Clemking, le 22/08/2005 à 10:57, dit :
nawaki, le 21/08/2005 à 23:57, dit :
akmw, le 21/08/2005 à 18:08, dit :
Au fait la team Vogue-Merry continu de fan subbé après le 130 ? Ou cette histoire de reprise de la team est tombé à l'eau (plouf !) ?
non je pense que la team est definitivement ferme et je crois qu'il vont meme ferme le site a la rentree en laissant encore le forum actif cela dit vogue merry public assure bien la releve
Je sais pas trop si c'est moi qui comprends mal mais sur ce
site , le boss de VM dit bien ceci:
"Le chan redeviendra en plus public dès septembre avec comme choix de distribution de nos rlz : Bittorent
One Piece reprendra a partir du 131
Flame of Recca, toujours en coprod avec PGA
initial D Fourth Stage
Et peut etre les films d'Evangelion"
Donc pour ma part il me semble que la team continue bel et bien non?
-"L'avenir de Vogue Merry, la team ârrête les videos à la fin Juillet, fin de One Piece, fin d'Evangelion, démotivation et au bout de 3 ans avec vous, il est temps d'arrêter, le chan privé redeviendra public en septembre, histoire de vivre encore un peu, la distro se fera avec les moyens restants et le chan deviendra un chan de discu je pense, on continuera peut être Initial D et on fera le film 6 de One Piece quand il sera disponible.
Je ferais peut être un post prochainement dans le forum m'etendre plus sur la fin de VM, mes raisons et une constatation du fansub actuel, greeting pour la team et divers blabla. Et une enième news sur le site même.
Le site fermera sans doute le 26 aout, je ne renouvèle pas le serveur, je vais voir si je peux récuperer le .com afin de continuer le site sur free ou je ne sais pas où
A bientot...
Transmis par Trazom le 5 juillet 2005 à 00:49:21 (165 lectures)"
akmv, le 22/08/2005 à 01:14, dit :
pour leur site web c par
ici