Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 24 août 2005 à 20:41 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Rock-lee, le 24/08/2005 à 20:07, dit :

Franchement je suis fan de Vogue Merry car ils ont sortit à partir du début sans lacher mais les teams qui sortent en vrace ou qui commencent à partir du 200 ça sert à rien si on a pas ce qu'il y a avant.

JE trouve ton attitude naze de dire que le travail de certaines teams ne sert à rien, elles font font ca pour notre plaisir et toi tu dis que ca sert à rien. Après par exemple certaines teams commencent à partir de tel épisode car d'autres ont déjà sortis ceux d'avant ou ont en projet de le faire, et ca permet à la fin de se retrouver avec l'intégrale.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 24 août 2005 à 22:16 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   TETSUYA 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

/agree sur ce que tu dis

btw Juste une question klkun sait si il existe les episodes 183 et 191
et au cas ou si une team les a faites ?

ty :sifle:

Posté mercredi 24 août 2005 à 22:21 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

L'interet d'avoir un trou de 20 épisode ?

J'ai pas dit dans le sens que ce qu'ils font est entièrement inutile. Mais pourquoi ne pas continuer là où d'autres se sont arrêtés ?

Se retrouvé à un bon dans le futur ça sert à quoi si tu n'as pas ce qui s'est passé avant ?

Posté jeudi 25 août 2005 à 07:44 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Comme l'a dit sir vlad les teams se sont mises d'accord pour faire tout one piece,a près c'est les vacances, les gens n'ont pas que ca à faire ou alors des temas vont plus vites que d'autres, faut juste etre patient

Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 17:42 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

donc merci pour la reponse sur les teams, mais j'ai une autre question :

Vont t'ils faire tous les épisodes avec un seul model (police d'écriture, karaoké etc...) donc vont-ils refaire les épisodes déjà refait dans chaque team respective ??

Exemple : [S-T] a fait les 6 premier One piece, est ce que la copro va les refaires pour que tous les épisodes soit pareils, ou la copro a seulement pour ambition de combler les trous.

@Rock-lee : pour les memes raisons que toi je suis fan de K-F (kaizoku-fansubs), mais pas de V-M car dès leur premier épisode, leur "Chewiiing Rocket" a fait que jamais je ne dl-rai leurs One piece ^^
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 20:20 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip

Ah le chewing rocket j'en ai pas souvenir :mellow: !!! Faut dire que cette série traine en longueur au niveau du fansub c'est dommage mais on peut blamer personne :sifle: ...

Mais pour le style des fonts, kara et tout oui ce serait cool de savir ce qu'il en est car les effets de VM sont superbes quand même quand on voit la période d'Alabasta :lol:

Posté jeudi 25 août 2005 à 20:25 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Jacksong, le 25/08/2005 à 17:42, dit :

donc merci pour la reponse sur les teams, mais j'ai une autre question :

Vont t'ils faire tous les épisodes avec un seul model (police d'écriture, karaoké etc...) donc vont-ils refaire les épisodes déjà refait dans chaque team respective ??

Exemple : [S-T] a fait les 6 premier One piece, est ce que la copro va les refaires pour que tous les épisodes soit pareils, ou la copro a seulement pour ambition de combler les trous.

@Rock-lee : pour les memes raisons que toi je suis fan de K-F (kaizoku-fansubs), mais pas de V-M car dès leur premier épisode, leur "Chewiiing Rocket" a fait que jamais je ne dl-rai leurs One piece ^^

au lieu de jacasser Jacksong tu pourrai au moins me dire ce que vaut cette trad massive :ph34r: :pervers:
bonne ou mauvaise trad (je parle pour les épisode 131 et plus biensur )??

a chaque fois que je me connecte sur le site je tombe sur un de tes post , tu m'aimes c'est ca !!! :P

ps:
[Voir le message caché (spoiler)]
naruto = yondaime <=== ouvre les yeux jeune padavoine comme je l'ai fait et tu verra que tu es ds l'erreur :D

je confirme les propos de Jacksong sur le" "chewing rocket " :sifle:

Posté vendredi 26 août 2005 à 17:28 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

ptit_galopin, le 25/08/2005 à 20:25, dit :

a chaque fois que je me connecte sur le site je tombe sur un de tes post , tu m'aimes c'est ca !!! :D

Mais oui (meme si, tel un anakin, tu est passé du coté obscure, mais je ne m'inquiete pas car à la fin il revient du bon coté ^^ :P )

En ce qui concerne le feedback des episodes "131 et plus" et bien j'aurai bien voulu te le faire mais telecharger est pour moi chose impossible jusqu'a la rentré...
(et Dieu (Piccolo lol) seul sais combien j'ai de retard dans mes series)

PS :
Naruto = Yondaime

Image IPB

Posté vendredi 26 août 2005 à 18:13 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

@ptit_galopin et Jacksong :

Continuer de dévier sur Naruto comme ça ici = Junta pas content du tout = ok dess ka ?

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 26 août 2005 à 18:55 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Heu dans les episodes de V-M le nom des techniques de Luffy sont: Gomu Gomu no rocket par exemple ou bow gun ....

Il est vrai que dans les premiers ils utilisaient le cheeeeeeeeeeeeeeeeeewing ......... mais ils ont changer!

Et sinon pour votre spoiler vous etes obliger de le mettre autre part car vous savez que c'est faux :D

Ce message a été modifié par veo - vendredi 26 août 2005 à 18:56.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 août 2005 à 21:44 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

raw 379
On voit que le cp9 possède deux fruits du démon ... JE vois bien pippo en manger par exemple (ou que ce passerait t il si luufy qui a deja des pouvoirs en mangerait un second ?

Image IPB

Posté vendredi 26 août 2005 à 23:40 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip

Je penses pas que mangé 2 fruits du démon sois possible.

Pour Ussop pourquoi pas ça lui donnera enfin de la force :lol: !!! Mais le CP9 à 2 fruits tu entend quoi par là ? On sait déjà que 2 des membres en ont mangé un oui ^^. Le type au perroquet et le gros baleze qui créé des "portes" un peu partout. Mais Luffy a dit en arrivant sur l'île qu'il avait des nouvelles techniques à essayer donc ça va chier sévère pour le CP9 :w00t:

Posté samedi 27 août 2005 à 06:11 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@Rock lee : dans le chapitre 379
On voit lec p9 parler et à un moment il parle d'une boite ou deux fruits (donc du démon je suppose) se trouvent après je ne comprends pas le japonais :p

Image IPB

Posté samedi 27 août 2005 à 14:48 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip

Ah j'avais mal compris ta phrase car le sens portait un chouilla à confusion et je devais pas être net à ce moment là non plus ;-) ...

Mais merci de la précision :(

Posté samedi 27 août 2005 à 16:49 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Une petite question :
Est ce que la team de Luffy s'aggrandi encore apres la venue de Robin ?

Pour info, je suis (du verbe suivre) One piece uniquement par le biais des rlz de KF (étant donnée que je pige rien au combat dans le manga et que je trouve plus marrant la version anime, bien que la version manga m'ai aussi fait marré (j'ai lu 3 tomes)).
Bref, étant donné que j'ai la fleme de lire les scans, si quelqu'un pouvais me repondre ca serai bien cool ^^

@Junta : Gomen (mais circonstance attenuante, ptit_galopin est un traitre ;-) )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »