 10:34 (#616)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 14 février 2006 à 15:15 (#617)
Eikichi`, le 12/02/2006 à 01:40, dit :
Je comprends pas vraiment où est le problème, le film 4 alias ce lien [VM] One.Piece.Film.4 est donc le film 4
Maintenant c'est vrai qu'en lisant le résumé made in animeka j'ai commencé à avoir des doutes
Alors pour en être sûr allez faire un tour ici ~> www.animenewsnetwork.com
Maintenant c'est vrai qu'en lisant le résumé made in animeka j'ai commencé à avoir des doutes

Oui le résumé d'animeka ne colle pas du tout, donc j'avais un doute et je comprenais mal.
Donc le film avec la course c'est bien le film 04.
Posté mardi 14 février 2006 à 21:43 (#618)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 19 février 2006 à 12:04 (#619)
salut a tous. j'ai une question completement decousu. es que quelqu'un sait commen on orthographie le mot "SOUUUUKééééé" quand Luffy est content et qu'il s'exclame en dissant genial.
Merci bizouu lol
Merci bizouu lol
Posté dimanche 19 février 2006 à 14:06 (#620)
la je vien de trouver tout les episode de one piece sur emule en pack de la bonbe:sorcerer:
vivement la sortit du tome 31que ener sa fasse demonter par luffy

Posté dimanche 19 février 2006 à 15:43 (#621)

Posté dimanche 19 février 2006 à 16:07 (#622)
pour ceux qui s'interesse au manga ^^
je viens de voir le chap 400
[Voir le message caché (spoiler)]
donc vivement le 401 ^^
je viens de voir le chap 400
donc vivement le 401 ^^
Posté samedi 25 février 2006 à 00:48 (#623)
Doudy, le 14/02/2006 à 21:43, dit :
Spoiler épisode 174 :
En ce qui concerne l'épisode 175 c'est aussi bon , je me suis bien marré , one piece ou l'art de mélanger les moments burlesques et les scènes de combat théâtrale, on s'en lasse pas !
Merci encore OPT , j'aime bien KF mais c'est vrai que c'est toujours appréciable une VF^^
Posté samedi 25 février 2006 à 18:13 (#624)
pour le film 6 de one piece quand serat il disponoble au elechargemen ou on peut le prendre ou(vostfr bien sur)?
Posté samedi 25 février 2006 à 19:04 (#625)
je suis un grand fan de one piece
mais koi!!!! J'ai entendu que la vf de one piece est bien
mais c impradonable de dire ça, la vf est horiible, luffy parle come un mec de 30ans et sa voi n'est pas du toute marrante!!
Vive le vost
Et a mort le boublage (sauf très rares exceptions)
smokeur, le 25/02/2006 à 00:48, dit :
Merci encore OPT , j'aime bien KF mais c'est vrai que c'est toujours appréciable une VF^^
mais c impradonable de dire ça, la vf est horiible, luffy parle come un mec de 30ans et sa voi n'est pas du toute marrante!!
Vive le vost
une bonne liste de video que j'ai faite :
http://jbastet.club....r+BBSparody.txt
sinon vive les ornytorinques, les mangas, les fansubs, et surtout nightwish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://jbastet.club....r+BBSparody.txt
sinon vive les ornytorinques, les mangas, les fansubs, et surtout nightwish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté samedi 25 février 2006 à 19:15 (#626)
Albert, le 25/02/2006 à 19:04, dit :
je suis un grand fan de one piece
Vive le vost
Vive le vost
Lol, fait pas celui qui a pas compris mdr.
Quand il dit VF il parle de VOSTFR bien sur (sinon il aurait dit merci AB)
Posté samedi 25 février 2006 à 20:05 (#627)
sbroll, le 25/02/2006 à 18:13, dit :
pour le film 6 de one piece quand serat il disponoble au elechargemen ou on peut le prendre ou(vostfr bien sur)?
déjà dispo dans le topic prévu pour ça

vivement le 176 va y avoir de l'action je le sens

Posté lundi 27 février 2006 à 22:15 (#629)
salu a tous bon sa c'etait moi avant : one piece c'est koi sa ? c 'est de la m.... pfff sa vaut rien
moi apres: one piece SA TUEEEEE ha c tro marrant les combat ouf c'est une tueri et apre a chaque fois je vois un episode suis presser de voir la suite suis devenu accro ( ha ya que les idiot qui changa pa d'avis
) tous ça pour dire que c'est un tres bon manga et surtour avec chopper il me fait tro rire, et quand il est avec luffy et ussop suis mort de rire.Suis a l'episode 162 et on dirai que nico robin est attire ver zoro, es ce mon imagination ?
moi apres: one piece SA TUEEEEE ha c tro marrant les combat ouf c'est une tueri et apre a chaque fois je vois un episode suis presser de voir la suite suis devenu accro ( ha ya que les idiot qui changa pa d'avis

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »