Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté dimanche 21 août 2005 à 22:57 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

akmw, le 21/08/2005 à 18:08, dit :

Au fait la team Vogue-Merry  continu de fan subbé après le 130 ? Ou cette histoire de reprise de la team est tombé à l'eau (plouf !) ?

non je pense que la team est definitivement ferme et je crois qu'il vont meme ferme le site a la rentree en laissant encore le forum actif cela dit vogue merry public assure bien la releve
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté lundi 22 août 2005 à 01:14 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

vogue merry public ?

Posté lundi 22 août 2005 à 10:00 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

akmw, le 22/08/2005 à 01:14, dit :

vogue merry public ?

Même question mais avec plus de détail. Ont ils la même méthode de fansub avec les effets karaoké lors des attaques spécials ? Le même fonts pour l'écriture ?

Parce que ça fout les boules que VM arrête m'enfin c'est leur décision on y peut rien mais trouver du travail aussi bon risque d'être dur :crying:

Posté lundi 22 août 2005 à 10:57 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

nawaki, le 21/08/2005 à 23:57, dit :

Au fait la team Vogue-Merry  continu de fan subbé après le 130 ? Ou cette histoire de reprise de la team est tombé à l'eau (plouf !) ?

non je pense que la team est definitivement ferme et je crois qu'il vont meme ferme le site a la rentree en laissant encore le forum actif cela dit vogue merry public assure bien la releve

Je sais pas trop si c'est moi qui comprends mal mais sur ce site , le boss de VM dit bien ceci:
"Le chan redeviendra en plus public dès septembre avec comme choix de distribution de nos rlz : Bittorent
One Piece reprendra a partir du 131
Flame of Recca, toujours en coprod avec PGA
initial D Fourth Stage
Et peut etre les films d'Evangelion"

Donc pour ma part il me semble que la team continue bel et bien non?
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 22 août 2005 à 11:02 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip

"dupapier" dit :

Visiblement Hadèshellking reprend VM c'est bien. J'espère que mon site sera reprit aussi.

En tout cas ça aura été une belle expérience, j'ai eut le plaisir de rencontrer des gens sympa.

Bon je retourne à mon boulot et vous dit à bientôt j'espère.

Nan apparement la team est reprise par d'autres mais la releve devrait donc être assurer :crying:

Posté lundi 22 août 2005 à 11:54 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Rock-lee, le 22/08/2005 à 12:02, dit :

"dupapier" dit :

Visiblement Hadèshellking reprend VM c'est bien. J'espère que mon site sera reprit aussi.

En tout cas ça aura été une belle expérience, j'ai eut le plaisir de rencontrer des gens sympa.

Bon je retourne à mon boulot et vous dit à bientôt j'espère.

Nan apparement la team est reprise par d'autres mais la releve devrait donc être assurer :lol:

C'est pas une autre team qui reprend c'est juste le patron qui change, l'ancien patron restant lui meme dans la team pour assurer l'encodage. Donc il n'y aura surement pas de grands changements...
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 22 août 2005 à 13:17 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip

Je sais pas si c'est normal mais leur forum est au point mort nan ? ;)

Mais je penses que pas mal de personnes de la team quitteront le navire nan ?

Posté lundi 22 août 2005 à 22:29 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Rock-lee, le 22/08/2005 à 14:17, dit :

Mais je penses que pas mal de personnes de la team quitteront le navire nan ?

Je ne pense pas car le boss dit qu'il est lui meme surprit de la motivation des autres membres du groupe à continuer le fansub... Va voir sur leur site c'est écrit :D
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 23 août 2005 à 19:40 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

possible d'avoir des liens de opening-ending ! :crying:

Posté mardi 23 août 2005 à 22:41 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

franaruto, le 23/08/2005 à 20:40, dit :

possible d'avoir des liens de opening-ending ! :crying:

Essaye par là dans les OST...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 24 août 2005 à 00:21 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Clemking, le 22/08/2005 à 10:57, dit :

nawaki, le 21/08/2005 à 23:57, dit :

Je sais pas trop si c'est moi qui comprends mal mais sur ce site , le boss de VM dit bien ceci:
"Le chan redeviendra en plus public dès septembre avec comme choix de distribution de nos rlz : Bittorent
One Piece reprendra a partir du 131
Flame of Recca, toujours en coprod avec PGA
initial D Fourth Stage
Et peut etre les films d'Evangelion"

Donc pour ma part il me semble que la team continue bel et bien non?

-"L'avenir de Vogue Merry, la team ârrête les videos à la fin Juillet, fin de One Piece, fin d'Evangelion, démotivation et au bout de 3 ans avec vous, il est temps d'arrêter, le chan privé redeviendra public en septembre, histoire de vivre encore un peu, la distro se fera avec les moyens restants et le chan deviendra un chan de discu je pense, on continuera peut être Initial D et on fera le film 6 de One Piece quand il sera disponible.
Je ferais peut être un post prochainement dans le forum m'etendre plus sur la fin de VM, mes raisons et une constatation du fansub actuel, greeting pour la team et divers blabla. Et une enième news sur le site même.
Le site fermera sans doute le 26 aout, je ne renouvèle pas le serveur, je vais voir si je peux récuperer le .com afin de continuer le site sur free ou je ne sais pas où

A bientot...

Transmis par Trazom le 5 juillet 2005 à 00:49:21 (165 lectures)"

akmv, le 22/08/2005 à 01:14, dit :

vogue merry public ?

pour leur site web c par ici
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mercredi 24 août 2005 à 10:30 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip

Moi ce que je comprend pas c'est que ce sont 2 teams complétement différente ou pas ? :amour:

Posté mercredi 24 août 2005 à 18:24 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Je revient du topic des liens et quelqu'un pourrai m'(nous) apporter un peu d'information sur la coprod massive qui à été faite pour les One piece ?

Merki d'avance :P
Image IPB

Posté mercredi 24 août 2005 à 19:22 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben apparement les teams [S-T] [R-S] [ZnF] [K-W] (j'ai la flemme de chercher les noms entiers) se sont groupées pour sortir tout One Piece... Mais le probleme c'est qu'ils font un peu ca dans le desordre

site de (S-T) dit :

Bon bonne nouvelle le pack 136-143 clôturant la saison 5 vient de sortir

Ensuite, nous allons sortir le pack 231-235 dans la continuité de la saison 8 en HDTV. Puis nous continuerons les sorties DVDrip avec la saison 4 et 6 qui sont bien avancé ^^.

donc ca va etre un peu le bordel... A mon avis ils auraient du faire une saison entiere, ensuite passer a une autre, et ainsi de suite... Je trouve pas ca le plus evident de suivre 3 saisons en meme temps... :P

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 24 août 2005 à 20:07 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip

Franchement je suis fan de Vogue Merry car ils ont sortit à partir du début sans lacher mais les teams qui sortent en vrace ou qui commencent à partir du 200 ça sert à rien si on a pas ce qu'il y a avant.

Les gros trous ça donne plus envie de regarder franchement :P

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »