De quel team fr vous regardez les épisodes ?
Perso je prend de chez VM. j'ai pris un peu de chez LPS mais ils n'ont pas l'air
d'avoir bcp de temps à faire du sub qui sont trés bon. Je me méfie par contre des
teams qui font des mass rlz et qui aprés font des V2 de ces meme rlz.
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté mercredi 31 août 2005 à 00:48 (#408)
D@rK@nGe, le 30/08/2005 à 16:45, dit :
De quel team fr vous regardez les épisodes ?
Perso je prend de chez VM. j'ai pris un peu de chez LPS mais ils n'ont pas l'air
d'avoir bcp de temps à faire du sub qui sont trés bon. Je me méfie par contre des
benj il y a aussi VMP(vogue merry public) dont le site ce trouve ici ils font la saison 2 3 4 ainsi que les film et les episode special ensuite il y a la corpo Saiyajin-Team, Zento no Fansub ,Rival Spirit et Kyubi-Wolf qui traduisent la saison 5 et 8 et peut etre la 6 et 7 apres et enfin il y a skypiea fansub (site ) qui traduit la saison 6 voila c'est tout pour le moment

Posté mercredi 31 août 2005 à 09:28 (#409)
a mon avis si il dit qu'il prend chez VM c'est qu'il connais VMP, et sinon merci pour les nom des team de la copro ^^ je pensais connaitre une team dedant ,[S-T] comme Shichibukai-team mais grace a toi j'ai vu que c'était pas ca.
Bref je connais aucune de ces teams
Bref je connais aucune de ces teams

Posté mercredi 31 août 2005 à 17:41 (#410)
C'est un sacré chantier quand même toutes ces teams mélangé. Je crois que je vais me contenter des volumes fr et des scans en attendant que tout sortent et je downloderais en masse car avoir 5-6 teams différente j'aime pas.
Quelqu'un si y'a de grosses différences dans les releases au fait ? Karaoké différent lors des coups spéciaux ? Opening dispo (sur VM on les avait pas trop) ? Ending aussi ? Les écritures sont différentes pour les sous titre ?
Désolé ça fait beaucoup
Quelqu'un si y'a de grosses différences dans les releases au fait ? Karaoké différent lors des coups spéciaux ? Opening dispo (sur VM on les avait pas trop) ? Ending aussi ? Les écritures sont différentes pour les sous titre ?
Désolé ça fait beaucoup

Posté mercredi 31 août 2005 à 17:51 (#411)
J'ai une théorie pour la suite des chapitres de one piece (attention gros spoil)
[Voir le message caché (spoiler)]

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté vendredi 02 septembre 2005 à 11:20 (#413)
excuser moi quel est la meilleur version VOSTFR : VM ou LPS
Posté vendredi 02 septembre 2005 à 18:32 (#414)
Ya pas de meilleure version l'une à l'autre. Il faut préciser sur quels critères avant de poser ce genre de question

Posté mardi 06 septembre 2005 à 13:50 (#415)
vous pouvez me dire pourquoi aucun fansub ne s'occupe de la saison 7 merci
Posté mardi 06 septembre 2005 à 15:12 (#416)
ahmed, le 06/09/2005 à 13:50, dit :
vous pouvez me dire pourquoi aucun fansub ne s'occupe de la saison 7 merci
Il y a écrit 8 posts plus haut que la corpo Saiyajin-Team, Zento no Fansub ,Rival Spirit et Kyubi-Wolf feraient peut être la saison 7., soit patient

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté mardi 06 septembre 2005 à 18:35 (#417)
Bonjour,
Un fan de One Piece aurait le titre en japonais ou le lien Edonkey du générique des épisodes 220-221 etc (c'est juste la chanson du début), je l'aime beaucoup, mais impossible de la trouver sur la mule
!
Help!
Merci d'avance
Parménion
Un fan de One Piece aurait le titre en japonais ou le lien Edonkey du générique des épisodes 220-221 etc (c'est juste la chanson du début), je l'aime beaucoup, mais impossible de la trouver sur la mule

Help!
Merci d'avance
Parménion

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 07 septembre 2005 à 00:28 (#418)
nom : opening 05
titre :Kokoro no Chizu
artistes :Boystyle
episodes :207-???
cela suffira?
et voici deux sites tres complet sur one piece
eastblue.net
volonte-d.com
mais fait gaffe en visitant les section car ca spoile a donf
titre :Kokoro no Chizu
artistes :Boystyle
episodes :207-???
cela suffira?

et voici deux sites tres complet sur one piece
eastblue.net
volonte-d.com
mais fait gaffe en visitant les section car ca spoile a donf

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 12:55 (#419)
C'est vrai One Piece fait partie des meilleurs manga. Plus on avance dans la série, plus on s'attache aux personnages. A voir absolument !
Tiens .. En parlant de musiques ... A la fin de la 4ème saison (dans l'anime donc), attention spolier en vue :
A ce moment là, on peut entendre une musique classique et entrainante. L'air est très connue. Je voulais juste savoir le nom et l'artiste de cette musique.
Tiens .. En parlant de musiques ... A la fin de la 4ème saison (dans l'anime donc), attention spolier en vue :
A ce moment là, on peut entendre une musique classique et entrainante. L'air est très connue. Je voulais juste savoir le nom et l'artiste de cette musique.
Posté samedi 10 septembre 2005 à 15:21 (#420)
Bon voilou la question du jour de ma part
...
La team VMP compte t'elle sortir toute les saisons ou pas ? Car avec le nombre de team dessus et la bordel générale je me situe pas trop donc voili la question vu que la VMP a reprit la suite de la Team VM qui s'est arrêté au 130

La team VMP compte t'elle sortir toute les saisons ou pas ? Car avec le nombre de team dessus et la bordel générale je me situe pas trop donc voili la question vu que la VMP a reprit la suite de la Team VM qui s'est arrêté au 130

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »