Tiens Salut Jacksong
Et tu aurais un lien d'ou je pourais dl ce bonus sur le baseball? Il n'est pas repris dans la liste du forum et je ne le trouve pas sur emule.
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté lundi 04 avril 2005 à 19:33 (#242)
check un peu le chan #BSF-Fansub sur recycled, normalement il est sur xdcc
ou bien sur BT sur leur site il me semble
ou bien sur BT sur leur site il me semble
Posté samedi 23 avril 2005 à 09:18 (#244)
Posté samedi 23 avril 2005 à 10:38 (#245)
YOKOfan, le 23/04/2005 à 09:18, dit :
Les pipouses sont ils mort?
Y a tl une autre team qui sub la serie ???
Y a tl une autre team qui sub la serie ???
oui plein meme ^^
suffit d'aller voir dans le topic des lien emule pour voir quel team subb encore tel ou tel series
Posté mercredi 27 avril 2005 à 18:46 (#246)
c'est pour cela que je demandais , y a plus une team qui sub one piece.
dommage!
snif snif
bon ben la vost us alors.
dommage!
snif snif
bon ben la vost us alors.
Posté mercredi 27 avril 2005 à 22:49 (#247)
sisi y'a des teams fr encore, mais elle sont relativement lentes, donc effectivement l'option Kaizoku-fansubs est, je dirai, la meilleur

Posté jeudi 28 avril 2005 à 13:52 (#248)
Surtout qu'au niveau qualité Kaizoku enterre toutes les teams françaises et de loin...
Ils sont plus rapides, leur time et leur edit sont parfaits ou presque, les traductions sont excellentes (bon ça je peux pas vérifier par moi même mais sur ce coup je fais confiance aux différentes personnes qui l'affirment) le karaoke est super bien fichu et l'encodage est toujours de très bonne qualité...
Ha oui en plus ils sont super sympas les rares fois ou j'ai discuté un peu avec eux sur leur chan (mais non je leur fais pas de la pub gratuite ^^)...
Enfin vous l'aurez comprit je suis un fan de cette team.
Ils sont plus rapides, leur time et leur edit sont parfaits ou presque, les traductions sont excellentes (bon ça je peux pas vérifier par moi même mais sur ce coup je fais confiance aux différentes personnes qui l'affirment) le karaoke est super bien fichu et l'encodage est toujours de très bonne qualité...
Ha oui en plus ils sont super sympas les rares fois ou j'ai discuté un peu avec eux sur leur chan (mais non je leur fais pas de la pub gratuite ^^)...
Enfin vous l'aurez comprit je suis un fan de cette team.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 28 avril 2005 à 15:56 (#249)
Haaa un fan, comme moi ^^
C'est vrai qu'ils sont super sympa quand tu demande un truc la bas, y'a toujours quelqu'un pour te repondre autre chose que : "dtc" ("iya" en anglais)
D'ailleurs c'est grasse au boss en personne de K-F, Dythim, que j'ai appris a utiliser irc ^^, merci a lui donc
Et comme l'a si bien bit Angelus, cette team "enterre toutes les team fr", son seul défaut (qui n'en est pas vraiment un, pour ceux qui comprenne un minimum l'anglais) c'est que c'est de la vosta ^^
C'est vrai qu'ils sont super sympa quand tu demande un truc la bas, y'a toujours quelqu'un pour te repondre autre chose que : "dtc" ("iya" en anglais)
D'ailleurs c'est grasse au boss en personne de K-F, Dythim, que j'ai appris a utiliser irc ^^, merci a lui donc
Et comme l'a si bien bit Angelus, cette team "enterre toutes les team fr", son seul défaut (qui n'en est pas vraiment un, pour ceux qui comprenne un minimum l'anglais) c'est que c'est de la vosta ^^
Posté vendredi 29 avril 2005 à 16:43 (#250)
Sur le site des pipouses ils annoncent la reprise prochaines des sorties
Mais 1 team a commencé le saison 8( a partir du 220)
#rival-spirits sur FF je crois

Mais 1 team a commencé le saison 8( a partir du 220)
#rival-spirits sur FF je crois

Posté vendredi 29 avril 2005 à 17:54 (#251)
esperon qu'il ne vont pas s'arreter au bout de 2 épisodes comme pas mal de team sur one piece ^^
enfin bon, moi tand qu'une team fr ne commencera pas a l'épisode 001 et avec une assez bonne rapidité (3 ou 4 épisode toutes les deux semaines) et la qualité avec (càd par exemple, ne pas traduire "gomu gomu no..." en "chewiiing.."), je resterai fidèle a k-f ^^
enfin bon, moi tand qu'une team fr ne commencera pas a l'épisode 001 et avec une assez bonne rapidité (3 ou 4 épisode toutes les deux semaines) et la qualité avec (càd par exemple, ne pas traduire "gomu gomu no..." en "chewiiing.."), je resterai fidèle a k-f ^^
Posté lundi 02 mai 2005 à 14:45 (#252)
jacksong je ne dirais qu'un nom : Grand Line Fansub
c'est exactement ce que tu veux!
Posté lundi 02 mai 2005 à 17:56 (#253)
Aslaoui, le 02/05/2005 à 14:45, dit :
jacksong je ne dirais qu'un nom : Grand Line Fansub
merci mais je connaissait ^^
ils ont tout ce qui me ferai passez a la vostfr sauf... la rapidité (ils ont un rytme de 3 episodes tous les 2 mois)
Posté mardi 03 mai 2005 à 19:50 (#255)
Attention je ne critique pas leur vitesse
, je dis juste que pour me faire changer de team (kaizoku-fansubs actuellement donc) il faudrait une team francaise avec un rythme de 2 episodes par semaine et qui commence a l'épisode 1 (et pas a l'episode ??? pour d'obscure raison)

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »