Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 17:31 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   saske 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/04/2005

J'ai retrouver l'ancien site de DTCS
Le site de BB-R et pour leur leur chan tape /server -m 213.251.138.80 -j #BB-Renaissance.

Posté mardi 20 décembre 2005 à 01:15 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Ok merci beaucoup à toi :wub:

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 05:01 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

en ce moment dans les scans (395) on en apprend plus sur nico robin

[Voir le message caché (spoiler)]
certain trouveront ce flash back mal placer cependant je ne suis pas contre quand il s'agit de nico robin :pinch: on en apprend plus sur ao kiji qui est vice-amiral a cette epoque et sengoku etait amiral de meme on en apprend sur le buster call(terrible :crying: ) et sur la mysterieuse civilisation dont parle les poneglyphes dont le gouvernement mondial( qui a ete cree apres sa destruction) et qui a defait cette puissante nation essaye de cacher cette partie de l'histoire autant de par l'histoire que pour les armes (qui sait quelle secret cache ses 100 ans de mystere,est-ce que dragon et les D sont lies a cela ?)seul oda le sait :shaun:

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 14:20 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Salut a tous les fanas de mangas
et surtout une trés bonne année a vous tous !!!

juste quelques interrogations sur cet anime des plus interressant.

pourquoi y'a t'il une partie qui suit le manga (jusqu'ici l'episode 170 sur skipiea) et pourquoi y'a t'il des teams qui fan-sub les episodes à partir de 210 ou 220 ?

merci de satisfaire ma curiosité

eurb

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 14:24 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Certaines teams zappent certains episodes de la série car se sont des fillers (qui s'étendent parfois sur beaucoup d'épisodes) et il y egalement une coprod de mise en place pour faire tous les épisodes manquant mais il faut laisser le temps ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 14:27 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

merci misugi

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 16:51 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   rodrigo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/02/2004

Voir le messageBlacksign, le 14/04/2004 à 17:52, dit :

Bon si on peut parler de tout ce qu'on veut sur l'univers de One Piece :

Mais 1 kestion kombien il y a de fruit du démon. Je pense ke cest impossible de repondre mais on sait jamais! :P

la reponce a la fin de la serie

:)

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 17:28 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageeurb, le 08/01/2006 à 15:20, dit :

pourquoi y'a t'il une partie qui suit le manga (jusqu'ici l'episode 170 sur skipiea) et pourquoi y'a t'il des teams qui fan-sub les episodes à partir de 210 ou 220 ?

1) mm... pour la première question, j'ai pas compris ce que tu voulais demander. L'anime suis le manga, rien de plus normal non ? A moins que ce que tu voulais dire c'est qu'une partie de team suive l'anime (et non le manga), en l'occurence, une seul team à fait du 1 au 170 à ma connaissance, et c'est K-F. Les teams qui commence pas à l'épisode 1, bah je sais pas, soit c'est pour la renommé à la base --et en général, le fansub est un peu pourri, mais après si la team peut continuer et même devenir serieuse --, lol. Bientot les teams commencerons le sub. à la 15ème minutes de l'anime :blink:
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:41 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagenawaki, le 01/01/2006 à 06:01, dit :

en ce moment dans les scans (395) on en apprend plus sur nico robin

certain trouveront ce flash back mal placer cependant je ne suis pas contre quand il s'agit de nico robin :pinch: on en apprend plus sur ao kiji qui est vice-amiral a cette epoque et sengoku etait amiral de meme on en apprend sur le buster call(terrible :confet: ) et sur la mysterieuse civilisation dont parle les poneglyphes dont le gouvernement mondial( qui a ete cree apres sa destruction) et qui a defait cette puissante nation essaye de cacher cette partie de l'histoire autant de par l'histoire que pour les armes (qui sait quelle secret cache ses 100 ans de mystere,est-ce que dragon et les D sont lies a cela ?)seul oda le sait :drink:

Je viens moi aussi de lire le chap 395 et je trouve que la série reprend de l'intérêt vu qu'on évite le schéma basique du gentil qui arrive et qui sauve la population sur place =)

c'est vraiment bien joué le coup de la civilisation perdu. Ca dévoile un nouvel aspect du gouvernement mondiale ^^ Le problème, c'est qu'avec ts les autres mystères du manga, on en a pr longtemps encore ^^

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 09 janvier 2006 à 11:17 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Citation

Certaines teams zappent certains episodes de la série car se sont des fillers (qui s'étendent parfois sur beaucoup d'épisodes) et il y egalement une coprod de mise en place pour faire tous les épisodes manquant mais il faut laisser le temps wink.gif

Arf y a des fillers dans one piece. <_< Pouvez me dire ou commence et ou termine les fillers svp.
Et sont il interessant a regarder ou bien vaut mieux passer directement aux episodes normal ?
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté lundi 09 janvier 2006 à 17:44 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   saske 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2005

Voir le messageeurb, le 08/01/2006 à 15:20, dit :

C'est tout simplement qu'il n'y a pas de vosta pour les épisodes 171 au 206 sinon il aurait était fait depuis bien longtemps.
Et c'est pour ça qu'on fait a partir du 207 jusqu'au 248 pour l'instant vu qu'il sont dispo en vosta.

Posté lundi 09 janvier 2006 à 22:18 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageWallfumaster, le 09/01/2006 à 12:17, dit :

Arf y a des fillers dans one piece. <_< Pouvez me dire ou commence et ou termine les fillers svp.
Et sont il interessant a regarder ou bien vaut mieux passer directement aux episodes normal ?

- Episodes 45 à 47 => Baggy rétrécit (pas vraiment un filler vu que c'est dans les mini-histoire du manga)
- Episode 50 => Filler avec Ussop
- Episode 51 => Filler avec Sanji
- Episodes 54 à 61 => L'ile des dragons
- Episodes 68 et 69 => Coby et Hellmep voulant entrer dans la marine (la aussi pas vraiment un filler puisque dans les mini-histoire du manga)
- Episodes 93, 98, 99, 101, 102
- Episodes 131 à 135 => Fillers ciblant un perso pour chaque épisode (il me semble)
- Episodes 136 à 138 => L'ile des chèvres
- Episodes 139 à 143 => Rainbow Mist
- Episodes 196 à 206 => G8
- Episodes 213 à 216
- Episodes 220 à 226

Voila, et pour ta question "sont t'ils interessant à regarder ?" Je dirais que meme si certain sont en dessous de la série (normal). Certains sont vraiment pas mal (et d'ailleur y'en a qui si on te dit pas que c'est des fillers tu peux pas le deviné).

Bref, aucun ne sont pourrave comme tous ceux qui nous ont été servit dans Naruto (la course + fillers actuels)
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:39 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Merci Jacksong.

Il est claire que pour la plus part je n'aurai pas pu le deviner et d'ailleur ils ne sont pas mauvais du tout.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté mardi 10 janvier 2006 à 15:29 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

et bien ca, je ne le savais pas qu'il y avait des filers dans one piece... j'en suis à l'ep 167 et j'ai tjs bien aimé les épisodes

jusque la ^-^

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 01:13 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   DRu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

salut à tous, je débute cette série à l'instant vu que tout le monde à l'air de craquer dessus.

une question bete : quelle team donne la meilleure version en terme de qualité vidéo ?

merci d'avance.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »