Si je vous dis cela c'est parce que je le sais ^^
D'autant plus que K-F avais sub jusque plus loin que cela et que d'autre teams US on deja Sub jusqu'au dernier episode sortis
Enfin bon tout ca pour dire qu'il faut juste etre patient ^^
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté mardi 13 décembre 2005 à 19:24 (#527)
Pourtant K-F c'était stopper au 165 -- et pas plus haut --, et bizarrement Skipea aussi (c'est pour ca que j'en ai conclu ce que j'ai dit plus haut, mais bon, puisque tu le sais...)
Autre chose, aucune team anglaise n'a fais les épisodes entre 166 et 200 ils me semble (enfin si K-F vient recement de reprendre ses activité et a sortie le 166 et 167). Et malgré le fait que ces épisodes soit trouvable en sous-titré anglais, ils sont de pietre qualité, avec des sous titres degueulasses (n'ayons pas peur des mots) puisqu'il me semble qu'ils proviennent des HK
@Eikichi`: hé hé ^^ comme moi, vive K-F
Autre chose, aucune team anglaise n'a fais les épisodes entre 166 et 200 ils me semble (enfin si K-F vient recement de reprendre ses activité et a sortie le 166 et 167). Et malgré le fait que ces épisodes soit trouvable en sous-titré anglais, ils sont de pietre qualité, avec des sous titres degueulasses (n'ayons pas peur des mots) puisqu'il me semble qu'ils proviennent des HK
@Eikichi`: hé hé ^^ comme moi, vive K-F
Posté mardi 13 décembre 2005 à 20:36 (#529)
Quelqu'un a-t-il déjà pris la version DVD par DTCS et BB-R, histoire que je la prenne pas pour rien si elle ne vaut rien !!
Par rapport à la version [GL-F] qui a mon grand regret s'est arreté en cours ??
Enfin est-ce que quelqu'un sait si cette version ira au moins jusqu'au bout de la saison 1 ??
Merci d'avance !!
PS : vive [K-F] tout de même !!
Par rapport à la version [GL-F] qui a mon grand regret s'est arreté en cours ??
Enfin est-ce que quelqu'un sait si cette version ira au moins jusqu'au bout de la saison 1 ??
Merci d'avance !!
PS : vive [K-F] tout de même !!

Posté mardi 13 décembre 2005 à 21:22 (#530)
La qualité de DTCS et BB-R est la même que GL-F (qui c'est arrêté au 23) avec opening & ending sur tout les épisode et sur leur chan c'est écrit 2/69 donc y aura minimum la 1er saison (61 eps).
P.S : J'ai rajouté le lien de l'épisode 2.
Posté mardi 13 décembre 2005 à 21:30 (#531)
Bon j'ai testé la version BB-R, et les karas (opening et ending) on l'air bien soigné. La police utilisé est le jester (police de ar_f pour DBZ) detouré en violet. Mmmm, l'image est de qualité DVD. Il y'a des défauts très minimes sur le time parfois (mais vraiment pas souvent, et faut vraiment le vouloir pour les voir ^^)
L'écran titre est pas top je trouve (vu qu'il "empiète" sur le titre écrit en jap... K-F est la team avec le meilleur écran titre pour moi)
Pour conclure je dirais que la rlz est pas mal, mais un cran en dessous de celle de feu GL-F (Grand-Line-Fansub) ou de S-T (Shichibukai-team).
Le plus par rapport à la version K-F est la provenance de la Raw et le sub francais (mais bon...)
Voila, j'espere avoir pu te renseigner un peu shiki
L'écran titre est pas top je trouve (vu qu'il "empiète" sur le titre écrit en jap... K-F est la team avec le meilleur écran titre pour moi)
Pour conclure je dirais que la rlz est pas mal, mais un cran en dessous de celle de feu GL-F (Grand-Line-Fansub) ou de S-T (Shichibukai-team).
Le plus par rapport à la version K-F est la provenance de la Raw et le sub francais (mais bon...)
Voila, j'espere avoir pu te renseigner un peu shiki
Posté mardi 13 décembre 2005 à 22:45 (#532)
oki merci
Au fait Jacksong pour ta culture personnelle la police utilisée par AR-F (et par nombre d'autre teams par les temps qui courent) s'appelle Jester !!! Bon ok c'est inutile mais si t'arrive à le replacer ...
Au fait Jacksong pour ta culture personnelle la police utilisée par AR-F (et par nombre d'autre teams par les temps qui courent) s'appelle Jester !!! Bon ok c'est inutile mais si t'arrive à le replacer ...

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 00:04 (#533)
kukurisan, le 13/12/2005 à 20:34, dit :
je recherche les episodes 166 à 206 - 211 à 219 - 247 a la fin
merci de m'avoir repondu

merci de m'avoir repondu
De rien

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 14 décembre 2005 à 05:17 (#534)
shiki tono, le 13/12/2005 à 23:45, dit :
oki merci

mmmhh, ouais merci mais je l'avais deja marqué dans mon post lol. T'as pas du survoler ce passage

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 06:33 (#535)
Oulalaaaaaa heureusement que les vacances arrivent !!

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 17:53 (#536)
Et pour ce qui est de la saison 8 de One Piece Coprod [OPCP] alors ?
Ce sont des sub a partir de l US ou traduit du Jap -> Fr ???
Posté mercredi 14 décembre 2005 à 20:06 (#537)
D@rK@nGe, le 14/12/2005 à 17:53, dit :
Et pour ce qui est de la saison 8 de One Piece Coprod [OPCP] alors ?
Après avoir été sur leur site, je peux t'affirmer sans me tromper qu'ils traduisent One Piece à partir de fichiers sous-titrés en anglais.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 17 décembre 2005 à 23:49 (#538)
saske, le 13/12/2005 à 22:22, dit :
La qualité de DTCS et BB-R est la même que GL-F (qui c'est arrêté au 23) avec opening & ending sur tout les épisode et sur leur chan c'est écrit 2/69 donc y aura minimum la 1er saison (61 eps).
saske tu peux m'éclairer un peu

J'ai bien vu le nom de DTCS-Fansub mais cette Team a pas fermé il y a déjà un bon moment ? (Je m'en rappelle bien vu que je prenait les épisodes à partir du 48 chez eux avant)
Posté dimanche 18 décembre 2005 à 00:16 (#539)
En faite c'est quelque membres de BB-R qui connaisse bien les ancien membres de la team DTCS qui leur on fait rejoindre la team et je crois que DTCS va ré-ouvrir ces porte ou bien la team rejoint BB-R juste pour les One Piece en qualité DVD.
Sinon pour info le Tv spécial 5 va sortir a la place de l'épisode 254, on retrouve dans cette eps spécial de 50min la princesse Vivi, Baggy le clown et son équipage et nos héros (et Pandaman pour les vrai connaisseur de One Piece
) le tout dans un univers de samurai et de ninja.
La bande annonce
Sinon pour info le Tv spécial 5 va sortir a la place de l'épisode 254, on retrouve dans cette eps spécial de 50min la princesse Vivi, Baggy le clown et son équipage et nos héros (et Pandaman pour les vrai connaisseur de One Piece

La bande annonce
Posté dimanche 18 décembre 2005 à 00:57 (#540)
Merci
Tu peux juste me donner le site ou le chan de la team BB-R s'il te plait.
PS: J'utilise le même hébergeur d'images (je sais personne en a rien à faire)

Tu peux juste me donner le site ou le chan de la team BB-R s'il te plait.
PS: J'utilise le même hébergeur d'images (je sais personne en a rien à faire)

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »