Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 23:43 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

c'est marrant de savoir que la serie en est deja a plus de 200 épisodes et que niveau traduction US et FR on en est dans les 160 ep.

M'enfin sinon j'aime bien la saga Skipea et de savoir a l'avance que la serie continu dans une bonne lancé c'est cool !

Sinon Mdr la super attaque de Sanji de l'ep 163, decidement le super french cook warrior de la bande.

CONCASSER !!!! :P ( et en vo en plus ça rox ^^ )

Posté samedi 05 novembre 2005 à 09:08 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Au sujet des derniers chapitres :
[Voir le message caché (spoiler)]

Je me demande quel est la technique que luffy utilise pour battre le cornu (blueno je crois), il ferait chauffer son corps en caoutchouc ??

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 05 novembre 2005 à 21:08 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messagemisugi06, le 05/11/2005 à 09:08, dit :

Au sujet des derniers chapitres :

Je me demande quel est la technique que luffy utilise pour battre le cornu (blueno je crois), il ferait chauffer son corps en caoutchouc ??

en fait luffy a simplement copier les techniques du cp9 en apprenant le soru et le rankyaku qui consiste pour le soru a se deplacer rapidement et pour le rankyaku a faire le gomu gomu jet lol cad a balancer une boule d'air ou un truc comme ca surtout que luffy avant que blueno ne s'ecroule etait pres a lui montrer une autre technique: une du cp9 ou une perso? wait and see B)

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 15:56 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Comment s'appelle le topic ?!
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 19:40 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   akklebest 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

:P c'est genial one piece :D

Voir le messagesmokeur, le 04/11/2005 à 23:43, dit :

c'est marrant de savoir que la serie en est deja a plus de 200 épisodes et que niveau traduction US et FR on en est dans les 160 ep.

M'enfin sinon j'aime bien la saga Skipea et de savoir a l'avance que la serie continu dans une bonne lancé c'est cool !
Sinon Mdr la super attaque de Sanji de l'ep 163, decidement le super french cook warrior de la bande.

CONCASSER !!!! :P ( et en vo en plus ça rox ^^ )

on est a plus de 245 episodes :D

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 23:44 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Dommage qu'on ai un trou entre les épisodes 165 et 220 en Fr...
Ce sont des saisons différente, mais j'aimerais les voir dans l'ordre!

Par contre les épisodes de la Co Prod.... magnifique, sur un écran plasma 106 cm ça le fait à fond!!! :P
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 13:35 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

J'avoue que je connais pas trop One Piece mais ce que j'ai et lu mon asser captiver.

Je trouve l'histoire asser bien trouver et sympa.

Posté lundi 14 novembre 2005 à 21:43 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   fayçal 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/08/2005

pour tout ceux qui sont fan de cet magnifique serie qui one piece et qui attende la suite sachez que de nonbreuse team comme skypiea-fansub pour la saison 6 et mugiwara-no-team pour la saison 8 et bientot 7 fond un taf enorme pour nous fans vous pouvez allée aussi les encouragés sur leur forum c'est gratuit et ca fera de mal a personne :alien:
mugiwara luffy vs ichigo qui gagne?

Posté mardi 15 novembre 2005 à 00:14 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   SireLoup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

Moi je pense que Luffy va devoir s'énerver grave s'il doit se taper tout les cp9 (mêm avec sa technique gear...),enfin les renforts sont pas trop loin donc on verra bien comment il va gérer son affaire en les attendant. Par contre les cp9 font les malins mais contre un utilisateur de fruits du démon élémental (comme Eneru, Ace ou l'amiral Aokiji) et bien ils ne feraient pas long feu, enfin c'est que moi avis ^^!!

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 15 novembre 2005 à 14:05.

Posté mardi 15 novembre 2005 à 04:09 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

SireLoup la prochaine fois utilise des balises "spoile" :lol:

je me demande si les autres membres de l'équipage a aussi évolué, j'ai hate de voir ca

Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 13:38 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   SireLoup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

lol désolé je débute, mais je ferais gaffe promis !!! Pour ce qui est des autres membres on a déjà vu un peu leurs évolutions .

Sanji contre le cuistot de nouilles ^^, Usopp contre Luffy, Zorro contre T-bone et les vagues enormes, Nami avec son attaque éclair (j'ai déjà vu ça quelque part...mais où? ;) ), à part Tony choper on vu vu déjà de bon progrès non?

Posté mardi 15 novembre 2005 à 15:59 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

ben zorro il arrive a utiliser une nouvelle attaque, en faait il plie ses epee enfin pour faire quoi peut etre une concentration d'energie dans ses sabres je n'en sais rien , pour sanji peut etre qu'il va nous sortir un truc dans le genre rankyaku, pour nami tout est dis avec son nouveau baton, quand a ussop je ne sais pas peut etre enfin un fusil pour lui, pour chopper je ne sais pas peut etre une nouvelle transformation ou un nouveau produit cree??? wait and see

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 03:06 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   lagreg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

Je voudrait savoir si c possible d avoir la serie en Vf car bon pas k j aime po les vost mais qd je regarde sur ma tv (36cm) et en plus un pe loin de moi j ai po le temp de tte lire et de comprendre avec les image donc voila et pis c un pe plus agreable a regarder en francais :P :D

merci par avance 0:) 0:)
J' adore la Jap anime et FF!!!!

Image IPB

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 08:28 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagelagreg, le 17/11/2005 à 03:06, dit :

Je voudrait savoir si c possible d avoir la serie en Vf car bon pas k j aime po les vost mais qd je regarde sur ma tv (36cm) et en plus un pe loin de moi j ai po le temp de tte lire et de comprendre avec les image donc voila et pis c un pe plus agreable a regarder en francais :P :D

merci par avance 0:) 0:)

Le Français sert a se comprendre entre nous...Merci de faire un effort d'orthographe et de grammaire la prochaine fois.

Pour les Vf ils me semblent qu'il y en a pas pour la simple et bonne raison que Luffy et ses amis ne sont pas encore sur le marché Français(license acquise mais pas encore de production),donc personne a rippé les VF.T'as plus qu'a patienter ou faire comme moi et te rapprocher de l'ecran quand tu mates ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 06:57 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   akh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

salut a tous les tarés de ONE PIECE !! j'ai une ptite question a vous poser, a quelle moment de la serie doit on regarder les films,suivent ils la série ou ce sont des histoires differentes,merci de me preciser apeu pres quand je dois mater les films,merci!! GOMU GOMU GOMU :ph34r:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »