Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 09 février 2010 à 20:49 (#1981) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Tu peux faire comme moi et les regarder par "arc".

Récemment j'ai regardé de l'épisode 385 à 421,et c'est vrai qu'ils en font des tonnes pour gagner du temps.Que ce soit pour les combats des "super nova" ou Hancock.

Ce qui est dommage c'est que ça change la perception qu'on a d'eux par rapport au manga.Surtout Hancock qui est passée de femme maladroite à grosse nunuche dans l'anime.

Maintenant reste plus qu'a attendre au mois 1 an pour regarder la suite,car c'est impossible pour moi de regarder par semaine vu ce rythme.

Qui c'est,peut être un jour on aura droit à un One Piece Kaï ^_^

Posté samedi 20 février 2010 à 02:39 (#1982) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messageZaji, le 09/02/2010 à 21:49, dit :

Tu peux faire comme moi et les regarder par "arc".

Récemment j'ai regardé de l'épisode 385 à 421,et c'est vrai qu'ils en font des tonnes pour gagner du temps.Que ce soit pour les combats des "super nova" ou Hancock.

Ce qui est dommage c'est que ça change la perception qu'on a d'eux par rapport au manga.Surtout Hancock qui est passée de femme maladroite à grosse nunuche dans l'anime.

Maintenant reste plus qu'a attendre au mois 1 ans pour regarder la suite,car c'est impossible pour moi de regarder par semaine vu ce rythme.

Qui c'est,peut être un jour on aura droit à un One Piece Kaï :)

C'est vrai que ca avance pas super vite. Mais bon, perso, ca continue de me tenir en haleine. Chaque attente est un supplice, c'est vrai, mais bon.

Je suis vraiment trop tenter de lire les scans, mais je perdrai l'envi de regarder l'anime apres.

Par contre pour Hancock, c'est quoi la difference entre nunuche et maladroite ? Dans l'anime, elle a l'air a la fois nunuche ET maladroite, plus d'autre qualificatifs surement.

Meme avec Luffy seul, l'histoire est interessante. Quand y aura tout le monde, ca va dechirer encore plus.

Vraiment unique dans l'histoire du manga, ce que fait One Piece, je pense. Durer si longtemps avec peu de fillers en fin de compte.

Posté mardi 23 mars 2010 à 20:16 (#1983) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

C'est moi ou l'anime va commencer à légèrement poutrer là? ^_^ (ep 443)

Personne d'exciter dans l'assistance? :huh:

On attend ça depuis un certain coup de patte de Shishibukai quand même, ça remonte! :o

Posté mardi 23 mars 2010 à 20:27 (#1984) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDarkVan, le 23/03/2010 à 20:16, dit :

C'est moi ou l'anime va commencer à légèrement poutrer là? ^_^ (ep 443)

Personne d'exciter dans l'assistance? :o

On attend ça depuis un certain coup de patte de Shishibukai quand même, ça remonte! :o

C'est l'effet scan ça :huh: Quand j'ai vu ce passage en manga j'étais fou mais du coup, c'est pas le cas pour l'animé ^_^ Tout ce que je peux te dire, c'est que tu vas poster ici souvent dans les prochains mois tellement la suite est énormissime :P
Image IPB

Posté jeudi 08 avril 2010 à 11:00 (#1985) L'utilisateur est hors-ligne   Cobra84 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/12/2005

salut, les liens pour les épisodes 442 et 443 ont été posté, mais il n'y a pas de source pour l'épisode 442 (pas le HD), est ce normal ?

merci d'éclairer ma lanterne

Posté jeudi 08 avril 2010 à 12:11 (#1986) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

il faut voir ça avec la personne ayant posté le lien ^^

Posté mardi 13 avril 2010 à 20:05 (#1987) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ep 446

Vous pouvez passer directement aux 5 dernières minutes, c'est pas que j'aime pas le sous directeur, mais ils auraient pu nous travailler un peu le combat <_<

Et pour ces 5 dernières minutes...

[Voir le message caché (spoiler)]

:D :ermm: :crying:

Avec un "To be continued" joussif :crying:

Par contre, je suis curieux de savoir comment le manga gère le passage ...
... du combat de barbe noire contre l'ex directeur de la prison kejesaisplusonom
Parce que dans le 445, c'est l'annonce du face à face, et au final, ben rien!
On se retrouve avec le barbu qui débarque dans le 446 :wub:

Ils ont intérêt à vite remplir les trous de l'histoire >_<

Posté mardi 13 avril 2010 à 21:01 (#1988) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDarkVan, le 13/04/2010 à 21:05, dit :

Ep 446

Par contre, je suis curieux de savoir comment le manga gère le passage ...
... du combat de barbe noire contre l'ex directeur de la prison kejesaisplusonom
Parce que dans le 445, c'est l'annonce du face à face, et au final, ben rien!
On se retrouve avec le barbu qui débarque dans le 446 :ermm:

Ils ont intérêt à vite remplir les trous de l'histoire >_<

Tu sauras bien plus tard ce qu'il s'est passé entre ces 2 là ! Mais t'inquiète, maitre Oda avait son idée. :wub:
Image IPB

Posté mercredi 14 avril 2010 à 07:15 (#1989) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

c'est un pacte donc!
Mais il faut avant tout connaitre les motivations de barbe noire, on n'en sait pas bcp sur lui finalement 0:)

Conclusion: Next episode :ph34r:

Posté lundi 31 mai 2010 à 14:48 (#1990) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Bonjour à tous! J'ai 3 petites questions:

AB a doublé la série jusqu'à l'épisode 52, avant que la Toei décide de confier le boulot à Kana. Mais est-ce que Kana a re-doublé les 52 premiers épisodes, ou ont-ils été laissés tels quels? Car sur le topic des liens, les épisodes de Kana ne commencent qu'au 53...

2ème question: les films et OAV ont-ils été doublés? Je ne les ai pas trouvés en VF sur le topic des liens.

Enfin: y'a-t-il un générique spécifique en France, ou est-ce le même qu'en VO?

Merci d'avance pour vos réponses. :lol: Cette série a vraiment l'air intéressante, et j'aimerais m'y mettre avec le plus de "confort" possible. :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté lundi 31 mai 2010 à 15:29 (#1991) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageTofVW, le 31/05/2010 à 15:48, dit :

Bonjour à tous! J'ai 3 petites questions:

AB a doublé la série jusqu'à l'épisode 52, avant que la Toei décide de confier le boulot à Kana. Mais est-ce que Kana a re-doublé les 52 premiers épisodes, ou ont-ils été laissés tels quels? Car sur le topic des liens, les épisodes de Kana ne commencent qu'au 53...

Kana a redoublé les 52 premiers épisodes, mais ils n'ont apparemment pas été tous postés (il y a bien les 15 premiers dans le grand tableau des VF). Je constate d'ailleurs que le topic centralisateur aurait besoin d'un gros toilettage car la présentation est complètement explosée. J'essaierai de m'en occuper après mon exam professionnel.

Voir le messageTofVW, le 31/05/2010 à 15:48, dit :

2ème question: les films et OAV ont-ils été doublés? Je ne les ai pas trouvés en VF sur le topic des liens.

Jusqu'à présent, seule la série TV a été diffusée et éditée en DVD. Il n'existe donc a priori par de doublage pour les films et les OAV pour le moment.

Citation

Enfin: y'a-t-il un générique spécifique en France, ou est-ce le même qu'en VO?

Les génériques VF sont les mêmes qu'en VO mais les petits textes d'introduction sont doublés VF (rechercher "one piece" sur mon ou consulter directement la section génériques sur ma page observatoire).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 31 mai 2010 à 16:08 (#1992) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Hey, merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise! :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté lundi 07 juin 2010 à 16:14 (#1993) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

"Morpheus14" dit :

Bref, le doublage a repris depuis mi-février et ira jusqu'à 325 normalement. Actuellement, ils ont dépassé les 260 ép au dernière info.

EN même temps, ça parait logique qu'il n'aient pas laissé mariner la série 6 mois sans rien faire. On peut trouver des infos sur le nouveau casting ? Il me semble que des gros changements été prévus avant la pause.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 07 juin 2010 à 16:51 (#1994) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagejpschuck, le 07/06/2010 à 17:14, dit :

EN même temps, ça parait logique qu'il n'aient pas laissé mariner la série 6 mois sans rien faire. On peut trouver des infos sur le nouveau casting ? Il me semble que des gros changements été prévus avant la pause.

en fait, j'avais bien donné une bribe d'info dans les liens avec le changement de nami et zoro.

pour le reste du futur casting :

la même personne dit :

Concernant les comédiens nous auront Thierry Kazazian (Greed, Falman, Gluttony et directeur artistique des deux série de Fullmetal Alchemist) ferat Iceberg, Benoit Dupac ferat Pauly, Thierry Bourdon (Tadashi dans Captain Herlock, Lelouch dans Code Geass) ferat Kaku et Danièle Hazan qui ferat Kokoro. Autant dire que la Toei a mit le paquet niveau comédiens français.

Julie Basecqz elle ferat Porche l'accolite de Foxy le renard argentée.

....

Tout a d'abord la chanson de Snipperking a été chanté en français par le comédiens lui-même

[...] Bernard Demory (Rikiishi, Tiger, Kin Ryuhi dans Ashita no Joe 2, Michaelangelo (2ème voix - épisodes 107 à 137) dans les Tortue ninja) ferat Spandam.
Mathieu Moreau, qui a doublé Buggy le clown et Oeil de faucon dans les 143 premiers épisodes, a doublé dans les nouveaux épisodes, double le professeur Clover et d'autre perso[...]

Voilà pour le moment.

Posté mardi 08 juin 2010 à 18:20 (#1995) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

One piece, épisode 454

Le délire qu'il s'est tapé Oda, avec Sanji en okama. :crash_pc: Le doubleur a du prendre son pied aussi, parce que c'était franchement nawak.

Sinon pour leurs futur évolution :

On voit à peu près où l'histoire va en venir mais ...

*Sanji, on comprend comment il va devenir fort. Il va surement apprendre le okama kempo.

*Franky, va etre amélioré par le savant fou.

*Nami, va maitriser un peu plus le temps.

Par contre Chopper ? Je vois pas. Il est sur une île complètement inéteressante.

Aussi, une question pour ceux qui ont lu le manga.

Ces passages sur l'équipage sont aussi dans le manga ?

Y a des coupures comme ça ?

ps: me spoilez pas, vous aurez compris que je lis pas les scans. merci

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »