Oui, il doit y avoir une "taupes" dans la partie privée de leur chan qui rlz les one piece pas sorti sur le public! C'est toujours comme depuis une presque une trentaine épisodes! Mais ne t'inquiète pas il y a toujours plein de sources avant même leur sorti public! C'est toujours long à démarrer mais c'est comme ca!
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté dimanche 31 juillet 2005 à 17:36 (#302)
je pencherait plus pour du savamment dosé pour qu aucun fichier ne soit complet ce qui fait qu au moment de la sortie dite publique il reste presque plus rien à upper pour qu ils soit en entier d ou un effet grosse vague car du coup beaucoup de monde se retrouve ainsi avec les sources complète très rapidement
par contre si j ai bien lu ils devaient sortir officiellement qu en septembre bref ça va duré encore 1 mois avant de les avoir complet
par contre si j ai bien lu ils devaient sortir officiellement qu en septembre bref ça va duré encore 1 mois avant de les avoir complet
Posté dimanche 31 juillet 2005 à 19:49 (#303)
Les épisodes étaient complet ce matin, mais cela n'a duré que quelques heures.
Donc je pense aussi que c'est fait expres, pour qu'en septembre, il y est énormement de sources a n'avoir que tres peu à télécharger.
Donc je pense aussi que c'est fait expres, pour qu'en septembre, il y est énormement de sources a n'avoir que tres peu à télécharger.
Posté dimanche 31 juillet 2005 à 20:37 (#304)
c' est pa sla 1ere fois que ca arrive
je pense que ca amuse le mec d emmerder les gens en faisant ca <_<
je pense que ca amuse le mec d emmerder les gens en faisant ca <_<
Posté lundi 01 août 2005 à 16:08 (#305)
salut à tous
one peace est pas mal ! Mais dans section lien de one peace à parti de l'épisode 100 vraiment désorde !
Donc possible de les mettre en plus propre si c'est trop demander !
@+++
one peace est pas mal ! Mais dans section lien de one peace à parti de l'épisode 100 vraiment désorde !
Donc possible de les mettre en plus propre si c'est trop demander !
@+++
Posté lundi 01 août 2005 à 17:09 (#306)
tu as le droit à autant de caractères que tu veux dans ton message tu n'es pas obligé de faire des phrases qui ne sont pas françaises
!!
De plus, le post est déjà syndé en deux pour la VOSTA et la VOSTF et les teams sont differenciées!!
Je ne vois pas quel autre ordre serait possible, a moins de faire un ordre purement chronologique, ce qui impliquerait de mélanger les épisode des différentes teams et qui créerait un plus gros bordel encore!!
Finalement cette diposition (bien qu'un fouillie je te l'accorde) reste la meilleure!
Cependant si tu as une idée, propose ...

De plus, le post est déjà syndé en deux pour la VOSTA et la VOSTF et les teams sont differenciées!!
Je ne vois pas quel autre ordre serait possible, a moins de faire un ordre purement chronologique, ce qui impliquerait de mélanger les épisode des différentes teams et qui créerait un plus gros bordel encore!!
Finalement cette diposition (bien qu'un fouillie je te l'accorde) reste la meilleure!
Cependant si tu as une idée, propose ...

Posté lundi 01 août 2005 à 17:56 (#307)
lol bah oué c'est vrai ! je sais pas trop !
et préciser si pas trop demander pour de épisodes à épisodes saison 1 et etc...
sinon question celle de team VM qui fait en mkv (c'est bete de faire en mkv car ne peux lire sur divx salon enfin bref)
donc dans mkv de VM c'est quoi comme codec (xvid ou autre) puisque je voudrai essayer en .avi !
sinon question celle de team VM qui fait en mkv (c'est bete de faire en mkv car ne peux lire sur divx salon enfin bref)
donc dans mkv de VM c'est quoi comme codec (xvid ou autre) puisque je voudrai essayer en .avi !
Ce message a été modifié par franaruto - lundi 01 août 2005 à 18:17.
Posté lundi 01 août 2005 à 18:01 (#308)
franaruto, le 01/08/2005 à 17:56, dit :

Posté lundi 01 août 2005 à 21:29 (#309)
moi je voudrai attaquer One piece mais dans quel ordre regarder?
entre les spéciaux, les films les saisons... je suis perdu et animeka aide pas trop en donnant juste les dates par année
merci à mon sauveur
entre les spéciaux, les films les saisons... je suis perdu et animeka aide pas trop en donnant juste les dates par année

merci à mon sauveur

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté lundi 01 août 2005 à 21:41 (#310)
franaruto, le 01/08/2005 à 17:56, dit :
Comme l'a dit shiki dono tu peux taper autant de caractères que tu veux dans ton message pour faire des phrases francaises.
Et pour encoder en avi ders mkv fais des recherches il y a des tutos sur ca.
@Dermax : Essaye de regarder les sites sur one piece genre eastblue tu trouveras peut être des renseignements là bas.

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté lundi 01 août 2005 à 22:35 (#311)
pour répondre à DerMax, tu aurais pu rechercher un peu dans les messages de ce topic.
sinon je copie/colle un message déjà donné par Jacksong concernant l'ordre de lecture^^
One Piece contient actuellement :
- 231 Episodes avec 5 Openings et 15 Endings
- 6 Films avec 3 Courts métrages spéciaux
- 3 TV Specials
- 1 OVA
- 364 Chapitres contenus dans 37 Volumes
- 3 Data Books
- 2 Artbooks
Film 1 => entre les épisodes 16 et 17
Film 2 => entre les épisodes 60 et 61
Film 3 => entre les épisodes 102 et 103
Film 4 => entre les épisodes 146 et 147
Film 5 => entre les épisodes 183 et 184
Film 6 => entre les épisodes 223 et 224
TV Special 1 => entre les épisodes 52 et 53
TV Special 2 => entre les épisodes 149 et 150
TV Special 3 => entre les épisodes 174 et 175
sinon je copie/colle un message déjà donné par Jacksong concernant l'ordre de lecture^^
One Piece contient actuellement :
- 231 Episodes avec 5 Openings et 15 Endings
- 6 Films avec 3 Courts métrages spéciaux
- 3 TV Specials
- 1 OVA
- 364 Chapitres contenus dans 37 Volumes
- 3 Data Books
- 2 Artbooks
Film 1 => entre les épisodes 16 et 17
Film 2 => entre les épisodes 60 et 61
Film 3 => entre les épisodes 102 et 103
Film 4 => entre les épisodes 146 et 147
Film 5 => entre les épisodes 183 et 184
Film 6 => entre les épisodes 223 et 224
TV Special 1 => entre les épisodes 52 et 53
TV Special 2 => entre les épisodes 149 et 150
TV Special 3 => entre les épisodes 174 et 175

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté lundi 01 août 2005 à 22:47 (#312)
misugi06, le 01/08/2005 à 21:41, dit :
Comme l'a dit shiki dono
Shiki Tono

Koi, MOI flooder, naaaaaaaaan !!

Posté lundi 01 août 2005 à 22:50 (#313)
Les ep VM 119 --> 130 dispo.
Ne soyez pas pressé comme le dit Macc... les sources complète sont rare.
Le 113 est seulement complet à present et ça fait une semaine au moins que j'avais posté le liens.
Donc patience.
Ne soyez pas pressé comme le dit Macc... les sources complète sont rare.
Le 113 est seulement complet à present et ça fait une semaine au moins que j'avais posté le liens.
Donc patience.

Posté lundi 01 août 2005 à 23:30 (#314)
merci Spike7 
Donc si je résume:
One Piece - Saison 1, Episodes 01 à 16
One Piece - Le Film
One Piece - Saison 1, Episodes 17 à 52
et là je bloque car tu parles de 3 spéciaux avec comme nom spécial 1 2 3 alors que sur animeka j'ai trouvé:
• One Piece - Special 2
Titre original : One Piece - Special 2
Année / nombre et format : 1999 - 1 TV-S
• One Piece - Special 3
Titre original : One Piece - Special 3
• One Piece - Special 4
Titre original : One Piece - Special 4
Ensuite je ne sais pas quoi faire de One Piece - Adventure in the Ocean's Navel classé comme film qui apparement serait ton OAV (dans ce cas on aurait bien que 3 spéciaux avec comme nom spécial 2 3 4)
Pour les CM j'en ai bien trouvé 3:
One Piece - Jango Dance Carnival (2001)
One Piece - Soccer King of Dream (2002)
One Piece - Going Baseball (2004)
pour le premier il correspond au film 1 ou 2 car ils sont tous les 2 de 2001?
le second serait One Piece - Film 3 - Chopper Kingdom of Strange Animal Island seul film sorti en 2002
quant au 3ème ça doit être One Piece - Film 5 - The Curse of the Sacred Sword seul One Piece sorti en 2004
En gros j'ai du mal à:
- situer le premier CM (il accompagne quel film? le 1er ou 2eme?)
- savoir si One Piece - Adventure in the Ocean's Navel est l'OVA en question ou savoir sil est le premier spécial
Merci pour toute aide complémentaire

Donc si je résume:
One Piece - Saison 1, Episodes 01 à 16
One Piece - Le Film
One Piece - Saison 1, Episodes 17 à 52
et là je bloque car tu parles de 3 spéciaux avec comme nom spécial 1 2 3 alors que sur animeka j'ai trouvé:
• One Piece - Special 2
Titre original : One Piece - Special 2
• One Piece - Special 3
Titre original : One Piece - Special 3
• One Piece - Special 4
Titre original : One Piece - Special 4
Ensuite je ne sais pas quoi faire de One Piece - Adventure in the Ocean's Navel classé comme film qui apparement serait ton OAV (dans ce cas on aurait bien que 3 spéciaux avec comme nom spécial 2 3 4)
Pour les CM j'en ai bien trouvé 3:
One Piece - Jango Dance Carnival (2001)
One Piece - Soccer King of Dream (2002)
One Piece - Going Baseball (2004)
pour le premier il correspond au film 1 ou 2 car ils sont tous les 2 de 2001?
le second serait One Piece - Film 3 - Chopper Kingdom of Strange Animal Island seul film sorti en 2002
quant au 3ème ça doit être One Piece - Film 5 - The Curse of the Sacred Sword seul One Piece sorti en 2004
En gros j'ai du mal à:
- situer le premier CM (il accompagne quel film? le 1er ou 2eme?)
- savoir si One Piece - Adventure in the Ocean's Navel est l'OVA en question ou savoir sil est le premier spécial
Merci pour toute aide complémentaire

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté mardi 02 août 2005 à 10:45 (#315)
Petite question : Jusque là j'ai regardé tout One piece avec le sub anglais de [Kaizoku-Fansub]
Puis ensuite vu qu'un pote à moi n'ayant pas l'adsl (et oui ça existe encore) et faché avec l'anglais me demandait de lui préter quelques épisodes de cette serie.
J'ai donc cherché un bon sub français et j'ai trouvé que [GrandLine-Fansub] faisait un bon boulot, problème ils ne semblent plus avancer.
J'ai donc regardé a partir de l'épisode 23 (bien qu'en général je n'aime pas changé de team au cours d'un projet) quelles teams étaient dispo.
Et c'est donc la que viens ma question : comme j'ai la flemme vu que ce n'est pas pour moi (je l'avoue au moins
) de comparer les deux versions (trad, encodage adaption...) à savoir [DTCS-Fansub] et [Vogue-Merry], je fai appel a la solidarité sharemangaïenne afin de me guider
!!
PS : Si la réponse se trouve dans le thread, j'en suis désolé
il ne me semble pas l'avoir vue mais j'ai parcouru très succintement la vingtaine de page!!
Puis ensuite vu qu'un pote à moi n'ayant pas l'adsl (et oui ça existe encore) et faché avec l'anglais me demandait de lui préter quelques épisodes de cette serie.
J'ai donc cherché un bon sub français et j'ai trouvé que [GrandLine-Fansub] faisait un bon boulot, problème ils ne semblent plus avancer.
J'ai donc regardé a partir de l'épisode 23 (bien qu'en général je n'aime pas changé de team au cours d'un projet) quelles teams étaient dispo.
Et c'est donc la que viens ma question : comme j'ai la flemme vu que ce n'est pas pour moi (je l'avoue au moins

PS : Si la réponse se trouve dans le thread, j'en suis désolé

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →