Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 07 février 2006 à 05:18 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

chap 398 de toute beauté:blink:
on est enfin sorti (ca veut pas dire que ce n'etait pas interessant :) ) du lourd passé de nico robin
contrairement a d'autre serie ce manga ne s'essouffle pas et n'as pas perdu son ame tout au long des 398 chapitres (humour , emotions , exitation , etc etc etc )

j'attend le chapitre 399 avec impatience car ca va cogner :w00t:

Posté mardi 07 février 2006 à 07:23 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@ptit_galopin : Et la balise spoiler mon bon monsieur :w00t: ?? Elle a pris ses jambes à son cou? :blink:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 07 février 2006 à 13:01 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

lol +1 ptit_galopin vivement le 299 qu'on voit leurs nouvelles techniques :blink: :w00t:
Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 23:06 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Spoiler épisode 173 :

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est dingue, depuis que je regarde One Piece, y'a tout de même un truc que je retiens, c'est que les créateurs de cet série ont une facilté déconcertante pour créer des "bad guys" vraiment, mais alors vraiment détestables!
Vivement que Loufy défonce Eneru :blush:

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 08 février 2006 à 00:50 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   circajet7 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/04/2005

excuser mon ignorance mais 1 chapitre correspond a quoi par rapport a un épisode ?
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 11:34 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

1 épisode c'est environ 2 ou 3 chapitres (ca dépend si c'est des combat ou de l'histoire)
Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 13:58 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   JBIO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Je veux la suite !!! Ce manga est le meilleur du monde ! je tiens plus ! :pinch:
Mada mada dane !

Posté samedi 11 février 2006 à 00:27 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageGoobY13, le 31/01/2006 à 23:09, dit :

Hello
Voila je vous remets ce que j'avais mis dans la section liens pour les one piece :

Citation

Hum juste pour signaler que :[VM]_One_piece_-_The_movie.avi et [VM] One.Piece.Film.4

Ce sont le meme films et le meme liens. Donc est-ce le N°4 ou est-ce un film à part ?

Est ce que quelqu'un aurait plus de précision ? merci :lol:

Personne ne sait ?
Car de toute evidence il y a un probleme :ph34r:

Posté samedi 11 février 2006 à 05:11 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   JBIO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Effectivement ce sont les mêmes films, [VM]_One_piece_-_The_movie.avi = One Piece Movie # 4 Dead End Race !

Le vrai film # 1 c'est celui ci : One_Piece_VOST_Fr_le film.avi

Voilou !!! :ph34r:
Mada mada dane !

Posté samedi 11 février 2006 à 11:54 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ok merci
Il correspond auquel par rapport à là :

Et donc tjs pas de film 4 en vue ?

Posté samedi 11 février 2006 à 12:25 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 07/02/2006 à 08:23, dit :

@ptit_galopin : Et la balise spoiler mon bon monsieur :D ?? Elle a pris ses jambes à son cou? :wub:

et pkoi une balise spoil ??
j'ai simplement dis qu'un flash back se terminait , j'ai pas dis comment et pkoi !!
toujours aussi perspicace ces auto-proclamer-modo ;-)

chap 399 qui avance doucement
un impression de lenteur surtout du a mon impatience je pense ^^

j'attends les face a face luffy&cie vs cp9 (surtout que luffy 2.0 n'as pas montrer toute sa puissance d'apres ces dire )

(dedicace a Doudy pour la balise :lol: )

Posté samedi 11 février 2006 à 14:10 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageptit_galopin, le 11/02/2006 à 12:25, dit :

et pkoi une balise spoil ??
j'ai simplement dis qu'un flash back se terminait , j'ai pas dis comment et pkoi !!
toujours aussi perspicace ces auto-proclamer-modo :wub:

Selon moi, tu parles tout de même de Nico Robin et de son lourd passé, personnage que certains peuvent ne pas connaître(certains ne savent pas pour son "lourd" passé par exemple)donc, à mon sens, ma demande de spoiler était légitime. Et puis quoi, je lance une petite reflexion et tout de suite, je me prends pour un modo selon toi ;-)

Et je m'auto-proclame pas modo, il ne me semble pas avoir été agressif, j'avais mis un smiley. Si j'ai eu tort, et bien milles excuses, je ne le referai plus.
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 01:40 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageGoobY13, le 11/02/2006 à 11:54, dit :

Ok merci
Il correspond auquel par rapport à là :

Et donc tjs pas de film 4 en vue ?

Je comprends pas vraiment où est le problème, le film 4 alias ce lien
[VM] One.Piece.Film.4 est donc le film 4
Maintenant c'est vrai qu'en lisant le résumé made in animeka j'ai commencé à avoir des doutes :rolleyes: Alors pour en être sûr allez faire un tour ici ~> www.animenewsnetwork.com

Posté dimanche 12 février 2006 à 02:01 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

episode 174 de one piece... elle rox sévèrement Nico Robin quand même :rolleyes:

Je kiff trop !

Posté mardi 14 février 2006 à 07:06 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 11/02/2006 à 15:10, dit :

Selon moi, tu parles tout de même de Nico Robin et de son lourd passé, personnage que certains peuvent ne pas connaître(certains ne savent pas pour son "lourd" passé par exemple)donc, à mon sens, ma demande de spoiler était légitime. Et puis quoi, je lance une petite reflexion et tout de suite, je me prends pour un modo selon toi :D

Et je m'auto-proclame pas modo, il ne me semble pas avoir été agressif, j'avais mis un smiley. Si j'ai eu tort, et bien milles excuses, je ne le referai plus.

ouaaaa ok
donc nico robin a un lourd passé => t'en tire quoi comme conclusion , tu peux dire de quel coté elle est , et ce qu'il lui est arrivé car bon un "lourd passé"" ca veut tout dire et son contraire

enfin pour ma defense votre honneur
je vous dis simplement de faire un tour a la page precedente donc la 40
ou vous repondez a un message de dark schneider qui pour le coup est un vrai spoil (au passage vous ne dite rien => ????)
et vous citez un des perso de l'anime vous aussi=> et pourtant yen a qui peuvent ne pas le connaitre :sorcerer:
puis le message que vouis faite juste apres et aussi un bon spoil sans balise (=> equipe avec ussop)

donc votre conception de la balise spoil faudra la revoir
et non tu n'as pas été agressif juste un peu lourd ces messages alors que tu fais pire et que je n'ai pour le coup rien fait ; et le smiley n'arrange pas les propos que tu tiens ^^
et quand je parle auto-proclamer-modo c'est de l'humour avec ta facon de me fliquer alors que tu es simple membre et pas modo justement (si ya un souci tinkiet pas les modo me le diront )

stop avec cette histoire qui n'en est pas une ^^

pour en revenir a one piece
un bel episode 174 ^^
et comme toujours le plus dur c'est de patienter

Ben justement il y a un soucis. Vos petites guéguerres vous les réglez en PM, mais pas sur les topics de discussion, merci.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 14 février 2006 à 22:46.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »