Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté jeudi 10 février 2005 à 23:14 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

bah avec notre ami a tous google j'ai trouver quelque site :

http://www.animenewsnetwork.com/encycloped...nime.php?id=836

http://www.urban.ne.jp/home/bisa/bisa/

en gros avec "seiyuu" <== (je pense que ca veut dire voix en jap) tu peu trouver pas mal de site
Image IPB

Posté vendredi 11 février 2005 à 00:16 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

j'en ai trouver un pas mal du tout !!
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 17:19 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

moi vu que j'ai raté la diffusion au debut j'ai j'amais eu le courage de tout rattraper :shaun:
Par contre j'ai vu tout les films et j'ai adoré. Le nouvo jeu ps2 sort le 16 mars il a l'air terrible je vais le prendre. 0:)
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 18:20 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

La diffusion sur internet (irc etc) ou bien sur AB1 (parce que si c'est ca t'a rien loupé, t'a meme gagner du temps)
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 19:24 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

la diff sur irc de Vogue merry ( l'époque ou le chan etait encore publique), mais bon si jme trouve un pote qui me les prete je m'y colle :shaun: , sinon nivo sub ça a l'air d'etre un peu le bordel non?(genre une team qui fait que la saison 3, l'autre qui fait que la 4 ect)
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 22:59 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

si l'anglais te rebute pas je te conseille #Kaizoku-fansubs (sur rizon):
- qualité de fou
- sorties régulières
- distro excellente (BT, mule, xdcc !!)
- ils ont commencé à l'episode 1 et en sont au 135
- les effets sur les attaques sont bien cool
- les attaques ne sont pas traduits (car j'ai été très choqué pas le "Chewing Rocket" de Vogue Merry, vive le bon vieux Gomu Gomu no !! )
- les fichiers sont des .avi
...

en gros c'est le AR_F anglais :P
(le seul truc qui "pourrai être un hic" c'est que c'est de la vosta)
Image IPB

Posté vendredi 11 mars 2005 à 15:30 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

merci Jacksong pour toutes ces precisions, je vais quand même resté sur la version française et attendre que quelqu'un me les pretent, ou attendre une diffusion sur les news group depuis le debut :)
Image IPB

Posté lundi 28 mars 2005 à 02:45 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Alx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2004

pourquoi les team de traduction de one piece metent 10ans a traduire un episode ? On en ai a l'episode 99 depui des mois alors que en vosta c'est jusqu'au 130/140 bref svp traduiser ce manga magnifik !!!!!!

Posté lundi 28 mars 2005 à 12:47 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

va les aidez, au lieu de pester ^^
ou bien va leur demander directement qu'il te ban un coup
Image IPB

Posté lundi 28 mars 2005 à 16:11 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

one piece est un gros morceau
et à mon avis si il y a pas 2,3 team qui se concerte pour les faire ensemble
genre une tourante
en parallèle
team A fait de 101 à 110
team B fait de 111 à 120
team C fait de 121 à 130
et hop ensuite
A fait 131 à 140
B fait 141 à 150
C fait 151 à 160

moins dur à suivre pour les leecheur y aurait
team A fait les XX0 à XX2
team B fait les XX3 à XX5
team C fait les XX6 à XX9
(pas de bol pour la team C 1 ep de + à faire :lol: )

bref c'est pas gagné si chaque team fait dans son coin sa version

voila ce qui devrait être pour des series au nombre d'épisodes conséquent (s'entend par là + de 60 épisodes)

pb faut des bonnes team

pour one piece
VM est à mon sens la meilleur dans l'approche des sous titres
LPS les suivent pas loin dans ce domaine et son un peu plus rapide à sortir leur version

(mais sans la diff de police des sous titres et un logo de la team durant les eyecatch on reconnait la patte de VM ou LPS dans les dialogues... euh pardon les sous titres)

BSF - F j'ai téléchargé l'ep 97 l'image est beuuuuurk... les sous titres je sais pas l'image ma tellement répugné
maintenant est ce que c'est amélioré depuis je sais pas

enfin bon perso moi je recup ceux vosta de K-F pour l'avance et lorsque dispo je prend ceux VM et LPS pour les stf

à côté de ça y a tellement d'autre anime que j'attend la suite depuis bien plus longtemps, la crainte ce situe plus au niveau --> si license le fansub sur la serie va être stoppé et si c'est pour avoir juste qqs episodes et une edition baclé, c'est le fan qui trinque
dans ce sens .... font chier ces editeur d'acheter des licenses pour pas les exploiter comme il convient (detective conan et one piece en font partie, you re under arrest aussi, et plein d'autres)

Posté lundi 28 mars 2005 à 18:00 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'ai pas compris la transition sur la license perso :lol:

et en mon sens VM est la team la plus naze sur one piece, déja juste le fait de traduire les attaques ca fait - 100 pour moi (désolé si je préfére GomuGomu no à Chewing machin).
C'est pas parce que tu reconnais "la patte d'une team" directement qu'elle est meilleur qu'une autre

Sinon pour moi les meilleurs team francaise sont GLF (grand line fansub) et Shichibukai-fansub (des anciens de VM il me semble, qui se sont barrés et ont refait les one piece car, justement ils trouvaient ceux de leur ex-team assez nul)

Sinon ton idée de "tourné" pour que les épisodes aillent plus vite, peut etre aussi faite si la team trouve pluss de membres (parce qu'une alliance de ce type ca facilement devenir ultra relou)
Image IPB

Posté dimanche 03 avril 2005 à 23:30 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Alx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2004

Moué mais bon son idée était pas mal ... Parce que sa iré beacoup plus vite parce que one piece c'est un manga tropppp stylé lol et la c'est un moment trop palpitant lol et ya plus la suite :| :unsure:

Posté lundi 04 avril 2005 à 13:27 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

one piece c'est trop bon vivement que le tome 26 sorte (normalement le 6 avril) ; par contre j'espere que le groupe AB va pas nous sortir des dvd juste en fr comme dbz :D

Posté lundi 04 avril 2005 à 17:28 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Nikrul 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

Salut, j'essaie un peu de m'y retrouver dans tout ce que one piece comporte de télévisuel donc je vais récapituler.

-Episodes: beaucoup

-Film: 5 (c'est quoi le lien du 4? Il n'y en à pas à la première page des liens, pas d'explicite en tout cas)

-TV spéciaux: 4

-Bonus: Jango Dance, Soccer

-AMV: One piece for ever

Est ce que c'est tout?
Le lien One piece le film et The movie en première page des liens c'est quoi?
Les OAV en première page des liens c'est les film ou c'st autre chose?

Merci de m'éclairer la dessus

Posté lundi 04 avril 2005 à 18:04 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

y'a aussi un bonus sur le Base Ball

@Tsubasa62 : t'inkiete pas, AB a jamais fait de vostfr lol donc les DVD vont etre bien pourri (si dvd il y'a bien fûr)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »