Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 13:27 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageDRu, le 11/01/2006 à 02:13, dit :

salut à tous, je débute cette série à l'instant vu que tout le monde à l'air de craquer dessus.

une question bete : quelle team donne la meilleure version en terme de qualité vidéo ?

merci d'avance.

Lol si tu te base sur la qualité vidéo uniquement t'ira pas bien loin ^^
Moi perso si t'es pas faché avec l'anglais je te conseille K-F (meme si leurs premiers épisodes sont issus des dvd-hk et non des jap --ca ne les empeche pas d'être relativement beau--)
Sinon... avant je t'aurais dit Grand-Line-Fansub mais ils ont abandonner (vers l'épisode 20 un truc comme ca) ou Shichibukai-fansub (mais ils sont pas loin --épisode 12-- et pas "rapide" ils ont commencer y'a un an.)
Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 18:58 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

salut tous!

petite question
je suis en train de mater le film 6 de one piece (l'ile en fête). C'est chelou j'ai l'impression que les dessins sont pas vraiment tout le temps au top...comme si un autre dessinateur s'en meler.
Sa ressemble un peu aux episodes de nos grosses séries actuelles lorsque les mangakas sont en vacances...
Une explication siouplé ?

Merci d'avance

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 19:29 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageeurb, le 11/01/2006 à 19:58, dit :

Sa ressemble un peu aux episodes de nos grosses séries actuelles lorsque les mangakas sont en vacances...

Les mangakas ont quasi-rien (si ce n'est absolument rien) à voir avec les dessins des animes
Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 19:36 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip

Merci bien pour la precision

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 19:37 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageeurb, le 11/01/2006 à 19:58, dit :

Une explication siouplé ?

Merci d'avance

Hmmm, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pr dire ça.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 21:17 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Graphiquement le film 6 ne ressemble pas aux autres, beaucoup de gens n'ont pas aimé le graphisme qui s'éloigne de l'anime

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Image IPB

Mais apparement le film 7 reviendra à des graphismes moins bizarre :pinch:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 22:14 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip

Merci alucard pour ton explication illustrée

Sunoyo : désolé j'ai pas envie de m'etendre sur le sujet :P

au fait je voulais ajouter que ma question sur l'OAV 6 n'etait pas negative car il faut le dire dans cet oav, les doublages sont toujours aussi parfait pour les personnages (normal c'est les mêmes) et la qualité des decors est tout simplement géniale a mon avis. l'animation trés saccadé des persos (et aussi les dessins) coupent carrement avec le reste de la série et c'est pas forcemment pas bon ! bien au contraire oav trés originale je trouve pour l'instant

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 13:08 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Bon épisode le 169 mais j'ai surtout kiffé la fin là où luffy chante et butte le mec (la chèvre). Délire!

Posté samedi 14 janvier 2006 à 02:39 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   mitatator 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/01/2006

escusé moi mais je voulais absolument remercier tt les acteur de ce topic carvs avez repondu au plus part de mes question ds ce sujet
merci a vs

PS : je trouve pas mal de similitude avec nauto est ce moi ki deraille ou il y a un lien
je tien a préciser que je commence tt juste ds le manga "I'm a newbe" lol

Posté samedi 14 janvier 2006 à 09:32 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagemitatator, le 14/01/2006 à 03:39, dit :

PS : je trouve pas mal de similitude avec nauto est ce moi ki deraille ou il y a un lien

C'est normal que si tu compare deux shonens tu va trouvé des similitudes au niveau du pourquoi ce sont des shonens. C'est comme si tu compare deux films d'actions americains. Tu peux en sortir des dizaine des similitudes. Mais le plus important c'est le difference. Et dans notre cas, une des plus flagrante, c'est l'humour, qui est beaucoup plus poussé dans one piece.
Image IPB

Posté samedi 14 janvier 2006 à 12:11 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   mitatator 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/01/2006

merci pour cette précision
maintenant j ai remaqué qu il y a le mm signe que le sharigan dans l episode 168 est ce une coincidence ou est ce que ce signe a une signification bien précise
encore une fois je commence et je ne demande k apprendre :lol:

Posté samedi 14 janvier 2006 à 23:24 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Hello

Chez mon libraire le tome 14 et 15 sont en sens de lecture francais... c'est normal ou c'est une autre edition ? O_o

Posté samedi 14 janvier 2006 à 23:58 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Voir le messagemitatator, le 14/01/2006 à 13:11, dit :

maintenant j ai remaqué qu il y a le mm signe que le sharigan dans l episode 168 est ce une coincidence ou est ce que ce signe a une signification bien précise

effectivement je l'avais aussi remarqué peut être est ce un signe repris
si quelqu'un a des infos je suis aussi preneur :P
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 01:43 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Gooby : les miens sont en sens original

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 10:35 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

Chez mon libraire le tome 14 et 15 sont en sens de lecture francais... c'est normal ou c'est une autre edition ? O_o

Je n'ai aucune certitude mais je pense en effet que c'est une autre édition car moi la où je vais il a les 2 versions pour certains tomes.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »