-
136 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté samedi 27 août 2005 à 17:33 (#391)
@JAcksong
[Voir le message caché (spoiler)]

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté samedi 27 août 2005 à 19:38 (#393)
merci Rock lee.
en fait j'en suis au moment où
en ce qui concerne ce
tu (quelqu'un) pourrai pas poster un lien vers une photo de lui pour voir quel gueule il a?
merki
PS : a-t-on eu le droit à un flashback sur son enfance ? chose qui confirmerai son adesion
en fait j'en suis au moment où
en ce qui concerne ce
tu (quelqu'un) pourrai pas poster un lien vers une photo de lui pour voir quel gueule il a?
merki
PS : a-t-on eu le droit à un flashback sur son enfance ? chose qui confirmerai son adesion
Posté samedi 27 août 2005 à 21:56 (#394)
Pour jacksong francky (photo du bas)
ET en fait j'ai fait cet hypothèse car on voit sur un scan une double page sur laquelle il est avec tout l'équipage de luffy, je te mettrai un lien si tu veux.
Ps: tu dis merci a rock-lee alors que je te réponds en premier
ET en fait j'ai fait cet hypothèse car on voit sur un scan une double page sur laquelle il est avec tout l'équipage de luffy, je te mettrai un lien si tu veux.
Ps: tu dis merci a rock-lee alors que je te réponds en premier

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté samedi 27 août 2005 à 23:20 (#395)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté dimanche 28 août 2005 à 13:22 (#396)
Une autre photo de Franky que j'ai eu du mal à trouver car c'est un rare color que j'ai de lui
:
Franky le félé

Franky le félé
Citation
Posté dimanche 28 août 2005 à 15:00 (#397)
comme moi et l'anglais ca fait 2, je suis donc les version fr et comme j'aime pas sauté des épisodes je suis a l'épisode 150
En vrai onepiecefanboyzzz me faut la suite
et donc
je voudrais savoir ou vous choper vos scan fr du manga ??
(si possible un site avec des lien en directdownload ca serai supoer ^^ )
Junta
Jacksong et Veo
edit : Allez suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui alors je vais le prendre bien, le seul risque c'est que le prochain prendra tout ce que j'aurais du intérioriser avant. Vous m'avez suivi, je n'en doute pas.
edit 2 : Mince en plus tu demandes tu ddl ?!! Mais tu veux que je sorte mes canons et que je fasse mon pirate toi !
En vrai onepiecefanboyzzz me faut la suite

et donc
je voudrais savoir ou vous choper vos scan fr du manga ??
(si possible un site avec des lien en directdownload ca serai supoer ^^ )
Junta

Jacksong et Veo
edit : Allez suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui alors je vais le prendre bien, le seul risque c'est que le prochain prendra tout ce que j'aurais du intérioriser avant. Vous m'avez suivi, je n'en doute pas.
edit 2 : Mince en plus tu demandes tu ddl ?!! Mais tu veux que je sorte mes canons et que je fasse mon pirate toi !
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 28 août 2005 à 15:06.
Posté dimanche 28 août 2005 à 20:24 (#398)
@Rock_Lee : lol ce frankie il ressemble à Johnny Bravo ^^, cependant je le voyais un peu plus... cyborg (genre comme Wapol
A mon humble avis, je ne pense pas qu'il rejoigne le vogue merry, parce qu'il y'a deja un blond (bon c'est un peu pourri comme deduction, mais au vu de la photo j'ai du mal a le voir en tant que nakama de luffy)
A mon humble avis, je ne pense pas qu'il rejoigne le vogue merry, parce qu'il y'a deja un blond (bon c'est un peu pourri comme deduction, mais au vu de la photo j'ai du mal a le voir en tant que nakama de luffy)
Posté dimanche 28 août 2005 à 20:37 (#400)
AH vi la couverture du champ 376 je crois
!!!
Pour Wapol oui il mange tout mais c'est pas du spoil car les volumes sont dispo en France. Enfin le spoil marche comme ça nan. On censure uniquement la suite non sortit en volume ?

Pour Wapol oui il mange tout mais c'est pas du spoil car les volumes sont dispo en France. Enfin le spoil marche comme ça nan. On censure uniquement la suite non sortit en volume ?
Posté dimanche 28 août 2005 à 21:24 (#401)
Oula effectrivement avec cette image (et les cheveux bleus ^^) on a surement notre nouveau nakama
J'aimerai bien voir quels délire il a celui là (j'espere que c'est pas de la muscu -- parce que zoro est deja la pour ca -- ou de la drague a la nicky larson -- sanji -- Bref, a mon avis ce mec je le verai pas avant dans 2 ans... (environ 60 episodes par an chez K-F)
J'aimerai bien voir quels délire il a celui là (j'espere que c'est pas de la muscu -- parce que zoro est deja la pour ca -- ou de la drague a la nicky larson -- sanji -- Bref, a mon avis ce mec je le verai pas avant dans 2 ans... (environ 60 episodes par an chez K-F)
Posté dimanche 28 août 2005 à 22:04 (#402)
Son domaine de prédilection serait :
En rapport à ton post précédent, non on ne spoil pas de cette manière là. On met en spoiler TOUT ce qui concerne l'histoire de la série, parce que tout le monde n'est pas sensé la suivre au temps T maintenant.
EDIT : Ok merci de l'info
. Je ferais donc attention
En rapport à ton post précédent, non on ne spoil pas de cette manière là. On met en spoiler TOUT ce qui concerne l'histoire de la série, parce que tout le monde n'est pas sensé la suivre au temps T maintenant.
EDIT : Ok merci de l'info

Ce message a été modifié par Rock-lee - dimanche 28 août 2005 à 23:54.
Posté lundi 29 août 2005 à 21:35 (#403)
Une question aux fans :
Je serais curieux de savoir si l'anime est très fidèle au manga (un peu comme dragon ball par exemple) ? Ou bien si les histoires sont différentes ?
Je serais curieux de savoir si l'anime est très fidèle au manga (un peu comme dragon ball par exemple) ? Ou bien si les histoires sont différentes ?
Posté mardi 30 août 2005 à 00:41 (#404)
Ingram, le 29/08/2005 à 21:35, dit :
Une question aux fans :
oui l'anime est tres fidele aux manga avec cependant quelque petites deformations ( peut etre que le studio a voulu apporter sa touche perso)
de meme que certaines histoire inedites sont places dans la serie comme la saison 5 entierement inedites par rapport au mangas ou bien
cela dit ce n'est pas pour deplaire au fan comme moi ( je prend toujours mon pied en mattant lol)

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »