J'ai retrouver l'ancien site de DTCS
Le site de BB-R et pour leur leur chan tape /server -m 213.251.138.80 -j #BB-Renaissance.
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté dimanche 01 janvier 2006 à 05:01 (#543)
en ce moment dans les scans (395) on en apprend plus sur nico robin
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 14:20 (#544)
Salut a tous les fanas de mangas
et surtout une trés bonne année a vous tous !!!
juste quelques interrogations sur cet anime des plus interressant.
pourquoi y'a t'il une partie qui suit le manga (jusqu'ici l'episode 170 sur skipiea) et pourquoi y'a t'il des teams qui fan-sub les episodes à partir de 210 ou 220 ?
merci de satisfaire ma curiosité
eurb
et surtout une trés bonne année a vous tous !!!
juste quelques interrogations sur cet anime des plus interressant.
pourquoi y'a t'il une partie qui suit le manga (jusqu'ici l'episode 170 sur skipiea) et pourquoi y'a t'il des teams qui fan-sub les episodes à partir de 210 ou 220 ?
merci de satisfaire ma curiosité
eurb
Posté dimanche 08 janvier 2006 à 14:24 (#545)
Certaines teams zappent certains episodes de la série car se sont des fillers (qui s'étendent parfois sur beaucoup d'épisodes) et il y egalement une coprod de mise en place pour faire tous les épisodes manquant mais il faut laisser le temps ;)

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté dimanche 08 janvier 2006 à 17:28 (#548)
eurb, le 08/01/2006 à 15:20, dit :
1) mm... pour la première question, j'ai pas compris ce que tu voulais demander. L'anime suis le manga, rien de plus normal non ? A moins que ce que tu voulais dire c'est qu'une partie de team suive l'anime (et non le manga), en l'occurence, une seul team à fait du 1 au 170 à ma connaissance, et c'est K-F. Les teams qui commence pas à l'épisode 1, bah je sais pas, soit c'est pour la renommé à la base --et en général, le fansub est un peu pourri, mais après si la team peut continuer et même devenir serieuse --, lol. Bientot les teams commencerons le sub. à la 15ème minutes de l'anime

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:41 (#549)
nawaki, le 01/01/2006 à 06:01, dit :
en ce moment dans les scans (395) on en apprend plus sur nico robin
Je viens moi aussi de lire le chap 395 et je trouve que la série reprend de l'intérêt vu qu'on évite le schéma basique du gentil qui arrive et qui sauve la population sur place =)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 09 janvier 2006 à 11:17 (#550)
Citation
Certaines teams zappent certains episodes de la série car se sont des fillers (qui s'étendent parfois sur beaucoup d'épisodes) et il y egalement une coprod de mise en place pour faire tous les épisodes manquant mais il faut laisser le temps wink.gif
Arf y a des fillers dans one piece. <_< Pouvez me dire ou commence et ou termine les fillers svp.
Et sont il interessant a regarder ou bien vaut mieux passer directement aux episodes normal ?

Merci a Kajika pour la sign.
Posté lundi 09 janvier 2006 à 17:44 (#551)
eurb, le 08/01/2006 à 15:20, dit :
C'est tout simplement qu'il n'y a pas de vosta pour les épisodes 171 au 206 sinon il aurait était fait depuis bien longtemps.
Et c'est pour ça qu'on fait a partir du 207 jusqu'au 248 pour l'instant vu qu'il sont dispo en vosta.
Posté lundi 09 janvier 2006 à 22:18 (#552)
Wallfumaster, le 09/01/2006 à 12:17, dit :
Arf y a des fillers dans one piece. <_< Pouvez me dire ou commence et ou termine les fillers svp.
Et sont il interessant a regarder ou bien vaut mieux passer directement aux episodes normal ?
Voila, et pour ta question "sont t'ils interessant à regarder ?" Je dirais que meme si certain sont en dessous de la série (normal). Certains sont vraiment pas mal (et d'ailleur y'en a qui si on te dit pas que c'est des fillers tu peux pas le deviné).
Bref, aucun ne sont pourrave comme tous ceux qui nous ont été servit dans Naruto (la course + fillers actuels)
Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:39 (#553)
Merci Jacksong.
Il est claire que pour la plus part je n'aurai pas pu le deviner et d'ailleur ils ne sont pas mauvais du tout.
Il est claire que pour la plus part je n'aurai pas pu le deviner et d'ailleur ils ne sont pas mauvais du tout.

Merci a Kajika pour la sign.
Posté mardi 10 janvier 2006 à 15:29 (#554)
et bien ca, je ne le savais pas qu'il y avait des filers dans one piece... j'en suis à l'ep 167 et j'ai tjs bien aimé les épisodes
jusque la ^-^
jusque la ^-^
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 01:13 (#555)
salut à tous, je débute cette série à l'instant vu que tout le monde à l'air de craquer dessus.
une question bete : quelle team donne la meilleure version en terme de qualité vidéo ?
merci d'avance.
une question bete : quelle team donne la meilleure version en terme de qualité vidéo ?
merci d'avance.
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- →