Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté samedi 27 août 2005 à 17:33 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@JAcksong
[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne sais pas ou tu es rendu dans l'anime mais là je pense que le dernier membre recruté prochainement sera un cyborg du nom de francky qui est ingénieur naval (on le voit lorsque l'équipage arrive sur l'île des ingénieurs navals

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 27 août 2005 à 18:49 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

Ah je savais pas que francky rejoignais l'équipage :lol: . Le "clan des abrutis" va s'aggrandir sur le pont :lol: :lol: !!!

Posté samedi 27 août 2005 à 19:38 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

merci Rock lee.

en fait j'en suis au moment où
il commence a parler d'aller sur skypiea (je sais pas si c'est le meme nom en francais) et le singe veut les aider

en ce qui concerne ce
Franky
tu (quelqu'un) pourrai pas poster un lien vers une photo de lui pour voir quel gueule il a?

merki

PS : a-t-on eu le droit à un flashback sur son enfance ? chose qui confirmerai son adesion
Image IPB

Posté samedi 27 août 2005 à 21:56 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pour jacksong francky (photo du bas)
ET en fait j'ai fait cet hypothèse car on voit sur un scan une double page sur laquelle il est avec tout l'équipage de luffy, je te mettrai un lien si tu veux.
Ps: tu dis merci a rock-lee alors que je te réponds en premier :D

Image IPB

Posté samedi 27 août 2005 à 23:20 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'avais lu qque part que Oda avait prévu d'intégrer un dernier perso ds l'équipage de Luffy après l'entrée de Robin. Après, je suis pas si sûr qu'il s'agisse de Francky. Seul Oda pourrait ns renseigner là-dessus ^^

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 28 août 2005 à 13:22 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip

Une autre photo de Franky que j'ai eu du mal à trouver car c'est un rare color que j'ai de lui :) :

Franky le félé

Citation

PS : a-t-on eu le droit à un flashback sur son enfance ? chose qui confirmerai son adesion

Oui tu en a qui explique pourquoi c'est devenu un cyborg et pourquoi il est aussi recherché par le CP9 mais j'en dit pas plus pour pas te gacher le reste au cas où tu veuilles pas savoir ;-)

Posté dimanche 28 août 2005 à 15:00 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

comme moi et l'anglais ca fait 2, je suis donc les version fr et comme j'aime pas sauté des épisodes je suis a l'épisode 150
En vrai onepiecefanboyzzz me faut la suite :)
et donc
je voudrais savoir ou vous choper vos scan fr du manga ??
(si possible un site avec des lien en directdownload ca serai supoer ^^ )

Junta
je te fais plein de beco et je m'excuse pour mon compportement digne d'un narutofanboyz bas de gamme
:P B)

Jacksong et Veo
vous fait plein de bisous a vous aussi

edit : Allez suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui alors je vais le prendre bien, le seul risque c'est que le prochain prendra tout ce que j'aurais du intérioriser avant. Vous m'avez suivi, je n'en doute pas.

edit 2 : Mince en plus tu demandes tu ddl ?!! Mais tu veux que je sorte mes canons et que je fasse mon pirate toi !

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 28 août 2005 à 15:06.

Posté dimanche 28 août 2005 à 20:24 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@Rock_Lee : lol ce frankie il ressemble à Johnny Bravo ^^, cependant je le voyais un peu plus... cyborg (genre comme Wapol
<= c'est bien wapol le mec qui mange tout ?)

A mon humble avis, je ne pense pas qu'il rejoigne le vogue merry, parce qu'il y'a deja un blond (bon c'est un peu pourri comme deduction, mais au vu de la photo j'ai du mal a le voir en tant que nakama de luffy)
Image IPB

Posté dimanche 28 août 2005 à 20:33 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

voila ce qui m'a fait penser qu'il rejoindrait le vogue merry : ici
(et il a les cheveux bleux :sifle:)

Image IPB

Posté dimanche 28 août 2005 à 20:37 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip

AH vi la couverture du champ 376 je crois :sifle: !!!

Pour Wapol oui il mange tout mais c'est pas du spoil car les volumes sont dispo en France. Enfin le spoil marche comme ça nan. On censure uniquement la suite non sortit en volume ?

C'est vrai qu'en plus c'est écrit "Mugiwara Pirates", donc de fortes chances qu'il y soit ;-)

Posté dimanche 28 août 2005 à 21:24 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Oula effectrivement avec cette image (et les cheveux bleus ^^) on a surement notre nouveau nakama

J'aimerai bien voir quels délire il a celui là (j'espere que c'est pas de la muscu -- parce que zoro est deja la pour ca -- ou de la drague a la nicky larson -- sanji -- Bref, a mon avis ce mec je le verai pas avant dans 2 ans... (environ 60 episodes par an chez K-F)
Image IPB

Posté dimanche 28 août 2005 à 22:04 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip

Son domaine de prédilection serait :

La connerie :lol: !!! Il est doué pour avoir un corps plein d'arme caché et créer des bateaux de guerre donc fini la soute pleine de plancche de bois pour bloquer les fissures B) !!! Et le Vogue Merry ayant rendu l'âme il construira surement le nouveau bateau de l'équipe des pirates loufoque;-)

En rapport à ton post précédent, non on ne spoil pas de cette manière là. On met en spoiler TOUT ce qui concerne l'histoire de la série, parce que tout le monde n'est pas sensé la suivre au temps T maintenant.

EDIT : Ok merci de l'info :shaun: . Je ferais donc attention :sifle:

Ce message a été modifié par Rock-lee - dimanche 28 août 2005 à 23:54.

Posté lundi 29 août 2005 à 21:35 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Ingram 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

Une question aux fans :
Je serais curieux de savoir si l'anime est très fidèle au manga (un peu comme dragon ball par exemple) ? Ou bien si les histoires sont différentes ?

Posté mardi 30 août 2005 à 00:41 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Ingram, le 29/08/2005 à 21:35, dit :

Une question aux fans :
Je serais curieux de savoir si l'anime est très fidèle au manga (un peu comme dragon ball par exemple) ? Ou bien si les histoires sont différentes ?

oui l'anime est tres fidele aux manga avec cependant quelque petites deformations ( peut etre que le studio a voulu apporter sa touche perso)
comme a logue town ou zoro achete des katana ben la facon dont l'achat se fait et la rencontre avec le sergent chef est un peu differente
de meme que certaines histoire inedites sont places dans la serie comme la saison 5 entierement inedites par rapport au mangas ou bien
apres avoir battu arlong luffy aide un dragon avant d'aller sur grande ligne
cela dit ce n'est pas pour deplaire au fan comme moi ( je prend toujours mon pied en mattant lol)
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 07:22 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@Ingram : Voici un excellent site donné plus haut ou il y a un comparatif manga/anime avec description des fillers etc..

Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »