Doudy, le 11/02/2006 à 15:10, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
Selon moi, tu parles tout de même de Nico Robin et de son lourd passé, personnage que certains peuvent ne pas connaître(certains ne savent pas pour son "lourd" passé par exemple)donc, à mon sens, ma demande de spoiler était légitime. Et puis quoi, je lance une petite reflexion et tout de suite, je me prends pour un modo selon toi
Et je m'auto-proclame pas modo, il ne me semble pas avoir été agressif, j'avais mis un smiley. Si j'ai eu tort, et bien milles excuses, je ne le referai plus.
ouaaaa ok
donc nico robin a un lourd passé => t'en tire quoi comme conclusion , tu peux dire de quel coté elle est , et ce qu'il lui est arrivé car bon un "lourd passé"" ca veut tout dire et son contraire
enfin pour ma defense votre honneur
je vous dis simplement de faire un tour a la page precedente donc la 40
ou vous repondez a un message de dark schneider qui pour le coup est un vrai spoil (au passage vous ne dite rien => ????)
et vous citez un des perso de l'anime vous aussi=> et pourtant yen a qui peuvent ne pas le connaitre

puis le message que vouis faite juste apres et aussi un bon spoil sans balise (=> equipe avec ussop)
donc votre conception de la balise spoil faudra la revoir
et non tu n'as pas été agressif juste un peu lourd ces messages alors que tu fais pire et que je n'ai pour le coup rien fait ; et le smiley n'arrange pas les propos que tu tiens ^^
et quand je parle auto-proclamer-modo c'est de l'humour avec ta facon de me fliquer alors que tu es simple membre et pas modo justement (si ya un souci tinkiet pas les modo me le diront )
stop avec cette histoire qui n'en est pas une ^^
pour en revenir a one piece
un bel episode 174 ^^
et comme toujours le plus dur c'est de patienter
Ben justement il y a un soucis. Vos petites guéguerres vous les réglez en PM, mais pas sur les topics de discussion, merci.
Ce message a été modifié par Junta - mardi 14 février 2006 à 22:46.