Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 08 juin 2010 à 18:45 (#1996) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDeska, le 08/06/2010 à 19:20, dit :

One piece, épisode 454

[Voir le message caché (spoiler)]

Aussi, une question pour ceux qui ont lu le manga.

Ces passages sur l'équipage sont aussi dans le manga ?

Y a des coupures comme ça ?

ps: me spoilez pas, vous aurez compris que je lis pas les scans. merci

Oui et non. Ils ont fait des animés de quelques pages d'introduction qu'Oda fait au début de la parution de chaque chapitre. Les "mondes" sont donc d'Oda et les événements de la boite de production des animés.

Corrigez moi si je me trompe :crash_pc:
Image IPB

Posté mardi 08 juin 2010 à 20:23 (#1997) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 07/06/2010 à 17:51, dit :

Concernant les comédiens nous auront Thierry Kazazian (Greed, Falman, Gluttony et directeur artistique des deux série de Fullmetal Alchemist) ferat Iceberg, Benoit Dupac ferat Pauly, Thierry Bourdon (Tadashi dans Captain Herlock, Lelouch dans Code Geass) ferat Kaku et Danièle Hazan qui ferat Kokoro. Autant dire que la Toei a mit le paquet niveau comédiens français

Autant je trouve que ce sont plutôt de bon comédiens, autant j'ai du mal à les imaginer dans les rôles qui leur ont été attribués. Benoît Dupac, niveau CP9 je l'aurais plutôt vu dans le rôle de Jyabura, et je crois même que son coté "mauvais garçon" aurait pu rentrer dans la peau de Franky. Même problème pour Thierry Bourdon, à la rigueur, je peux le voir jouer le "gentil" Kaku, mais pas l'agent du CP9 qui se prend pour une girafe. A vrai dire , le rôle qui lui serait allé comme un gant, c'est celui d'Ace.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 27 juin 2010 à 12:59 (#1998) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

One piece 457 :

Un épisode qui sert vraiment à rien. C'est rare dans one piece mais c'est que du flashback pendant 20 minutes ...

Posté dimanche 11 juillet 2010 à 08:14 (#1999) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Bon ben j'ai vu le 458 ce matin à la télé... Loin de moi l'idée de briser les espoirs de certains maaaais ... après une semaine sans épisode nous avons le droit à du... flashback (eh oui encore).
Image IPB

Posté dimanche 11 juillet 2010 à 21:04 (#2000) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageshiki tono, le 11/07/2010 à 09:14, dit :

Bon ben j'ai vu le 458 ce matin à la télé... Loin de moi l'idée de briser les espoirs de certains maaaais ... après une semaine sans épisode nous avons le droit à du... flashback (eh oui encore).

En effet, c'est un peu décevant ...

Normalement le 459, c'est retour au manga. Impatient de voir le dénouement de tout ça.

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 01:49 (#2001) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Salut à tous,

je viens de mater un des derniers épisodes, celui qui parle du flashback où l'équipage rencontre Barbe Noire pour la première fois. Et y a un truc dont je me souviens plus:

Pourquoi Luffy demande à Zorro de ne pas riposter quand l'équipage de Bellamy leur colle une raclée?

Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 06:18 (#2002) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagemaf, le 16/07/2010 à 02:49, dit :

Salut à tous,

je viens de mater un des derniers épisodes, celui qui parle du flashback où l'équipage rencontre Barbe Noire pour la première fois. Et y a un truc dont je me souviens plus:

Pourquoi Luffy demande à Zorro de ne pas riposter quand l'équipage de Bellamy leur colle une raclée?

Relis le chapitre 1.
c'est la même raison que celle de Shanks, lorsque celui-ci est confronté aux petites provocations de la bande des brigands des montagnes. C'est aussi l'un des sujets récurrents de la série : la différence entre la force et la violence.

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 18:42 (#2003) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagemaf, le 16/07/2010 à 02:49, dit :

Salut à tous,

J'ai souvenir que c'est Nami, qui leur demande dès qu'ils accostent de pas se fighter. Donc ils respectent ça. Par contre, je sais plus pourquoi ...

Posté samedi 17 juillet 2010 à 13:49 (#2004) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Vivement la suite ! ^_^

Posté samedi 24 juillet 2010 à 08:03 (#2005) L'utilisateur est hors-ligne   Goob's 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2010

Pfiou l'annonce du dernier épisode, ca déchire bien ^^
Pour toute info => contact [at] aqualumina.fr
Pour proposer des planches ou un scénario => manuscrits [at] aqualumina.fr

Site: http://www.aqualumina.fr

Posté samedi 14 août 2010 à 15:23 (#2006) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

J'ai vu le film 10 "Strong world" et j'ai vraiment été déçu.Peut-être que j'en attendais trop de ce fameux "film d'Oda".

Déjà je pensais voir un truc original,mais c'est un film comme ses prédécesseurs avec le même schéma,tu ne peux t'empêcher d'avoir un air de déjà vu.
On s'ennuie dès le début avec des combats contre des animaux inintéressant et le seul personnage charismatique (Shiki) passe vite à la trappe.Le tout saupoudré d'une dose de niaiserie (du style"il faut toujours croire en ses amis").
Les émotions par moment sont sur jouées(je ne suis pas sûr que ça se dit pour un anime),donc ça devient vite lourd.
Plutôt que d'être producteur exécutif,Oda aurait dû écrire le scénario entièrement,parce-ce-que sur ce film,il a terni son nom.
Alors oui ,c'est le meilleur film de One Piece.Mais vu les précédents,ce n'est pas gage de qualité,ça reste un film très moyen,sauvé par son côté technique.

Posté samedi 14 août 2010 à 19:17 (#2007) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageZaji, le 14/08/2010 à 16:23, dit :

Alors oui ,c'est le meilleur film de One Piece.

Le meilleur film? Pas pour moi. A mon sens, le meilleur film de One Piece restera L'île secrète du Baron Omatsuri (Omatsuri danshaku to himitsu no shima) avec certes des graphismes très spéciaux, mais un Luffy en grande forme et c'est vraiment le film ou j'ai ressenti le plus d'émotions.

Après je suis d'accord sur le fait que le film 10 n'apporte rien et je pense qu' Oda aurait pu s'en passer.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 25 août 2010 à 22:35 (#2008) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

j'suis pas fan du stream, mais là c'est trop drôle.

Pour tous les anti-vf du forum, et je sais qu'il y en a un paquet :D, voilà la vidéo d'une émission japonaise dans laquelle, ils découvrent et font un comparatif des voix française et japonnaise de one piece xD

:D

Posté mercredi 25 août 2010 à 22:56 (#2009) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est dommage que je n'ai pas pus comprendre ce qui c'est dit pendant la comparaison mais je pense que hormis pour "Zorro" l'accueil était plutôt positif.
Je pense que de toute façon le soucis avec la VF n'est pas tant la voix ou le doublage (on a bien presque tous survécus aux années Club Do ^^) mais plus le plaisir de voire ce type de media dans la langue originelle, c'est presque plus culturel qu'autre chose (tout comme dans Big Bang Theory c'est pas tant le doublage qui gène mais le sens "profond" des jeux de mots et du sens premier de ce qui est dit).

En tout cas c'est plaisant de voire que la Fanboyitude des Français pour le Japon perce un peu et fait parler de lui dans ce pays.
Par contre je pense que c'est marrant pour eux de voire de la jeune européenne faire la Japonaise "de base" mais je doute que ça soit non plus ce qu'ils pourraient chercher chez une européenne (tout comme un Okatu ici serait presque triste de trouver une Japonaise qui ne mange pas Japonais du tout pour préférer un tartare de bœuf avec un petit Bourgogne XD).

En tout cas bien, manque juste un peu de sous titrage à cette vidéo mais sinon bien :D

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 21 septembre 2010 à 18:54 (#2010) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel2411 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/08/2004

salut je voudrais savoir quel episode correspond la fin du combat avec Moria?ca fai un long moment que je ne sui pas venu et je m'en rapelle plus!!!

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136