Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté samedi 29 janvier 2005 à 17:20 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

eltran, le 29/01/2005 à 14:36, dit :

Ouai le manga jap traduit par Lorenor...

[Voir le message caché (spoiler)]
Envers Luffy et son équipage bien sûr, sans parler de Usoop

L'anime j'ai vu que les 2 premiers pour l'instant...

Sans parler de Ussop?? dans quel sens??

T'a vu que 2 épisodes en anime, bouuhhh honte a toi lol
non franchemnt matte l'anime il déchire (et au moins on pige quelque chose au combat) les voix elle sont délirantes ce qui apporte encore plus de personnalité au nakama de luffy.
Image IPB

Posté samedi 29 janvier 2005 à 21:05 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   hamster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/02/2004

l'anime est pas mal je trouve, mais c'est clair qu'il est en dessous du manga, oui bien sur, les dessins sont de meilleurs qualités etc mais au niveau de l'humour, sa donne beaucoup plus dans le manga, on send clairement la tache d'eichiro oda

Posté samedi 29 janvier 2005 à 21:45 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

One piece c'est de la balle que ce soit en anime ou en manga un point c'est tout, yeahhhh :sifle:

Posté samedi 29 janvier 2005 à 21:47 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

hamster, le 29/01/2005 à 21:05, dit :

l'anime est pas mal je trouve, mais c'est clair qu'il est en dessous du manga, oui bien sur, les dessins sont de meilleurs qualités etc mais au niveau de l'humour, sa donne beaucoup plus dans le manga, on send clairement la tache d'eichiro oda

euh non! moi je pense que l'humour est equivalent, voire meilleur dans l'anime grace aux dessins et au voix notamment.
Image IPB

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 10:59 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

tout à fait d'accord avec jacksong je trouve que la voix choisie pour Luffy n'aurait pu être meilleure elle colle parfaitement avec le charisme du perso, notamment j'étais explosé de rire quand, dans l'épisode 122
il avale tout le baril et qu'il fuit de partout
c'est bête mais j'étais mdr !!

Citation

on send
aïe aïe aïe !!
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 22:11 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

il me semble d 'ailleur que la voi choisi pour luffy est faite par la meme personne que pour la voie de naruto. :P B)

Posté vendredi 04 février 2005 à 22:44 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Je me permets de faire remarquer que la voix de Chopper est également très bien choisie et colle très bien à son caractère B)
En passant le truc qui m'a fait le plus marrer dans One Piece, c'est
quand Luffy et Sanji se font soigner par Chopper sur l'île de Drum et que dès leur rétablissement, ils se mettent a lui courir après en hurlant "Viens la bifteack !"

Je sais, c'est (aussi) très bête mais j'étais vraiment plié en quatre :P
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 05 février 2005 à 17:39 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

et moi il me semble (et j'en suis sur meme) que la doubleuse qui fait Chopper est celle qui fait Konohamaru (Naruto)

EDIT : edounet tu te trompe
la doubleuse de naruto (naruto), Takauchi Junko, est aussi la doubleuse de Gon (hunter X hunter) et pas de Luffy (one piece)...

Image IPB=>Image IPBImage IPB

EDIT2 : plus d'info sur la voix de Chopper...

Elle s'appelle Otani Ikue et elle fait donc Tony Tony Chopper (One Piece), Konohamaru (Naruto) et Pikachu (Pokemon)

Image IPB=>Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB

Posté mercredi 09 février 2005 à 13:10 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

je ne suis pas sûr du tout mais il me semble (a l'oreille) que celui qui double crocodile est le meme que celui qui fait Dabura dans DBZ ...
est-ce que je me trompe ?
Image IPB

Posté mercredi 09 février 2005 à 17:25 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

t'as déjà entendu Dabla en VO ??
Image IPB

Posté mercredi 09 février 2005 à 18:09 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

voui :lol:
g pa attendu ARF pour prendre les DBZ en vost
et d'apres moi si ce n'est pas le même type ils ont une voix très similaire
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 14:33 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Continuons sur notre lancer des doubleurs/euses de One piece...

Mayumi Tanaka qui est la doubleuse de Luffy à aussi été celle de Krilin (DBZ)
Image IPB=>Image IPBImage IPB
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 19:36 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

t'a deja entendu krilin en VO ...bon ok elle est nulle :blink: :blink:
Par contre j'ai essayé de me renseigner sur ce que j'ai dit

Citation

je ne suis pas sûr du tout mais il me semble (a l'oreille) que celui qui double crocodile est le meme que celui qui fait Dabura dans DBZ ...

mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un peut apporter confirmation ou bien rectification miciiiiiii :angry:

PS : quand meme je trouve que ça "désillusionne" de voir la tête des doubleurs :P
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 21:58 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je confirme le nom du doubleur c'est Ryuzaburo Otomo (j'ai pas chopper de photo)
et il double bien Dabura (DBZ) et Crocodile/Mr.0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 22:31 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

bien joué je sais pas comment tu as fait (si c'est un site en particulier sur les doubleur je suis preneur !!) en tout cas je suis content de voir que mes oreilles ne m'ont pas trahi !!
PS : c'est le rire "spécial" qui m'a mis sur la voie (je sais que tout le monde s'en fout mais bon :D :) )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »