Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté samedi 16 juillet 2005 à 17:53 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

smokeur, le 16/07/2005 à 16:37, dit :

Mais aprés le grand contre combat contre "Crocodile" j'ai pas trop aimé les histoires suivantes un peu longuettes mais a partir du 152 ( en suivant les releases de KF ) ça redecolle bien avec toujours autant de loufoquerie, j'espere que la serie nous reserves encore de bons moments!

Dans le manga y'a pas tous ces hors-saison et fillers pas vraiment intéressant,
je recommande donc le manga aux fans de l'animé ;)
Je lis aussi les derniers scans pas encore publiés,
c'est vraiment de la tuerie, je vous l'assure :P :angry:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:58 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Bon j ai dl l ep 101 et 102 de la team final-sensei connu comme [ZnF] sur

animeka et y a plein de bug graphique (artefact). Lors de mon passage sur leur

chan irc, qui est le chan #Zento sur irc.Fansub-IRC.org, ils ont l air de s en foutre

royalement et ne prete guérre attention sur ces defauts. A croire que l'atout

principale d'une team, c de sortir une masse rlzs sans les avoirs check.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 19:15 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Chaque team a des objectifs differents,
certaines prennent leur temps pour faire de la qualité,
d'autre préfèrent la vitesse au détriment du reste pourvu que ça sorte vite,
dans chaque cas,
il faut trouver le meilleur compromis pour satisfaire l'attente et la qualité,
et ça ce ne sont pas toutes les teams qui y arrivent :amour:

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:11 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

J'ai été posté les liens de Skypiea Fansub en section liens :P
Perso je trouve que cette team bien que toute nouvelle fait du bon voir très bon travail !

Niveau trad, vous me direz qu'ils se servent des releases de [K-F] et qu'il y a moins de mérite à traduire Angl--> Fr que Jap--> Fr, mais on sent que la team visionne d'abord les raws et sait prendre du recul par rapport à la VOSTA, enfin c'est ce que je pense !!

La police qui est choisi est la même qu'utilisent la plupart des teams qui sub One piece et qui a mon sens est très bien choisie !!

Niveau timing et encodage nickel !!

Petit défaut pas d'opening ni d'ending un peu dommage mais apparement ça ne saurait tarder !!
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:45 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

j'ai vu sur animeka qu'une team subbait les OP a partir du 220 (saison 8). Apparement ils trad en francais a partir de l'anglais, et ont un trad jap-->fr pour verifier les passages chelous... la team c Saiyajin-Team (avec une collaboration avec une autre team)

en fait je les prend mais je me demande si ca vaut le coups... alors si quelqu'un les a deja pris, est-ce que ca vaut le coups?

et autre chose, a partir de quand les fillers apres crocodile prennent fin? car je les ai pris chez K-F et ca m'a un peu degouté des One Piece... Je les ai trouvé vraiment mauvais, alors que les autres je m'en etait pas vraiment rendu compte...

merci

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 19 juillet 2005 à 09:32 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

sir_vlad, le 18/07/2005 à 12:45, dit :

j'ai vu sur animeka qu'une team subbait les OP a partir du 220 (saison 8). Apparement ils trad en francais a partir de l'anglais, et ont un trad jap-->fr pour verifier les passages chelous... la team c Saiyajin-Team (avec une collaboration avec une autre team)

en fait je les prend mais je me demande si ca vaut le coups... alors si quelqu'un les a deja pris, est-ce que ca vaut le coups?

et autre chose, a partir de quand les fillers apres crocodile prennent fin? car je les ai pris chez K-F et ca m'a un peu degouté des One Piece... Je les ai trouvé vraiment mauvais, alors que les autres je m'en etait pas vraiment rendu compte...

merci

fillers?

Posté mardi 19 juillet 2005 à 10:30 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   kamui69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Salut a tous !!!

Je vais ici reveler ma méthode pour réencoder les one piece de Vogue merry MKV en xvid-mp3 car je n'ai ni la place ni le "courage" d'héberger tant d'épisodes :

- Ouvrez votre MKV avec virtual dub mod,
- Allez dans stream, stream list, et demux (vous obtiendrez la piste sonnore en .ogg)
- ensuite réencodez votre *.ogg en mp3 (moi j'utilise dBpowerAMP Music Converter mais nero doit le faire aussi)
- Une fois votre piste mp3 obtenue, dans stream list de votre épisode sélectionnez la piste d'origine (matroska) et cliquez sur disable (pas de son) et ok
- Ensuite allez dans video compression et choisir xvid et ok,
- enfin file, et save as

Pour le son:

- réouvrir le fichier encodé, sans son donc, avec virtual dub mod,
- allez dans video direct stream copy,
- stream list, add, et choisir le fichier mp3 précédamment encodé du ogg et faire ok,
- ensuite faire save as et c fini ouf (1 à 3 min)

Après 20 à 40 min selon le pc vous avez votre one piece en xvid lissible sur toutes les platines divx de salon !!! :P

Posté mardi 19 juillet 2005 à 11:03 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

cvm, le 19/07/2005 à 09:32, dit :

fillers?

Les fillers sont des histoires indépendantes de l'histoire originale (c'est àa dire du manga papier) qui sont crées afin de ralentir la série ceci pour ne pas rattraper le manga papier.
Le plus souvent, ce n'est pas très intéressant vu que ca sort justement de l'histoire et qu'il n'y aura jamais de révélations sur les personnages ou des trucs comme ca.

@kamui69 : il y a deja un tutorial pour l'encodage MKV/AVI mais merci quand même ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:37 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Juste une petite question, j'ai commencé a dl les liens de la team VM et plusieurs fois dans chaque episode le player se coupe comme ca...
Il y a des codecs zarby dedans ou ca le fait à d'autres personnes ?

Je peux tout lire et c'est bien la premiere fois que j'ai un probleme avec une video :(

SInon, j'en suis à l'episode 5 et je pense continuer, au debut j'etais repoussé par le design, mais en fait c'est pas mal, et l'humour est sympa.
Enfin bien cool cette animé ;-)

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 06:29 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Slt, ta question a sa place pluto dans la section problème audio et vidéo mais va voir ici pour tenter de résoudre ton problème

@Gooby : Dsl je voulais te montrer la page de Gspot, qui pourrait te permettre de résoudre ton problème (et il était 7h du mat pas trop réveillé :()

Ce message a été modifié par misugi06 - mercredi 27 juillet 2005 à 10:10.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 07:02 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Yep je sais pour la section, j'attendais plus un "oui t'as un probleme" et la j'y serais allez ^^
Merci de me montrer un liens de bleach :( **pas tout compris mais bon**

Au passage l'episode 5 est terrible ;-)

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:51 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Zou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

kamui69, le 19/07/2005 à 10:30, dit :

Salut a tous !!!

Je vais ici reveler ma méthode pour réencoder les one piece de Vogue merry MKV en xvid-mp3 car je n'ai ni la place ni le "courage" d'héberger tant d'épisodes :

- Ouvrez votre MKV avec virtual dub mod,
- Allez dans stream, stream list, et demux (vous obtiendrez la piste sonnore en .ogg)
- ensuite réencodez votre *.ogg en mp3 (moi j'utilise dBpowerAMP Music Converter mais nero doit le faire aussi)
- Une fois votre piste mp3 obtenue, dans stream list de votre épisode sélectionnez la piste d'origine (matroska) et cliquez sur disable (pas de son) et ok
- Ensuite allez dans video compression et choisir xvid et ok,
- enfin file, et save as

Pour le son:

- réouvrir le fichier encodé, sans son donc, avec virtual dub mod,
- allez dans video direct stream copy,
- stream list, add, et choisir le fichier mp3 précédamment encodé du ogg et faire ok,
- ensuite faire save as et c fini ouf (1 à 3 min)

Après 20 à 40 min selon le pc vous avez votre one piece en xvid lissible sur toutes les platines divx de salon !!!  :pervers:

Normalement y a pas besoin de ré-encoder l'image.

Tu extrait le son ogg que tu converti en mp3

tu utilise mkvExtract pour retirer la video

Ensuite avec VDMod tu rassemble la video et le mp3 en un avi.

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 21:08 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Hum dsl d'être boulet mais les liens donné par aknot13 de one piece,de la vogue merry,du 113 au 118 sont ils des fakes ou pas?(ma mule n'a plus de sources alors que les fichiers viennent d'être mis en share)
Sur le site de la team,les épisodes ne sont pas notés comme sortis.

Merci d'avance pour la réponse!

Merci Ptidavid,ça me parait donc clair et net,c'est bien du One Piece(J'arrive pas a avoir d'apercu d'ou mon doute!)

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 22:18 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   ptidavid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

Ecoute moi aussi je les télécharge, et pour le 117 j'ai un aperçu, et c'est bien du one piece, et apparament ce n'est pas un fake, car on peut voir un aperçu ou sangy combat Mr2.

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 00:11 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   thetrueavatar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

perso ca avance pas du tout sur les épisodes 113-118. Apparemment la partie public de vm n'a pas sorti les épisodes mais les gens qui accèdent à la partie privée les ont déjà. Donc je me demande si c'est pas un gars de la partie privée qui a commencé à partager et qui s'est ensuite ravisé(la partie privée ne share pas les releases de ce que j'ai compris). Ca expliquerait pourquoi ce sont pas des fakes et pourquoi il n'y a pas de sources complètes dessus....

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »